|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Niveau solo pour HL |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
L'abonnement c'est une chose,mais il y a aussi les notes de communication téléphonique |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 00:16:58 |
skyman23 Transactions (0) | aucune |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
,va falloir que tu m'expliques là |
skyman23 Transactions (0) | abonnement illimite ca te dit quelque chose???? |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | je croyais que ça existait plus,mais bon,tant mieux pour toi .Tu es sur quel server ?? |
skyman23 Transactions (0) | aol. |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | C'est bien beau tous cela mais ,je vais me coucher ,bonne nuit (je crois que ce ne sera pas le cas pour ton modéme ) |
skyman23 Transactions (0) | ouai il se reposera bientot. |
Meg Transactions (0) | Pour "They Hunger", autant voir le site officiel de Neil Manke:
|
lpoziggy Transactions (0) | Heuuuu
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 12:08:05 |
C'est vraie qu'avec 20H,tu ne peux pas trop te permettre de télécharger pendant 3 heures des gros mod.
|
carcass Transactions (0) |
|
La section de planethalflife qui testait les mod solo est quasi morte (hormis le test de poke 646).Comme tu le dis,"des plus ou moins bonnes ou nulles",c'est pour cela que je préfére tenfour ou hangar 16 qui testent les maps.Ca m'évite de perdre du temps sur des mods/maps fait par des amateurs.
|
lpoziggy Transactions (0) | oki merci les gars,
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | ==> pour skyman23 (et lpoziggy ),je viens de finir Timeline 3,un mod bien lourd (43 méga),mais absolument sublime.Ce mod de Ross Smith (le créateur)est impréssionant .A se demander ce qu'ils peuvent bien fumer là bas,en Nouvelle Zelande.Bref,si tu en a marre des classiques thèmes et environnements de Half-life (buros/laboratoires/Xen...),télécharge le,tu ne seras pas déçus.Pour le trouver,vas sur Hangar 16 |
lpoziggy Transactions (0) | oki!!
|
lpoziggy Transactions (0) | Heu pour les DL fo aller dans Ressources?? |
Tu parles de quel site |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Pour Dl,c'est pas compliqué.Sur les 2 sites (Hangar 16 et tenfour)tu vas dans la section reviews,tu choisies ton mod et tu le à partir des liens qu'il te donne (pour tenfour,il faut cliquer sur "Open download locations window" ). |
lpoziggy Transactions (0) | okioki
|
lpoziggy Transactions (0) | up |
|
lpoziggy Transactions (0) | vivi, salut!!
|
lpoziggy Transactions (0) | yop!! |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Je ne veux pas casser tes éspoirs mais,je crains qu'il n'existe pas beaucoup du monde qui aime bien encore jouer à Half-life 3 ans après sa sortie.Pour la plupart Half-life = CS |
lpoziggy Transactions (0) | 'tin g telechargé poke646 en cours et je viens de l'essayer, c vrai kil a lair pas mal et tres original avec de nouvelles armes par rapport a HL::
|
Il est cult te dis-je.Le seul problème est qu'il est trop cours (+ ou - 5 heures ) |
lpoziggy Transactions (0) | 5 heures c deja pas mal comparé a Blue shift!!
|
lpoziggy Transactions (0) | Bon alors là, jen ai DL qq uns (surtout ceux ke tu ma conseillé), et c vrai kils sont pas mal voir excellent meme!! |
,lequelles ?? |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | pour info (surtout pour les 56k):
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
lpoziggy Transactions (0) | g DL poke, ussDarkstar, Smart Decoy, Gut Reaction.
|
Je te préviens tout de suite que dans USS Darkstar tu ne seras que confronté qu'à des aliens.Pour ma part,je préfère largement les marines,mais,j'ai gardé une expéreince inoubliable de ce mod.L'ambiance "tout seul dans un vaisseau perdue dans l'espace rempli de méchantes bétioles" est l'un des points fort de ce mod. |
lpoziggy Transactions (0) | Ouais bon, moi sa me derange pas trop les aliens ou les marines...
|
connais pas |
lpoziggy Transactions (0) | Oui excuse, je voulais dire tenfour!!
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | je commence à avoir des doutes sur la fiabilité de Tenfour.Tout d'abord ils tardent à publier des tests (dont surtout Timeline 3) et en plus,il n'on même pas décoré ETC 2 ,impardonable,alors que hangar 16 lui a donné 5/5.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |