|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Morrowind : les plus belles images /!\ RTC go away /!\ |
jackft Transactions (8) | Plus que quelques jours à attendre.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jackft le 27-04-2002 à 14:08:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2002 à 14:03:37 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y sort le 29 avril
--------------- La douleur n'est qu'une information |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Arcord Transactions (0) | C'est pas bien de me faire du mal comme ça. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcord le 27-04-2002 à 14:12:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
SupJ Transactions (1) | Faudra un quoi comme PC pour le faire tourner ? P6 4,2 ? |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | sortez les g-force 4 ti --------------- La douleur n'est qu'une information |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | J'espere que j'aurai 60 fps avec mon PII300 voodoo 2 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2002 à 14:42:26 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | sur des petites configs le jeu tournera quand même, mais sera juste moins joli.
styl Transactions (0) | d'apres les photos un petit P1 160mhz devrait suffire non?,suffit de rajouter encore un peu plus de brouillard à y couper au couteau et sa roule [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 27-04-2002 à 14:57:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurie_ Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) | Whargl.. ouf.. mon Celeron a eu peur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurie_ le 27-04-2002 à 14:58:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Merhaldir Transactions (0) | vous etes sur ke ca sort pas plutot le 16 mai?? Par contre si cest bien le 29 avril alors la c le pied!! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est le 29 o us
Merhaldir Transactions (0) | ok merci! Mais je vais quand meme acheter celle de mai! J'aurais au moins le manuel en francais! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai rien dit... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BillyCorgan le 27-04-2002 à 15:10:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | encore qlq photos que j'adore --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jackft Transactions (8) | C'est trop beau....
CaNibioS Transactions (0) | Au fait c koi ce jeu? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est bien les effets d'eau mais avec on peut faire bien plus et c'est a partir de la gf3 sinon tu peut toujours eluler le pixel shader avec une gf2 mais j'ai essayé sur ma vieille gf2ultra et ca donne 0.1 fps ,alors a toi de voir --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Morrowind :the elder Scrolls III
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
CaNibioS Transactions (0) | C koi komme style de jeu?? |
CaNibioS Transactions (0) | RPG??? |
Krixoff chaosTransactions (0) | A mon avis même sur une Geforce III, on va devoir supprimer cet effet d eau |
Krixoff chaosTransactions (0) | role playing game |
CaNibioS Transactions (0) | Thx |
nope je pense pas suffit de voir le test nature pour s'en convaincre.
Krixoff chaosTransactions (0) | Test nature chez moi: 30fps |
Krixoff chaosTransactions (0) | et pire même si Morrowind est mal optimisé (ca peut arriver, enfin ca arrive souvent en ces dernier temps |
c'est vrai mais regarde ma conf en O/C ma gf3 j'arrive a 47fps a nature --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Krixoff chaosTransactions (0) | 47 aussi cest limite |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oups --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
heu abuse pas la je suis entre 33 et 70 ca passe moi je dit --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kenshirooo Transactions (19) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |