Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

c moi ou les moteurs de unreal/unreal tournament sont les meilleurs ?

n°211320
Chewiehpf

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 12:52:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui vous parlez de moteur modifie (MOHAA par ex), mais franchement quand on voit la video de DNF (Moteur de UT modifie)
je pense que le moteur de Q3 modifie ne fait pas vraiment le poids !!!
 
Je pense en particulier aux scenes en ville avec les centaines de voitures et de personnes qui sont la.
 
Vivement qu'il sorte celui-la !!
Dans 2 ans peut etre :-(

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 12:52:16  profilanswer
 

n°211404
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 14:12:30  profilanswer
 

Attend ... Duke Nukem 4 Ever ca fait 5 ans qu'il est en developpement .... la moindre des choses c'est qu'il soit ultra superieur a tout ... d'apres ce que j'ai vu ... Ellement du decors destructible a la redfaction ... (en moins poussé mais tres present) ... Localisation des degats , moteur physique excelent ... senario toujours aussi debile , avec plein d'endroits excelent ... bref il va tuer ! ... quand il sortira ...

n°211417
khan666

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 14:33:10  profilanswer
 

Y'a pas que Q3 et Unreal, y'a aussi un moteur qui est trops TROPS TROPS fort, je parle de celui de Serious Sam !!
Qu'on aille pas me dire que c'est un moteur lourd !! Il tourne parfaitement sur mon Pii350+Voodoo 2 (et je suis vraimment objectif et sincerre)!!!
 
Je parle meme pas du dernier boss qui fait 30 etages !!!
 
Je pense que ce moteur est le meilleur !!! Et pas celui de Unreal ou Q3 !!!
 
Et vous vous en pensez quoi de ce moteur ?? (je m'adresse pas a ceux qui y ont joue 2 fois !!!)

n°211427
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 14:48:14  profilanswer
 

khan666 a écrit a écrit :

Y'a pas que Q3 et Unreal, y'a aussi un moteur qui est trops TROPS TROPS fort, je parle de celui de Serious Sam !!
Qu'on aille pas me dire que c'est un moteur lourd !! Il tourne parfaitement sur mon Pii350+Voodoo 2 (et je suis vraimment objectif et sincerre)!!!
 
Je parle meme pas du dernier boss qui fait 30 etages !!!
 
Je pense que ce moteur est le meilleur !!! Et pas celui de Unreal ou Q3 !!!
 
Et vous vous en pensez quoi de ce moteur ?? (je m'adresse pas a ceux qui y ont joue 2 fois !!!)  




Bha je le trouve bo, certes, mais lourd et ca rame, mais j'ai toujours mis les details à fond (c'est ptet de la faute à windows 2000  :??: ).
C'est fluide en 1024 x 768 sur ma config

n°211434
khan666

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 15:01:03  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Bha je le trouve bo, certes, mais lourd et ca rame, mais j'ai toujours mis les details à fond (c'est ptet de la faute à windows 2000  :??: ).
C'est fluide en 1024 x 768 sur ma config  




 
C'est clair qu'il faut pas mettre les details a fond sur une petite config..mais moi sur mon Duron 750 + Kyro2 en 1200x1024 32 Bits, detail a fond, ben c'est parfaitement fluide !!!!
 
Mais ce qui impressionne dans ce moteur, c'est la taille des maps qui sont geré !!!! Y'a pas de fin a cetaine map !!! Je parle meme pas de la taille des maisons, des palais, des monstres, du nombre d'enemis geré a la fois (bon ils sont tres con aussi les ennemis...).
J'avais jamais vu autant d'ennemi sur un meme ecran depuis Doom !!!!
 
Non sincerement le moteur de Serious Sam est un chef d'oeuvre, mais comme il est fait par des croates (si je dis pas de betises...mais bon c'est dans ce coin la...), ben ils ont pas de renomer comme Q3 ou Unreal...
 
Ceux qui ont jamais essaye ce jeux, faux vous y mettre, parce que il est trops trops bien !!!!

n°211439
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 15:08:43  profilanswer
 

Le moteur de quake incapable de faire autre chose que du quake???
 
Et half-life c'est koi??? c'est le moteur de quake à la base. Et vu le nombre de gens qui y jouent encore via counter strike, je ne pense pas qu'il aient l'impression de jouer à quake!!!
 
