|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NFS 5 Porsche Unleashed ... Ya comme qui dirait un problème !!! |
wlitw Transactions (0) | Voilà je me suis mis à ce super jeu de voiture. Je viens de quitter la Classic Area en gagnant "la voiture bonus". Je rentre donc sur des championnat qui se jouent avec une 914 ... seulement y a un truc bizarre ... j'ai joué la 914 Trophy Cup et là c'est du délire. Si dans les autres courses précédentes, jouer la 1ère place était faisable, là c'est complètement impossible !!! Toutes les voitures déjà au démarrage me mettent un vent incroyable !!! Le premier prend jusqu'à 30 secondes d'avance et vu qu'on commence les courses dernier, autant dire qu'impossible de le remonter. Au mieux j'arrive à finir 5eme ou 6eme ... Je me suis même pas lancé dans un des autres "championnats" disponibles avec la 914 tellement ça m'a dégoûté ... donc est-ce normal ? Je joue en boîté auto, ca viendrait de là (passer en manuel ?). J'ai aussi regardé au garage, je dispose de tous les éléments dispo pour la caisse. Impossible de jouer avec la 550 gagnée en bonus, vu qu'elle ne concorde pas avec les tournois.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 22:21:09 |
TheJackal Transactions (0) | estime toi heureux kil se lance |
brioche Transactions (0) | Moi pour finir cette course je n'ai pas trop galerer ( pas du tout meme ) j'ai acheter ce qui se faisait de mieux pour la caisse et une boite courte je crois et la premier de suite . Tu as quoi comme pneux aussi ? --------------- P!!!700@840 (7*120) |
seyed_s Transactions (0) |
|
seyed_s Transactions (0) | il faut passer en manuel, dans tous les jeux de caisse c le moyen d'aller plus vite. |
wlitw Transactions (0) | Brioche : pour la caisse en fait j'ai pas pû "acheter la meilleure" vu qu'une seule est disponible !!! (la rogne bleue, la 914/4 1.7) L'autre disponible étant la 550 qui ne convient pas aux courses.
brioche Transactions (0) | Pour les pneux mets les slicks et ne t'inquietes pas il y a que la 914 1.7 de disponibles et les concurents ont celle la . Mais c'est vrai que le seule moyen pour gagner et de monter sa caissse au max . --------------- P!!!700@840 (7*120) |
brisssou 8-/Transactions (0) |
|
TheJackal Transactions (0) | mon pagefile?
|
SylvainDD Transactions (0) | A Wlitw :
|
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 12:57:26 |
seyed_s Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Merci Sylvaindd et Brioche, je vais essayer tout ça ce soir et je vous dirais si ça a marché --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
brioche Transactions (0) | Alors --------------- P!!!700@840 (7*120) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | tient en parlant de prob avec nfs5 :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
wlitw Transactions (0) | Brioche : ca va sans probleme maintenant --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | g un radeon ( cf profile ) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
brioche Transactions (0) | Moi aussi j'ai des freezes a NFS5 quand je suis dans une resolution inferieure au 1280*1024*32 bizarre mais bon tant pis ca ne rame pas en 1280 donc c impec . NFS5 est un bon testeur d'overcloking donc si tu as qqes choses d'overclocker baisse un peu . --------------- P!!!700@840 (7*120) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | hum... 133 Mh d o/c c pas vraiment de l o/c .. --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ca c vrai ! Q3 a été stable chez moi pdt 4 heure (follow un bot ds 1 match..)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | roo j ai trouve pk ca ramait ....
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
TheJackal Transactions (0) |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Meliok Transactions (0) | Euh désolé de détourner un peu le post, mais j'ai une petite question concernant NFS PU qui ne mérite pas un nouveau post : --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
brioche Transactions (0) | Non je vous jure je suis tres exigent en terme de fps je joue CS, UT et Q3 en 800*600 pour etre a 50fps au minimum mais la NFS5 ne rame PAS DU TOUT EN 1280*1024*32 bits de l'ordre de 35/40 fps mais il faut dire que avant ma TnT 2 Ultra etait a 180/200 alors maintenant ca ne doit pas etre pareil et elle tournait mieux qu'une Geforce 1 SDR d'un copain dans les jeux non TnL mais elle est morte et on m'en a donner une autre et la je suis entrain de la tester et pour les voitures on ne peut pas avoir autre chose que des porsches car j'ai fini le jeu et je n'ai vu aucune Twingo --------------- P!!!700@840 (7*120) |
wlitw Transactions (0) | pinguoin : en effet moi je trouve le circuit de montagne (avec la neige dans la nuit, dans la "mission" où il faut tester la Carrera 4 roues motrices) vraiment FABULEUX (dommage il est super court), ou encore le circuit Schwarzwald (la forêt avec de superbes effets de brouillards).
wlitw Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec toi antp --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour ma part j'ai renoncé à le faire tourner sous 2000. Avec/sans gimme.dll avec/sans SP1, SP2 nada. Heureusement que j'ai fini le mode évolution avant de l'installer. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ayant lu votre post j'ai enfin pu jouer jouer à ce jeu que l'on m'a donner il y a quelques mois : en un mot génial !!
|
rycil Transactions (0) | De mémoire, la qualité sonore y fait vachement. Fous toi en normal ou un truc comme ça. Si tu met la qualité sonore à donf, tu perds pas mal en FPS. |
wlitw Transactions (0) | Vi c'est po normal.
[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci !! |
xofred Transactions (0) | Je ne suis jamais arrivé a faire fonctionner ce jeu sous W2kSP2, alors lire ce topic est une "bénédiction en quelque sorte ! Il suffit donc d'effacer le fichier gimme.dll pour le faire fonctionner?? |
xofred Transactions (0) | Ouais bah chez moi ca marche pas. Ca bloque apres la video de presentation sur l'ecran de chargement en cours. |
xofred Transactions (0) | Il me semble qu'a la base il faut faire une petite modif deja pour avoir l'option compatibilité w95, elle n'est pas dispo chez moi à la base en tout cas. La description de la modif est là : http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html
|
xofred Transactions (0) | TROP COOL CA MARCHE !!!!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diablo 2 : problème de conversion | Petit problème help |
HELP PROBLEME SUR CS!!!!!!!!!!!!!! | Problème Souris avec CS |
Nouveau parch Operation Flashpoint : problème | problème avec HALF LIFE |
Problème de textures a 1NSANE | Probleme avec max payne |
Probléme chiant avec max payne (1de +?) | Probleme avec Max payne ! |
Plus de sujets relatifs à : NFS 5 Porsche Unleashed ... Ya comme qui dirait un problème !!! |