|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vos temp a monza dans gpl!!!! (pour voir si je suis nul) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | mon meilleur temps : 1.30.81
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 20:26:33 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | nan c pas mal ! enfin tu maitrises deja pas mal koi |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | apres 2 ans je trouve po ca genial --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
antizzz Transactions (0) | Oui mais tout dépend si tu joues 4 heures par jour ou une fois de temps en temps --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
JeePee Transactions (0) | Mon meilleur temps est de 1.30.42 avec la Lotus
--------------- JeePee |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | en fait je joue par periode, mais quand j'y joue je peux y jouer pendant une semaine 1-2h/j et ne plus y jouer de 2 mois ensuites --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
steph_d Transactions (0) | Mon meilleur temps :
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Meliok Transactions (0) | Je n'ai pas encore reglé la voiture, mais ces temps me paraissent infaisables !(pour moi , je parle...). --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | bien sur mais ya surtout apres le pilotage!!!!!!!!!! --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 17:21:28 |
steph_d Transactions (0) | Sur Vroc les bons ( y en a beaucoup ) font entre 1.27.5 et du 1.28.5, donc bon pour un reccord à 1.29.2....
|
iskandar JablesTransactions (0) | 1.28.89 --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | 1.31 en F1 (Honda, je ne maîtrise pas encore la Lotus)
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
Jimbo Transactions (0) | monza c est naze
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Monaco ? 1.50 en Brabham F3 |
Meliok Transactions (0) | ok, bon, je n'ai pas pu verifier, mais je suppose que je suis en F3, ce qui me place à environ 12sec des meilleurs temps sans réglages, çà me parait plus logique. --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | a mon avis le reglage se fait au nivo de la voiture dans le menu principal:
|
rycil Transactions (0) | Et à Silverstone, vous faites combien ? |
Jimbo Transactions (0) | si tu veux ameliorer tes temps il faut que tu telecharges |
antizzz Transactions (0) | Je confirme, j'utilise trèsq souvent le Replay Analyzer qui est ultra efficace. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Ptisik Transactions (1) | ben moi 1'28''75...
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ca fait plaisir de voir que ce jeu (heu... plutot simulateur) reste apres plusieurs années la reference et qu'autant de monde le soutiennent avec tous ces "add-on" realisés par des passionnés
|
rycil Transactions (0) | Attends ! avec les Addons déjà sortis avec plus de 60 circuits dont une bonne vingtaine surclasse les circuit originaux, les modifications graphiques des circuits originaux, les nouvelles voitures (avec des livrées de plus en plus réalistes et les roues 3D) et surtout avec les Addons qui arrivent comme les voitures de GPLEA (allez faire un tour sur leur site, ça tue...) : Je cois que l'on peut parler d'un GPL 2 sans problème.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | bien dis rycil!!!!!!!!!!!!!!
|
antizzz Transactions (0) | Rycil> clap clap clap --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
bubub Transactions (0) | 1.27.55 en eagle,mon gpl rank et de - 47.35
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | c'est quoi le rank? |
kokolekoko Transactions (0) | je vous rappelle qu en 67, jim clark avait ete le + rapide a monza avec un meilleur tour de 1:28.5
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mais il se passe quoi ces temp si ???? | Grand Prix Legends : nouveau circuit Milano (Monza avec banking) |
Grand Prix Legends : circuit Monza avec banking : screen du menu | les meilleurs jeux de tout les temp selon vous, sur PC?????? |
Plus de sujets relatifs à : vos temp a monza dans gpl!!!! (pour voir si je suis nul) |