|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MOTO RACER 3........ C UNE HONTE ! |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | ah c'est vrai les screens sont sympas et toute la presse prevoit le gros hit,mais franchement kel merde ! pas de reglages possibles,comportement bizzare des becanes,plantages (ça encore c normal,c devenu une norme dans les jeux) et j'en passe.ceux qui l'ont me comprendront.pour les autres evitez de l'acheter.c pas un jeu ,c une escroquerie. |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 00:30:13 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | je veux voir des screen fait par vous !!!!!
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | bouge pas je te fait ca |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par la_nouille--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Superbike 2001 a de beau reste face à moto racer 3 à ce que je constate --------------- Resolution of Censure |
xblind Transactions (0) | on dirait presque Moto Racer 2!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ne vous fiez jamais aux screenshots des sites officiels ! |
warmastercs Transactions (0) | holalaalalla limite motoracer 1 etait plus bo
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
G-Rom Transactions (0) | Une screenshot qui tu :
|
ekynox Transactions (0) | ne crachons po sur tout....le mode trial est chouette et a peut pres bôooooo........mais c vrai que le reste c vraiment trop pourri et laid...... |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 10:32:47 |
drakkeng Transactions (0) | arg c'est meme moins beau que moto racer 2 sur ton screen... |
warmastercs Transactions (0) | c la moto que je trouve mal inscruster dans le circuit on dirais que c un vieux truc coller par dessus .... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Superbike 2001 en 800*600 en bienn plus réussit malgré son âge --------------- Resolution of Censure |
bouguibougui rienTransactions (0) | le jeu est sorti? |
cooltwan Transactions (0) | superbike 2001 il tourne bien sur athlon 750 + geforce 1 ? |
xblind Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | PUTAIN GAI LA RAGE!!!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Merci les gars je voulais allez me l'acheter demain ben je garde mes sous --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | de tt facon pour moi c le moto racer 1 le plus apres y zont fait du caca j'y joue encore au 1 c un pur fun --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
maxi17 Transactions (0) | dire que je bavais sur les 1ers screens parus dans la presse !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2001 à 00:08:25 Je vous avais prévenu que c'était pourri pourtant :
|
sepiroth Transactions (0) | Y parait d'apres je sais plus quel magazine qu'il est plus bo sur les cartes type gf2 gts/geforce3/radeon mais ca me parait bizarre qd meme........... --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | n'oubliez pas les vidéo dans la circulation, ça a l'air, beau, speed et fun. --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
bouguibougui rienTransactions (0) | j'ai superbike 201 et je viens d'acheter MR3.
|
romteb Transactions (0) | La nouille t'es sur que ton screen c'est du 32 bits ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
kilopanoramaque Transactions (0) | Vous pouvez , svp , faire des screen shots du mode traffic ... |
bouguibougui rienTransactions (0) | laisse tomber on dirait un jeu megadrive. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | tout le monde le démonte ce jeu parceque au premier abord, il parait vraiment nul... (graphismes, animation...)
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | The game has been out for several days and protected by a new protection "Tages." --------------- Resolution of Censure |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
GUG Transactions (0) | c bon ca c lancer
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
romteb Transactions (0) | Pourtant une release est deja dispo et fonctionnelle.
[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
bouguibougui rienTransactions (0) | tu dois en gagner du pognon.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
moto racer 3 aberant !!!!!!!!!!!!!!! | Moto Racer (plantage DirectDraw) |
Pour RACER stars wars.. | [j'ai honte] Un jeu de Tarot svp... |
Il sort quand Moto racer 3 sur pc??????? | SOF bloqué au niveau 2 : la honte!!! Help me please! |
racer, la simulation open source | |
Plus de sujets relatifs à : MOTO RACER 3........ C UNE HONTE ! |