|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MOTO RACER 3........ C UNE HONTE ! |
bouguibougui rienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 09:32:50 |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Non on est deux. |
zetoubu_ Transactions (0) | Binary:
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
nosens Transactions (6) | allez tiens je vais donner mon avis ... (et ce n'est que le mien bien sur). Pour ma part, je dl tous les jeux bien avant leurs sorties, si il est convenable, carte bleue, magasin et achat (ex recent: serious sam, myst exile et wolf a venir) par contre c'est clair que ds le cas de mr3 c'est pour moi n'y plus n'y moins une honte, je l'ai depuis kelkes jours et résultat : à peine une heure passée dessus et direct poubelle.
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
romteb Transactions (0) | Il y a de bon jeux qui meritent d'etre achetés et d'autre non.
[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd] |
deus666 Transactions (0) | Bon pour en revenir au jeu, on sait configurer la manette pour cela , il suffit de modifier un fichier joystick.ini sous data/player(je crois) et de mettre le flag à 1 dans ce fichier.
[edtdd]--Message édité par Deus666--[/edtdd] |
guigou Transactions (0) | Ah bon ! le jeu est si pourri que ça, je sais qu'il y a un patch en developpement, mais je ne sais pas cequ'il va apporter.
|
deus666 Transactions (0) | les anim sont biens mais comme j'ai déjà dit , le gros bug avec la moto qui flotte , ça ne le fait pas!
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | J'aimerai bien qu'on me dise où j'ai dit que je n'avais pas de jeux piratés chez moi, je peux pas non plus tout acheter.
|
guigou Transactions (0) | Tiens je ne connaissais pas ces bugs ... c'est vrais que c'est pas terrible ... mais a coté de ça, le comportement des motos déchire pas mal ? !
|
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 13:11:54 |
Prodigy Transactions (0) | Un TT c ça :
|
tiburs1 Transactions (0) | C'est vrai que ça fait peur les TT.
|
romteb Transactions (0) | Binary finary , t'es une vraie girouette toi.
|
tiburs1 Transactions (0) | Moi, je dis de ne nos jours, faire appel au W...Z c'est en quelque sorte faire oeuvre de salut publique. Motoracer 3 l'illustre parfaitement.
|
nosens Transactions (6) | tres bonne réflexion
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Kwiky Me souviens pu, j'étais bourréTransactions (0) | Euh, c pas pour jouer les relous, mais c quoi les touches
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | J'avait achete MR3 et quel deception surtout surtout quand on voit de plus DEMO s'affiche
[edtdd]--Message édité par utcddzeus--[/edtdd] --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | je suis degoute c est une merde ce jeux --------------- fo po m embeter sinon...... |
alx001 Transactions (0) |
|
funkelly Transactions (0) | En comparant aux époques respectives, j'ai rarement trouvé un jeu aussi mal fait, ils ont du oublier le mode "options" c pas possible, ils savent pas qu'on s'amuse avec toutes les résol, tous les parametres a la con ou koi ??? ou alors ils ont caché une console dans laquelle on active tous les parametres --------------- Funkelly |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
Nicho Transactions (0) | je viens d'y jouer, une vrai merde !! c pas possible, il aurait pu marcher ya 5 ans mais pu aujourd'hui!
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
snuffer Transactions (0) |
|
|
snuffer Transactions (0) | A DEGAGER illico presto |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | INFORMATIONS GENERALES
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
moto racer 3 aberant !!!!!!!!!!!!!!! | Moto Racer (plantage DirectDraw) |
Pour RACER stars wars.. | [j'ai honte] Un jeu de Tarot svp... |
Il sort quand Moto racer 3 sur pc??????? | SOF bloqué au niveau 2 : la honte!!! Help me please! |
racer, la simulation open source | |
Plus de sujets relatifs à : MOTO RACER 3........ C UNE HONTE ! |