| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Moteur T&L, Glide et Direct 3D. |
z@ck Transactions (0) | Plus je regarde les barak's d'arcade et plus je me dis que 3DFX aurait du faire un "GLIDE 2" avec le chipset Rampage au bon moment. Plus je regarde Nvidia/Krosoft et plus je me dis que Direct 3D va s'imposer en standard.
|
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 21:30:21 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Pourquoi les jeux D3D rament-ils dès que la scène devient trop chargée ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Rien à rajouter. |
z@ck Transactions (0) | Pourquoi les jeux D3D rament-ils dès que la scène devient trop chargée ?
|
z@ck Transactions (0) | [citation][nom]LatoucheF7duclavier a écrit[/nom]Rien à rajouter. |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | C vrai que le d3d n'est ptet pas le driver 3D le plus optimisé par exemple par rapportssà l'OpenGL.
|
z@ck Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | éssaye rune.... tout y est comme dans quakeIII et en plus il tourne mieux en d3d qu'en opengl!!!!!
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | plus besoin de changer de CG aussi souvent....
|
End-i Transactions (0) |
--Message édité par End-i-- |
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 16:04:58 ![]() ![]() |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Et les derniers jeux de la SNES utilisaient divers uppgrades materiel mais inclus dans la cartouche de jeu (mémoire notemment et puce fx), donc invisible à l'oeil nu. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Adoy> non pas les Donkey Kong country
--Message édité par Arcapt-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mariokart ???sstu konfo pas avke supermarioworle 2 ??? |
line Bisounours'LandTransactions (0) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UT et Glide | UT + Direct X 8 : freeze ????????? |
| Plus de sujets relatifs à : Moteur T&L, Glide et Direct 3D. | |