| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind VS Neverwinter Night |
|---|---|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 14:09:00 ![]() ![]() |
zoram Transactions (0) | oui , t'as pas tort
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | zoram > si la lenteur de ton perso t'embete : cree zen un autre rapide. Mon guerrier né sous le signe de la charrue tres endurant et rapide ne me pose pas ces problemes |
zoram Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
sarouman Transactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2002 à 09:19:53 ![]() Sarouman:
|
sarouman Transactions (0) | Oui je suis pas aller tres loin dans la quete principal ,je suis qu'a la 5eme test. Mais des quetes j'en ai faite ,je suis chef de 3 guildes ,et niveau subtilité c'est zero pointé. Le concours de courtoisie ou il avait 3 questions et a chaque fois qu'une reponse possible et imaginable...grandiose...Le reste c'est pareil ou pire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2002 à 12:55:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 12:55:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2002 à 13:00:46 ![]()
|
zoram Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2002 à 13:06:35 ![]() la, c'est toute la difference dans les choix de gameplay.
|
zoram Transactions (0) | si tes répondes peuvent influer sur celles de certains persos.
|
zoram Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2002 à 13:19:58 ![]() ah ca, les Elder Scrolls, c'est plus du domaine de l'experience que du jeu simple |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
zoram Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2002 à 14:22:00 ![]() oui |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | athlon 750 geforce3 aucun problemes en 1600*1200 tout a fond avec neverwinter nights --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
frere tuck Transactions (0) | moi pour en revenir a l'histoire d'une préférence entre les 2 ce ke je retiendrai c ke on nous a bourré le crane pendant des mois avec dungeon siege par exemple alors qu'il faut bien l'avouer si le jeu à des qualité certaines je pense ke ça ne vaut pas tout leur baratin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2002 à 07:27:33 ![]() je suis d'accord avec toi que NWN comme Morrowind sont bien meilleurs que DS.
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | DS c plutot un jeu à la diablo, rien a voir avec les séries BG comme NWN --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Venge Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2002 à 18:04:05 ![]() oui... les versions semblent compatibles dixit un type de Bioware hier.
|
zoram Transactions (0) |
|
Venge Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | allez hop, j'y vais de mon avis:
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
boogielup Transactions (3) |
|
|
boogielup Transactions (3) | et kan vous dites ke morrowind est faible ... est ce ke ce jeu a une fin o moin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2002 à 10:34:18 ![]() comme j'ai poste une grosse critique de NWN pas mal argumente, je vous en fais profiter
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Alors moi j'ai joue aux 2 en version anglaise et je prefere de loin jouer a NWN. --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
boogielup Transactions (3) | ben javoue le journal est pas super alors ke celui de nwn est super |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Ben disons que moi un jeu qui me fait mal a la tete j'arrete d'y jouer paske je suis pas sado --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dur de choisir entre les deux ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
impulse Transactions (0) | Bon alors ma petite contribution perso. J'ai passé BEAUCOUP + de 50 heures sur les 2, uniquement en MP pour NWN et uniquement en solo pour Morrowind (comme si j'avais le choix |
boogielup Transactions (3) | donc voila tavoue ke nivo solo .... nwn na aucun interret .... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |