Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  motoracer 3 message envoyer a delphinesoftware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

motoracer 3 message envoyer a delphinesoftware

n°271095
jmkervern

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 15:56:11  profilanswer
 

bonjour (ou bonsoir) dite j'ai reussi a avoir motoracer je sais pas si c est normale !  
mais bon la franchement deçu !  
je configure comment mon joystick ??????  
"ctrl+K" et "ctrl+j" !  
ok merci de l'avoir indiquer ds la notice :(  
le prob ce qu aucune configuration ne me permet de jouer dans une configuration optimale ! j ai systematiquement le frein trop loin de l accelerateur ! (merci d avoir mis un menu pour le configurer !)  
en parlant configuration optimale : j ai un athlon 1 Ghz et Geforce 3, ben sans dec c est pourave le graphisme :( mme need for speed 5 qui date d il a 2 ans deja, fais mieux et merci pour la definition de 800*600 imposer!  
pour moi le jeu et trop rapide.  
Mme si j ai pas la configuration optimal au pad je sais aussi bien jouer au clavier qu an pad, ben vu la rapiditer du jeux c est injouable trop "speed" !!!!!!!!  
resultat je rapporte le jeu des demain !  
deja que motoracer 2 tout le monde ete hunanime c ete une daube !!!!! bravo vous venez de renouvelé la chose avec le 3 !  
j avais ressorti motoracer 1 en attendant la sortie du 3 ! ben vais continuer a jouer a motoracer 1 !  
sur cela vous remercie pas de sortir de tel jeu a mon avis je n acheterai plus jeu delphine ! a moins que je puisse tester chez un copain ou une demo !.  
heureusement que mon vendeur et sympa !  
 
bye  
 
tjr motoracer 3  
et pour ce qui veule savoir si on peux pas passer au dessus de 800*600 comme motoracer 1 en modifiant un fichier ini , desoler y a pas :(

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 15:56:11  profilanswer
 

n°271107
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 16:04:52  profilanswer
 

tu l'as acheter ou telecharger ?


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  motoracer 3 message envoyer a delphinesoftware

 

Sujets relatifs
qui peut m envoyer par mail le logo de cs le nouveau en grde tailleMotoracer 3 .. il sort demain ???????????
Motoracer 3 devrais sortir non!?message au clan D.I.F, qques explications ???
Plantages répétitifs sous Quake 3... message d'erreur...OPflashpoint: kelkun pourrait m envoyer sa campagne finie?
quand j'ecirs un message je tombe sur un site pour enfantiL est sorti motoracer 3???
Quand sort Motoracer 3?Quand sort Motoracer 3 sur PC ???
Plus de sujets relatifs à : motoracer 3 message envoyer a delphinesoftware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR