|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les copies de jeux si vous en faites.... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pourquoi le faites-vous...
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 23:31:40 |
@chewie Transactions (0) | ...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ah bon... et si j'avais mis "yoda" tu aurais dis quoi? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | obiwan? |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu veux faire le padawan??? |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | les mecs qui vôtent blanc ça m'énerve!!!! |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 23:57:24 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais avec le muppet vert qui saute dans tous les sens avec son sabre laser.... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-04-2002 à 00:04:31 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | si au moins on pouvait revendre/echanger ses jeux avec une perte quasi nulle y'aura quasiment pas de piratage... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 1 votes - certain jeux sont trop rares, alors si je ne peux pas l'acheter je le copie... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | ben moi je grave plus
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
15 JOUR????????????????????????????????????????????? j'ai jouer 2 ans a MidtownMadness 2,a HL,a QUAKE 3 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Flat_jc Transactions (0) |
|
j'l'ai ai acheter --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | les jeux super class que je vais jouer 3 ans dessus je les achette
|
Flat_jc Transactions (0) | good
|
moi,le pack HL generation 3
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
--------------- [:svone] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | moi je parle de jeu sur console!!!
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 06-05-2002 à 15:29:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pas faux... |
Houla ! Transactions (0) | Y'a 22% d'hypocrites sur ce forum |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben disons surtout que si c'était mieux vendu (essai) ben on ne se tromperait pas....
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tiens j'avais pas vu que c'etait "sur consoles". sur pc j'hesite pas (pour la collec) sauf les jeux auquels je joue, et que j'achete (et ils sont assez nombreux).
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben franchement sur pc... la durée de vie d'un jeu me semble encore moins longue que sur console!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tiens, si ça interesse quelqu'un, j'ai des graveurs liteon 32/12/40 version boite à 89 euro et des cd-r intenso certifés 32x en pack de 25 à 15,90
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le liteon 32 est à 130.-- suisse et le 40 est à 160.-- suisse chez nous!! |
Publicité | Posté le |