Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Morrowind plusieurs questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Morrowind plusieurs questions

n°703167
gabgab
Une loi juste rend libre.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 11:58:20  profilanswer
 

Salut
 
 
voila j'ai quelque question  
 
 
je suis a caldera et je viens de me faire attaque par des bestiolle ca c'est normal mais elle mon denner une malediction j'ai de la force et de l'agilite en moin je n'arrive pas a trouver un mag pour me soignier.
 
sinon juste avant cette manifique ville j'ai vu une femme qui me dis quelle a ete vole ou quelle a perdu sa robe ; je n'ais pas tous compris ( anglais )  
 
encore un truc y a un mec meme deux juste apres caldera l'un deux est tous nu iet il me demande de le raconpagnier dans un camp mais je ne sais ou  
 
je viens implore votre claimence et vous remerci  :)  :)
 
a bientot  
 
gab :)  :jap:  ;)


Message édité par gabgab le 28-07-2002 à 12:00:15
mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 11:58:20  profilanswer
 

n°703771
Lao

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 20:24:39  profilanswer
 

Pour remonter tes point de  force ou agilite il faut que t'achete des potions dans une guilde de mage par exemple ou chez un alchimist (standart restore strenght ...)
pour les 2 autres question cherche un peu tu verra c po dure  :D

n°704373
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:33:14  profilanswer
 

gabgab a écrit a écrit :

Salut
 
 
voila j'ai quelque question  
 
 
je suis a caldera et je viens de me faire attaque par des bestiolle ca c'est normal mais elle mon denner une malediction j'ai de la force et de l'agilite en moin je n'arrive pas a trouver un mag pour me soignier.
 
sinon juste avant cette manifique ville j'ai vu une femme qui me dis quelle a ete vole ou quelle a perdu sa robe ; je n'ais pas tous compris ( anglais )  
 
encore un truc y a un mec meme deux juste apres caldera l'un deux est tous nu iet il me demande de le raconpagnier dans un camp mais je ne sais ou  
 
je viens implore votre claimence et vous remerci  :)  :)
 
a bientot  
 
gab :)  :jap:  ;)  




 
en gros, sans trop t'en dire, la nana, c'est des bijoux de famille qu'elle s'est fait volée, par une bande qui ont leur repaire planqué dans les environs, peut-être dans les montagnes
 
le barbare lui, il te demande de l'aider à retrouver une sorcière qui lui a piqué ses habits pendant la nuit et lui a jeter un sort pour qu'il se paume :) le camp dont il parle, c'est le campement pour la nuit où ils ont dormis, si t'as bien suivi, il te dit en gros d'où il vient (mais bon, y avait le sort  :ange: )


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°704378
gabgab
Une loi juste rend libre.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:36:39  profilanswer
 

ben justement je ne sais pas ou est le repere de cette pioute de sorciere  :fou:  
tu ne veux pas me dir ou ce trouve sont repere stp
 
 
merci  
 
gab
 

n°704387
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:42:55  profilanswer
 

gabgab a écrit a écrit :

ben justement je ne sais pas ou est le repere de cette pioute de sorciere  :fou:  
tu ne veux pas me dir ou ce trouve sont repere stp
 
 
merci  
 
gab
 
 




 
c'est pas un repère :)
suit la voie de la lumière jeune padawa, et ne t'engage pas dans le côté obscur ! ;)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°704390
gabgab
Une loi juste rend libre.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:45:25  profilanswer
 

ou je suis mal reveiller soit je n'ai rien compris  
 
c'est a joke non?
 
gab :??:  :??:  
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
c'est pas un repère :)
suit la voie de la lumière jeune padawa, et ne t'engage pas dans le côté obscur ! ;)



n°704489
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 13:12:39  profilanswer
 

gabgab a écrit a écrit :

ou je suis mal reveiller soit je n'ai rien compris  
 
c'est a joke non?
 
gab :??:  :??:  
 
 




 
LOL
tout à fait :)
cependant la solution est cachée dans cette citation ;)
 
t'as juste à suivre la route, qd tu vas vers le nord, tu auras un chemin vers la gauche, l'autre vers la droite, le barbare dit venir de la gauche, mais vu qu'il était perturbé par le sort de la sorcière, prend à droite
 
sauvegarde avant de lui parler, t'as plusieurs solution pour finir cette mini-quête


Message édité par MirabelleBenou le 29-07-2002 à 13:13:33

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°705157
gabgab
Une loi juste rend libre.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 19:50:50  profilanswer
 

oki je vai voir cela  
 
merci bcp
 
gab


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Morrowind plusieurs questions

 

Sujets relatifs
cherche demo MorrowindMorrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)
X-Box -> plusieurs questionsMORROWIND -----> Disparition d'objets A L'AIDEU !!!!!!!!!!
Morrowind:Alchimie,enchantemen ts,entrainement ...Je voudrais savoir si il y a des dragons dans morrowind
A propos de MorrowindF1 2002 : questions sur les setup...
A propos de Morrowind 
Plus de sujets relatifs à : Morrowind plusieurs questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR