|
Auteur | Sujet : LA NES SORT DU RGB ???????????????? |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2002 à 19:01:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 19:01:33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
t'as essayé de soufler sur les connecteurs? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui je les ai meme netoyé au koton tige........... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 01-07-2002 à 19:06:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 19:08:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | le fa-linker sa coute reuch !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | meuh non...
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2002 à 19:14:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il peut y avoir plein de raison...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ca na plus l aire de rebooter je re tryerais ce soar poor verifier
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2002 à 19:30:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz Transactions (0) | il me semble qu'on peut la nettoyer avec de l'alcool isopropylique. J'ai le Nes Cleaning Kit officiel et y en a livré avec.
|
blazkowicz Transactions (0) | bien sûr que la NES sort du RGB, et pareil pour la NES. Les télés des années 80, même si elles ont la péritel, ne peuvent bouffer que du RGB. Les consoles en composite de merde (N64, PSX, PS2, Xbox, gamecube... mais pas la dreamcast!) ne passent pas sur ces télés. Il leur faut un cable RGB. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | vive les consoles....
Message édité par bitonio6 le 02-07-2002 à 01:24:04 |
|
pour les reboots, t'as essayé de changer ma carte son de port pci? |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
bfg Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | TRK', une fois que ça marche, il va te falloir un:
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | se racheter une NES??? pourquoi faire?! |
pour y jouer? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui mais t'es pas obliger de t'acheter une NES pour jouer avec des jeux NES!!!! |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben si tu peux mettre la page ici ce serait cool... |
euh.....c vrai, mais chacun fait ce qui lui plait, hein! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben je suis un puriste et un collectionneur mais malgrés cela je dois dire que les émul sur gros PC ça arrache bien...
|
Dephi Transactions (0) | Je te la mail ce soir TRK si j'y pense...
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est normal que sur le site de mame on ne peut plus télécharger de roms???? |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben c'est pas cool de leur part...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rien fa faire ge resseré les broches cai dekone toojoor autant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) | Et bah t'en rachète une..
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
i sort kan project igi 2 | qui connais ça NES mélodie nostalgie |
Quand sort un jeu de voitures ? | Mais quand sort Eternal Darkness; Sanity's Requiem |
[Neverwinter nights] Il sort kan en France ??? | RGB.. grosse diff?? |
Cable RGB pour GC indispensable ? | cable RGB story... |
quand sort morrowind en francais???? | Sort kan ZOE2 ? |
Plus de sujets relatifs à : LA NES SORT DU RGB ???????????????? |