Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Newbie-tech] Question conne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbie-tech] Question conne?

n°458096
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:04:07  profilanswer
 

Salut,  
 
Il est possible qu une carte mère, Abit KR7A-Raid pour pas la nommer, influe sur le lag dans les jeux ?  
Depuis que j en ai changé, ma connexion adsl est normale (ping de serveurs et download), seulement quand je rentre dans une partie je me retrouve a 280 de ping minimum (sous RTCW ou Moh)? Y a donc que les jeux qui merdent?  
 
J ai tout réinstallé plusieurs fois, os, jeux, patchs et périph, y a que la carte mère que je n ai pas touché. Je comprends rien et je me retrouve comme un con avec un ping digne d un 28k?
 
Si quelqu?un a une idée ou a rencontre le même problème je suis preneur car j ai pas la moindre idée pour résoudre cela?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 13:04:07  profilanswer
 

n°458098
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:04:36  profilanswer
 

tu sais y'a une rubrique HARDWARE aussi.....  :sarcastic:

n°458099
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:05:41  profilanswer
 

Sur software et reseaux ils n ont pas repondu, donc je tente ici. Puis ca concerne le jeu en reseau, j ai que ca qui deconne  :sweat:

n°458328
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 14:54:30  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Sur software et reseaux ils n ont pas repondu, donc je tente ici. Puis ca concerne le jeu en reseau, j ai que ca qui deconne  :sweat:  




 
euh kestion con??
quand tu joues tu d/l pas en fond kan meme???
 :??:  :??:

n°458470
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:11:24  profilanswer
 

Non non je coupe tout bien sur. Comme toi j en suis a me demander si j ai pas un prog qui me bouffe la bande passante, genre spyware ou cheval de troie. Mais mon antivirus voit rien et windows est fraichement installe, je pense pas. Arf. Puis ca devrait aussi alterer ma vitesse de download, pourtant je booste a 70 k/s comme avant.
 
Nan c est vraiment que les jeux :/
 
Un pote m a parle de la vitesse du Bus de ma carte mere, me voila bien, faudrait deja que je sache ce que c est ;)

n°458510
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:29:29  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Non non je coupe tout bien sur. Comme toi j en suis a me demander si j ai pas un prog qui me bouffe la bande passante, genre spyware ou cheval de troie. Mais mon antivirus voit rien et windows est fraichement installe, je pense pas. Arf. Puis ca devrait aussi alterer ma vitesse de download, pourtant je booste a 70 k/s comme avant.
 
Nan c est vraiment que les jeux :/
 
Un pote m a parle de la vitesse du Bus de ma carte mere, me voila bien, faudrait deja que je sache ce que c est ;)  




 
Pour le spyware installe zonalarm, il te demande avant de laisser l'accès à internet à un logiciel. Par contre si c'est un prog comme ICQ où tu es bien forcé de lui laisser l'accès si tu l'utiliser, tu es :fuck:

n°458539
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:43:50  profilanswer
 

T as raison, je vais installer zone alarm ce soir, y a une nouvelle version il me semble. Je verrais au moins les progs qui se connecte a l insu de mon plein gré !
 
Fais chier, maintenant que j ai une nouvelle machine, je serais bien venu voir la team hfr en action ;)
 
Merci pour ces idees en tout cas.

n°458552
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:49:37  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

T as raison, je vais installer zone alarm ce soir, y a une nouvelle version il me semble. Je verrais au moins les progs qui se connecte a l insu de mon plein gré !
 
Fais chier, maintenant que j ai une nouvelle machine, je serais bien venu voir la team hfr en action ;)
 
Merci pour ces idees en tout cas.  




 
des que ça roule pour ta machine tu viens prendre une leçon  ;)  :D  
c'est OBLIGATOIRE!!!!!!!!!!  :D  :D

n°458566
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:53:35  profilanswer
 

:D  
 
Je me suis pointe une fois au debut, mais y avait juste un HFRien qui a quitte aussitot. Promis, des que je repare je viens vous mettre... heu.. je viens prendre une lecon ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Newbie-tech] Question conne?

 

Sujets relatifs
[FIFA 2001] question multijoueurQuestion de joypad (photo inside)
Je me posais la question.....je viens d'acheter une dreamcast: question sortie video
Metal gear solid 2 : questionquestion a la con
Encore une petite question sur Tactical ops :o)question counter
Une ou deux question technique sur FIFA 2002question sur la gamecube Q
Plus de sujets relatifs à : [Newbie-tech] Question conne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR