|
Auteur | Sujet : mouais bof la ps2, graphiquement, elle casse pas 3 pattes à un canard |
---|
naru Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 18:02:44 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Sphinx >abandonne c'est pas la peine, on est sur hfr, toute tentative de relativisation est innutiles avec ces gens obtus dans leur conviction à savoir la ps2 est une merde à sa sortie et elle le sera toujours, sans voir que c'est elle qui possede le plus grand nombre de hits à venir et que le soutien des éditeurs est gigantesque.
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Stef.D hip..Transactions (0) | <<le soutien des éditeurs est gigantesque>>
|
Mouette Transactions (0) | de plus en plus vrai.... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu si je te le dis serieusement même ma soeur de 7 ans elle à déja pigé que ca marchait pas comme ca |
Mouette Transactions (0) | bah dis donc ta soeur..wwahou |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 20:05:52 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | allez par pitié :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
[edtdd]--Message édité par PALPATINE--[/edtdd] --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | jure moi que tu SAIS multiplier par 3 à ton âge |
|
|
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | bon alors ce ticket de caisse, Mouette, tu le fais peter et le nom du magaisn aussi please
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) | il es dans ma bagnole jai oublie la je rentre manger dc jy vais ds ma voiture |
lightin Transactions (0) | bah moi, je peux pas blairer la ps2, par principe : |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mouette Transactions (0) | jai pas tout lu mais c a peu pres idem...et c le cas pour toute les console je trouve...Car plus leur nombre es eleve moins il y a de hits sur chaque...qui voudrait pas dune console avec MGS2 , FF10 , Devil may cry , Zelda , Mario , Sonic , Halo , etc ? [edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | on est bcp a penser la meme chose fort heureusement en gros
|
Mouette Transactions (0) | mmm pour moi c jsute :
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oui disons que fin 2001 ca commence a s améliorer |
|
jean-de-boleve Transactions (0) | oula lala.......
|
Mouette Transactions (0) | 4500f? |
Mouette Transactions (0) | pour moi SSX es une bombe...pis on savait deja que yallait avoir pas mal de jeux et surtout moi je lai chete juste avant onimusha jai attendu... |
jean-de-boleve Transactions (0) | euh oui a la sortie ct vers 4500 balles si tu voulais des accessoires. |
Mouette Transactions (0) | oula tu as bu mon cher petit..
|
Sphinx Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
Sphinx Transactions (0) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Hum...mouais... --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
lightin Transactions (0) | mouette-->a ton avis ca faisait combien une ps2+une memo+une 2eme manette+un jeu le jour de la sortie europe?? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Tu vas te faire du mal Ryan |
thekiller3 Transactions (0) | tiens j'en profite pour dire ceci : |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Euh, à part GT3 vous me conseillez quoi comme bon jeu sur PS2 ? | ACHETE PS2 !! |
ACHETE PS2 !!! | On a offert une PS2 au PDG de M$ |
la PS2, je la veux bien, mais........ | prix de la PS2 2790 ou 2290 ? |
Question technique & jeu PS2 | Cable link de la PS2, ou le trouver ? |
Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! | Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ? |
Plus de sujets relatifs à : mouais bof la ps2, graphiquement, elle casse pas 3 pattes à un canard |