Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  AOEII Multijoueur.... Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOEII Multijoueur.... Help !

n°66217
Johan

Transactions (0)
Posté le 30-01-2001 à 15:46:31  profilanswer
 

Salut,
 
Voila on essaye avec un pote de se faire une partie multijoueur AOEII et on a des soucis pour la connection à la partie.
 
Je crée une partie, jusque là pas de problème, mon pote entre l'IP de ma machine (connection internet TCPIP pour directplay), il voit la partie, il veut rejoindre mais il rest bloqué au message "si vous n'avez pas rejoint la partie dans 15 secondes appuyez sur esc.... blablabla". Pourtant moi je le voit bien dans ma liste mais le ping reste figé.
Au niveau reseau nous utilisons le reseau interne et nous passons par des routeurs (nous ne sommes pas dans la meme region). Je pense que ces routeurs bloquent certains ports... donc j'aimerais savoir s'il est possible de changer le port IP pour la connexion et si oui ou peut on le changer (genre mettre le port 80 quoi !)
 
Merci de votre aide ! ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2001 à 15:46:31  profilanswer
 

n°66461
Johan

Transactions (0)
Posté le 31-01-2001 à 09:41:29  profilanswer
 

yep ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  AOEII Multijoueur.... Help !

 

Sujets relatifs
probleme avec Q3 help meeeeeeee!!!!!Bloqué dans half-life - help me !!
Help pour DaggerfallHelp!!!Atlantis II
microsoft ffback wheel + win 2k!! help!!HELP, concé dans HITMAN au niveau "Au paradis des trafiquants d'armes"
snes9x : Final Fantasy 6 !!!! HELP !!!!!TR5 - j'sais pas quoi faire dans le sous-marin!!! Help!
Help Asheron's Callhelp in half-life, please!
Plus de sujets relatifs à : AOEII Multijoueur.... Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR