Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Morrowind vient de passer en GOLD !

n°497567
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 15:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred2k a écrit a écrit :

bah la préview de wanda dans joy est plutôt alléchante !  

Oui j ai lu mais je parie que la version X-box sera simplifiée non ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 15:25:39  profilanswer

n°497575
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 15:29:52  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

d'après ce que j'avais lu pas vraiment.
elle était graphiquement en retrait par rapport à la version PC, et il manquait l'éditeur.
mis à part cela les versions sont identiques.

n°497576
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 15:30:51  profilanswer

Je vois mal un JDR pur et dur comme Morrowind sur X-box surtout que si on me dis que ce sera la même version.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 25-04-2002 à 15:31:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°497583
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 15:34:52  profilanswer

Joystick cai un mag PC :p

Mais sans doute que sur xbox on pourra taper avec un bouton des coups haut/milieu/bas comme dans un jeu de baston :D
Pour la gestion de l'inventaire au pad :/

Par contre canapé+grand écran,cai un choix difficile.

n°497587
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 15:35:57  profilanswer

Je vois mal un JDR pur et dur comme Morrowind sur X-box surtout que si on me dis que ce sera la même version.  

ben c'est ce qui est écrit sur le site officiel en tout cas.

n°499199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 09:57:44  answer

pour la question de la xbox, je ne m'inquiete pas.

Il y aura juste des pb de maniabilite due au pad, et encore, cela depend comment ils ont gere ca ;)

Perso, je viens de le commander aux States. Hors de question de jouer avec une VF, et hors de question de penser que certains jouent deja a Morrowind et que j'attends toujours, meme quelques semaines.

Dieux que ces 5 ans furent longs :)

Sinon, NE PRENEZ PAS LA VF.

On ignore encore comment les plugin developpes par les fans fonctionneront sur la VF... et c'est le point fort du jeu.

(j'ai un gout amer dans la bouche suite a mon achat de civ3 FR, incompatible avec les mods americains...)

n°499213
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-04-2002 à 10:05:16  profilanswer

Pour l'instant concernant la version xbox, j'ai lu qu'elle était graphiquement identique à la version PC la résolution en moins et il paraît aussi que l'effet de l'eau n'était pas implémenté dans la beta. Mais on sait aussi qu'en principe cette version sortira plus tard que la PC, donc elle est pas terminée.

Sinon il y a une différence d'interface pour permettre de grouper le clavier sur le pad (je crois qu'ils ajoutent des menus, un truc comme ça).

Pour moi, le vrai débat se situe effectivement de l'équation canapé+wega vs résolution+addons

n°499216
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:06:18  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

pour la question de la xbox, je ne m'inquiete pas.

Il y aura juste des pb de maniabilite due au pad, et encore, cela depend comment ils ont gere ca ;)

Perso, je viens de le commander aux States. Hors de question de jouer avec une VF, et hors de question de penser que certains jouent deja a Morrowind et que j'attends toujours, meme quelques semaines.

Dieux que ces 5 ans furent longs :)

Sinon, NE PRENEZ PAS LA VF.

On ignore encore comment les plugin developpes par les fans fonctionneront sur la VF... et c'est le point fort du jeu.

(j'ai un gout amer dans la bouche suite a mon achat de civ3 FR, incompatible avec les mods americains...)  

Tu commandes sur quel site STP ? Et pour quelle plate-forme ( PC ou xbox ) ?

n°499279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:59:47  answer

n°499288
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 11:03:20  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

www.gamestop.com (PC)  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 11:03:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle version de Morrowind allez-vous acheter ?Le Packaging de Morrowind
Morrowind sort le 29 Avril !!!!!!!!Venez-voir les fans de Morrowind.... (les autres aussi)
Serious Sam 2 : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (salle trop dure a passer)Allez-vous acheter Morrowind ?
Pokemon gold silver ou crystal... comment on utilise "Coupe" ?Dreamcast: Peut-on faire passer les jeux japonais en 50 hertz?
La config' officielle pour jouer à Morrowind !/!\ INFOS OFFICIELLES CONFIG MORROWIND ICI /!\
Plus de sujets relatifs à : Morrowind vient de passer en GOLD !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)