a mon avis l'admin à un probleme avec le forum quand me met des point d'exclamation je tombe sur des petites peluche verte jaune et rouge, c'est un site pour enfants!
a mon avis l'admin à un probleme avec le forum quand me met des point d'exclamation je tombe sur des petites peluche verte jaune et rouge, c'est un site pour enfants!
ouais ecris a joc@presence-pc.com il pourra te rensigner!
merci beaucoup, je vais lui écrire et lui demander de rectifier le forum
merci
juste une question pourquoi riez vous de ce qui m'arrive? je trouve pas ca marrant pour moi, mais si ca arrivais à un copain je crois que je rigolerais aussi comme vous héhheeheheheheheheh
merci beaucoup, je vais lui écrire et lui demander de rectifier le forum
merci
juste une question pourquoi riez vous de ce qui m'arrive? je trouve pas ca marrant pour moi, mais si ca arrivais à un copain je crois que je rigolerais aussi comme vous héhheeheheheheheheh
Ben alors tout le monde se fout de tout le monde sur H-FR
je lui demanderais en meme temp s'il a metal gear 2 et s'il peux me faire une copie, car il parrait que les rédaction recoivent les jeux avant tout le monde
merci beaucoup dion, en plus il parrait que metal gear 2 est le 1er jeux playstation 2 qui utilise ces puces graphique en intégralité et qui utilise le nouveau kit envoyé par sony il y a 4 ou 5 mois
j'en ai marre de ces peluches, je vais aussi écrire au webmaster du site des tlélétulubies pour leur dire qu'il y a un lien de ce forum vers leur site
en plus il parrait que metal gear 2 est le 1er jeux playstation 2 qui utilise ces puces graphique en intégralité et qui utilise le nouveau kit envoyé par sony il y a 4 ou 5 mois
ton probleme est normal...ya un bug peluche dès qu'on ecrit ! % $$$ xxx teen xp crack warez ou des trucs comme ça...quand j'avais ecrit à joce pour ce probleme, il m'a dit que c'etait de la faute a claranet...