 
Franchement le meilleur bouleau sur Unreal et Unreal tournament a été abattu par les mappers qui se sont littéralement déchirés pour faire des maps orginales, variées, texturées avec gout.
Mais il faut bien avouer que le moteur graphique de unreal exploite mal la puissance des cartes en opengl, et de ce fait tourne moins bien que quouake. La physique de UT, qui ser ressent sur le gameplay, est beaucoup moins intéréssante que celle de Q3 : il n'y a aucune sensation de glisse possible. Genre un des derniers niveaux de UT, une tour "NALI" vetigineuse avec pleins d'escaliers en bois autour. Quand on cour a donf sur ces escaliers on peux sans problème faires des gros tournants à 90 degrés sans être emportés par l'inertie de notre personnage. Dans quake il y a un "feeling d'inertie" dans ce genre de situation, parce que le moteur physique est mieux que celui d'UT.
 
De plus techniquement tous les effets d'UT sont gérés dans quake3. Certains disaient qu'il n'y a pas la réflexion, mais ils se gourent car il y a bel et bien dans certains de niveaux de quake3 (les q3dm associés a q3tourney4 "vertical vengeance" ). A ce propos je ne pense pas qu'il y ai un seul niveau de UT aussi beau que q3tourney4 avec le lightmap d'activé bien sur.

n°211535
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 16:35:15  profilanswer
 

J'avoue ne pas apprécier complètement l'éclairage dans UT, c'est que des spots donc dans certains cas c'est pas très réaliste :/. M'enfin le gameplay d'UT l'emporte haut la main sur celui de Q3 (selon moi..)


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°478717
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 06:48:46  profilanswer
 

alors voila
ce soir meme enfin ce matin je vais faire les teste les plus poussé a UT et Q3 avec ma TNT2 ultra (pour ceux qui save pas ca marche mieux que vo GF2Mx de merde) je continue
alors TNT2 ULTRA sur P3 800EB en D3D pour UT et en Open GL pour Q3
obligé de comparé la config la plus avantageuse pour les 2
apres je bref sur un cote texture qui je le rappel pour les nimbus le moteur de UT gere les texture en 512*512 avec le CD 2 de ut et les new driver open gl de unreal engine, mais passon je ne ferais pas le teste avec ca ca serais pas equitable pour Q3
alors une petite partie sur le math engine
sur la vitesse du jeux, bon je teste pas le CTF Q3 c trop de la merde pour ca c pas la peine
que le DM, donc on va voir les armes, les item, les possibilité d action combiné, enfin tout quoi.
je fax tout ca ce soir !
hum pour ceux deja qui voudrais voir c quoi des texture de foli
dans le UT.ini dans la partie d3d.render il y a detailtexture=false metre sur true et aller voir les texture
en passant VolumetricLighting=False metre true et apres tout ca vous aller me voir la map eternalcave CTF ou kosov pour etre encore plus deg !
bon a ce soir alors !

n°478739
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 08:34:38  profilanswer
 

ahhh merde les salauds ils se sont acaparés le moteur d'unreal ... bon et bah en fait vous avez tous tort le meilleur moteur c le Litech engine ... warrrff :D
 
Sinon sur mon 486, le meilleur moteur c celui de doom .. parce que Q3 et Unreal ils se lancent meme pas.... warrrffff :D

n°478756
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 09:00:11  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

 
 
Le moteur de Q3 est le moteur le plus optimisé du moment, rien à voir avec cette merde programmé avec les pieds qu'est le moteur de Unreal. Pour comparaison, Unreal est à peine fluide (60 fps) sur les config de maintenant. La qualité de l'éclairage de Unreal sux par rapport à Q3. Après qu'on aime ou non les maps, c'est un autre problème.  




 
J'avais oublié que les yeux arrivé à vachement à suivre au delà de 60 fps lol ;)


---------------
http://www.xboxlive.fr
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 09:00:11  profilanswer
 

n°478806
Houla !

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 09:50:17  profilanswer
 

Bordel, on est en avril 2002 et on doit encore se taper des trolls Q3 vs UT :ouch:

n°478817
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 09:59:13  profilanswer
 

aller je vien deposer une experience..
j'ai un k6-2 350 64meg de ram et une ati rage pro 4 meg au buro...
UT tourne en software parfaitement en 640....q3 se lance meme pas..
sur ce a +

n°479412
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 16:06:10  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Bordel, on est en avril 2002 et on doit encore se taper des trolls Q3 vs UT :ouch:  




 
on parle de jeux, pas de ressucée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Unreal Tournament 2Unreal 2................. Vous y avez jouer !!!!!!!!!!!!!!!!..........
souris Logitech + win2k =Pb molette avec Unreal Tournamentque pensez vous du mod de tournament?
Win2k et unreal tournament ??qqun a résolu le bleme de la versoin alpha de unreal 2????
UNREAL 2... Recherche screenshots 
Plus de sujets relatifs à : c moi ou les moteurs de unreal/unreal tournament sont les meilleurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR