Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  NET_Sendpacket ERROR : WSAEINTR : CS...solution XP et 56K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NET_Sendpacket ERROR : WSAEINTR : CS...solution XP et 56K

n°299411
PasMaster0​1

Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 16:36:18  profilanswer
 

Pour résoudre ce problème rencontré notamment sur Counter Strike, quand on utilise une connexion (un peu limité), genre 56K et XP, on reçoit ce message suivant NET_Sendpacket ERROR : WSAEINTR, suivi du'une perte de connexion sur le serveur.
 
Pour éviter cela, il suffit de désactiver le Planificateur de Paquets QoS dans les propriétés des connexions réseau :  
 
Panneau de configuration - Connexion réseau et Internet - Connexions réseau : vous aurez alors vos différents types de connexion pour Internet et réseau local : clic droit - propriétés - décocher la case Planificateur de Paquets QoS ou le désinstaller....cela revient au même mais parfois on ne peut pas décocher la case parce qu'elle est grisée.
 
 
Et après, plus de message NET_Sendpacket ERROR : WSAEINTR. Enjoy !!
 
 
Pas ce genre de problèmes avec l'adsl et le cable, du moins j'en ai pas vu.....je pense que c à cause de la fiabilité et la vitesse de la connexion.
 
 
Si vous avez des questions diverses sur XP et sess problèmes, comme la Configuration Réseau qui se lance au démarrage de XP, avec AOL en l'occurrence, ou bien l'impossibilité de voir ses disques au démarrage de XP (c la même solution); laissez un post ici.
 
Si vous avez toujours le message d'erreur NET_Sendpacket ERROR : WSAEINTR malgrès cette solution, merci de me le dire :)


---------------
And¤Nothing¤Else¤Matters
mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 16:36:18  profilanswer
 

n°303151
die488

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 18:31:33  profilanswer
 

salut, j'ai pratiquement la même erreur :
Net_SendPacket ERROR : error
 
Je suis sous windows 98 se avec connection cable et ca m'arrive sur counter-strike.
KT6330 , TBird 1.2 , 768 Mo RAM ...
 
Est-ce possible que ce soit mon firewall ?

 

[edtdd]--Message édité par die488--[/edtdd]

n°303205
die488

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 19:08:07  profilanswer
 

maintenat j'ai ca :
 
NET_SebdPacket ERROR : WSAEFAULT
 
marre...

n°304483
PasMaster0​1

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 17:16:49  profilanswer
 

C'est bizarre que ça fasse ça sous Windows 98, mais ça fait un bout de temps que je m'en sers plus, j'étais sous 2000 avant....essaye de trouver un truc qui gère les packets dans la configuration de Windows, il doit bien y avoir ce genre de truc dans les Propriétés de ta connexion Internet


---------------
And¤Nothing¤Else¤Matters
n°370440
c_nul

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 22:11:04  profilanswer
 

J'ai toujours ce probleme moi aussi  :sweat: .
J'ai le XP édition familiale et ce parametre n'est pas là au départ.
Mais je l'avais activé auparavant car c'était censé améliorer le ping dans les jeux en réseaux.
Avant de l'activer je n'arrivais pas déja à me connecter à cause d'une autre erreur.
"Could not get IPX socket name, IPX disabled Reason:WSAENOTSOCK"
 
Bon j'ai trouvé la solution à cette erreur mais dans le même temps j'activais le Planificateur QoS ^_^;
 
Maintenant quand j'essaye de le désinstaller, mon pc plante.
Au redémarrage, il a disparu mais j'ai toujours le probleme.
 
J'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé dans :
Démarrer ==> Outils d'administration ==> Services ==> Qos RSVP.
C'est sur "manuel".
 
Alors est ce que c'est sur manuel chez toi ?

n°371547
PasMaster0​1

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 15:54:22  profilanswer
 

Non, c'est désactivé.


---------------
And¤Nothing¤Else¤Matters
n°371969
didier

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 19:23:04  profilanswer
 

moa ca marche nikel now
Mais ca fait augmenter le ping ou pas ?

n°371980
PasMaster0​1

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 19:25:48  profilanswer
 

FleurDeLys : Pas à ma connaissance non


---------------
And¤Nothing¤Else¤Matters
n°6245155
lameuk

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 15:21:39  profilanswer
 


moi g juste brancher mn ordi portable en direct avec cable Ethernet et plus de probleme sur cs1.6
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  NET_Sendpacket ERROR : WSAEINTR : CS...solution XP et 56K

 

Sujets relatifs
Où trouver ses JEUX PC en VO (sur Paris ou sur le Net) ?Souris sous XP et CS ---> la solution miracle
AOL+XP+CounterStrike ="NET_SendPacket ERROR=WSAEINTR"error red faction
Gamecube US / JAP : la solution !Peut etre une solution pour la triche sur CS !!!
[HEROES3] solution a la limite du nombre de sorts dans le livre ?Solution contre les Pb de Frezzes (CS1.3,Tribes2.ect..) -> par ici!
Quand je me connecte à Counter sur le NET : VOTRE CLE CD PAS VALIDE 
Plus de sujets relatifs à : NET_Sendpacket ERROR : WSAEINTR : CS...solution XP et 56K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR