|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les jeux nominées aux E3 Awards ! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | >> Les jeux nominées aux E3 Awards !
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 12:41:25 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | à noter qu'il y a autant de jeux nominés sur toutes les consoles donc c'est pas mal je trouve... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | >>> Le "jeuvideomètre" de Famitsu va exploser !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KOMMENT PEUX ONT DECERNER UN PRIX A UN JEUX PAS FINY ????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'ai une question con --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | a oui, sinon, j'ai vue une video de Blinx et c'est vrai que c'est trés original et ça a l'air trés prennant --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Prodigy Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bah y regardent simplement ceux qui sortent du lot c'est pas sorcier!! on voie kan même la différence entre une merde et une bombe!!! et pis y a des catégories ou on peut le dire kan même, genre le jeu le + original etc...donc je trouve ça interressant kan même... |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 13:02:25 |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ba oui mais si doom III est LE jeu du salon alors pourkoi c'est pas LE jeu meilleur jeu PC (ou alors age of mithology LE jeu du salon) Message édité par Stolas le 06-06-2002 à 19:31:08 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Houla ! Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | la listedes jeux de baston fait peur à voir...j'vais arreter les jv moi je crois... |
|
RN113 Transactions (0) | putain mais y font quoi chez capcom...m'en tape moi de leur DMC et compagnie... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
la baston 2d, c plus vendeur du tout...y en aura plus! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
chut le modo traine par ici... |
|
|
|
ben non c pas logique...c le meilleur ou pas...ça discrédite un peu l'appellation meilleur jeu du salon, non? |
|
je comprends l'idée, mais avoue que c redondant ces deux titres... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | oui mais toi t'es nul |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'suis pas le seul a pas comprendre le pourkoi du comment, ça fait plaisir --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
botman CubeurTransactions (0) | et JKII alors --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
hardcoregamer Transactions (2) | y a kan meme un mortal kombat avant tekken y a kelke chose de louche ...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |