Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Morrowind] objets qui disparaissent de l'inventaire ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Morrowind] objets qui disparaissent de l'inventaire ???

n°705604
AsDePique

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 02:33:56  profilanswer
 

J'ai des objets qui diparaissent de l'inventaire au bout d'un certain temps, comme ça sans prévenir. J'aurais voulu savoir si c'est un symptome connu ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 02:33:56  profilanswer
 

n°705614
Houla !

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 03:12:58  profilanswer
 

Ce ne sont pas plutot des objets acqui illegalement que tu te fais reprendre quand tu payes de amendes aux gardes ? Car il les reprennent TOUS, meme si tu les as depuis des semaines.

n°705620
djoul

Transactions (1)
Posté le 30-07-2002 à 03:17:49  profilanswer
 

ce sont srtout les gemmes qui disparraissent si je me souviens bien...
Quoi qu'il en soit, c'est un bug...

n°705631
AsDePique

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 03:37:59  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Ce ne sont pas plutot des objets acqui illegalement que tu te fais reprendre quand tu payes de amendes aux gardes ? Car il les reprennent TOUS, meme si tu les as depuis des semaines.




 
J'ai l'impression que c'est ça, va falloir que je vérifie. Mais ils auraient pu prévenir, parce que quand t'es pas au courant ça ressemble à un bug plutôt déplaisant.
 
Moralité faut pas avoir à payer d'amande. Mais une amende de 5 pieces d'or pour avoir tenté de dormir dans le lit de quelqu'un (pour voir ce que ça fait) et perdre une épée un hache un arc et plein de flèches et des potions c'est plutôt dur comme châtiment.
 
Ou alors faut se dépêcher de vendre les marchandise volée pour en acheter tout de suite derrière, et comme l'argent n'a pas d'odeur  ... :D  
 
 Faut dire que je débute,et que je suis en phase découverte ...
 
merci pour ces infos.
 
 
 :hello:

n°705633
Houla !

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 03:44:59  profilanswer
 

AsDePique a écrit a écrit :

 
 
J'ai l'impression que c'est ça, va falloir que je vérifie. Mais ils auraient pu prévenir, parce que quand t'es pas au courant ça ressemble à un bug plutôt déplaisant.
 
Moralité faut pas avoir à payer d'amande. Mais une amende de 5 pieces d'or pour avoir tenté de dormir dans le lit de quelqu'un (pour voir ce que ça fait) et perdre une épée un hache un arc et plein de flèches et des potions c'est plutôt dur comme châtiment.
 
Ou alors faut se dépêcher de vendre les marchandise volée pour en acheter tout de suite derrière, et comme l'argent n'a pas d'odeur  ... :D  
 
 Faut dire que je débute,et que je suis en phase découverte ...
 
merci pour ces infos.
 
 
 :hello:  




 
Autre technique : aller gentilment payer ses amendes en slip :D apres avoir pose tous son inventaire juste a coté, comme ca pas besoin de faire le tri entre objets legaux ou pas, pasque apres 50h de jeux va te rapeller ou tu as eu tous tes objets.

n°705677
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 08:48:55  profilanswer
 

c exactement ce que je fais moi :lol:  :lol:


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Morrowind] objets qui disparaissent de l'inventaire ???

 

Sujets relatifs
morrowind french?Morrowind VS Neverwinter night
INFO MorrowindMorrowind plusieurs questions
cherche demo MorrowindMorrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)
MORROWIND -----> Disparition d'objets A L'AIDEU !!!!!!!!!!Morrowind:Alchimie,enchantemen ts,entrainement ...
Je voudrais savoir si il y a des dragons dans morrowind 
Plus de sujets relatifs à : [Morrowind] objets qui disparaissent de l'inventaire ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR