| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le jeu multijoueur le plus trippant ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je suis un gros fan de UT, CS et autres, mais j'ai redécouvert samedi dernier un jeu qui, pour moi, est le plus trippant de tous en multijoueur : Aliens Vs Predator. Putain, qu'il est bon !
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 08:12:00 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | ahh putain .. ouaiss !!
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | moa aussi je viens de le redecouvrir y'a qques jours
--------------- Clan UT-CTF |
rogue2eagle deathstarTransactions (0) | yeah c'est clair --------------- Le coté obscur .... |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | en sur le net??? y a moyen d'y jouer ??? y a des serveurs ?
|
rogue2eagle deathstarTransactions (0) | et voui fo pas y jouer comme a Q3 --------------- Le coté obscur .... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Non, sans rire, il est géant. Quand je repense aux cris affollés des marines, ils se chiaient dessus... Trop trop fort. Franchement, c'est une de mes meilleures expérience rézo. La tronche des marines quand un des leur se retrouve coupé en deux d'un coup de disque de predator et que, le temps de se retourner pour réagir, un autre se fait lacérer la tronche par une queue d'alien, puis... plus rien. Le mec qui jouait en face de moi sur la table était marine, je crois que j'oublierais jamais sa tronche : MORT DE TROUILLE ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jigawa Transactions (1) | A ce propos, ils ne le vendent pas en budget ? ca me fait chier de downloader un si bon jeu. |
PandiPanda94 Transactions (0) | si tu le donload, cChjuis aps sur ke le mode online soit present. --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | suis pas trop d`accord, dans ce jeu tu prend le Predator et t quasiment sur de gagner ( si tu le maitrises bien evidment )
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 11:57:10 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | oui predateur vs 1 marine
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | De toute façon, je sais pas si t'as vu les films (predator 1 & 2, et les 4 aliens) : t'as déjà vu un mec seul s'en sortir devant un alien ou un predator ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | finalement c'est pas si difficile que ca d'aller le voir --------------- Dépannage Informatique Toulouse et région www.adscinformatique.fr - Wii Code : 3186-3764-2293-6071 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
PandiPanda94 Transactions (0) | c clair, j'ai un pote ki maitrisent pas mal l'aliens et il n'arrets pas de se balancer de mur en mur et en donnant des coup au passage et pouf tu meurs pas manke de munition ou paar blessure... --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ca se joue encore bcp sur le net?
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
the_killer Transactions (0) | le problème c'est que en rézo ce jeu n'est marrant que à paritr de 4 ou 5...... à 3 c'est chiant.....les marines sont trop faibles par rapport à l'aliens ou le prédator...et parfois les cartes sont un peu trop sombres quand même.....
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Une version budget? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ah ouais ? Ils en font un autre ? Excellent !
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
irulan Transactions (0) | Et la version gold elle vaut le coup ?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ah ! oui... ça m'intéresse de savoir, moi aussi.... parce que si c'est du cool, ça vaut le coup ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | TRIBES Rulez !!! |
brolysan2 Transactions (0) | ben, si y a des marseillais dans le coin, on peut s'organiser ca, j'ai deux pc en lan chez moi déjà, plus que trois ou quatre copains, ca peut donner quelque chose de chose de --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
LOOM6 Transactions (0) | La version gold rajoute de nouvelles maps et de nouvelles armes pour le marine (possible de tenir de petards) ,les nouvelles cartes sont sympas et les armes aussi mais le reseau est bugé comme ds la premiere version.Je sais k il y avait un patch pour la 1° version mais pas trouvé pour la version gold (snifff!!)
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je ne l'ai jamais fini...mais il parait qu'aprés on a le "prédalien" et le "alienborg" (ou un truc dans le gnre : un alien avec un laser!?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Néanthal Transactions (0) | Moi je vous propose kon se fasse une parti si vous etes daccord. je cré la parti je vou file mon ip et zou...reste a fixer le rdv. aller dite loi si vous etes cho on a deja 2 participant.Si jai des reponses jvou file mon icq |
Néanthal Transactions (0) | ps: sur www.zone.com zon rien...connaisse meme pas counter ou halflife et dans les quake ya ke le 2 lol |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | putain Mikl, tu racontes trop bien g envie de me l'acheter maintenant koi !!!! --------------- Galerie Photo (Canon) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Néanthal Transactions (0) | jai trouvé ou on pouvais y jouer. Sur www.heat.net
|
LOOM6 Transactions (0) | he oui bonne idée fixer une heuree et on se fais ca ok??
|
LOOM6 Transactions (0) | moi ca roule sans prob et d'ailleurs ca sentir l'alien cramé lol...ben pour les serveurs y faut esperer k il y a un dédié ou sinon pas cool meme avec dsl au bout de 4 ou 5 ca lag |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tain fo ke je trouve une version "de sauvegarde" sur le net!, j'ai toujours voulu jouer a ce jeu, mais ca fait longtemps ke je l'ai plus sur mon dur, et bien sur pas non plus sur mes cd......
|
LOOM6 Transactions (0) | Arcapt pour le jeu je peut t etre t'aider 104020537 for icq a toute... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca vaut quoi NOLF en multijoueur ? | Ou trouver des maps multijoueur pour Alerte Rouge 2 ? |
| AOEII Multijoueur.... Help ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu multijoueur le plus trippant ! | |