Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Mais il se passe quoi ces temp si ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°155537
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 23:42:57  profilanswer

ouai je c pas se qui se passe on dirait que le forum entier par en couille.....ou alors tous les gros lourd de frace a la recherche de warez vienet subitemnt poster ici ??
bah espere que c'est l effet des grandes vacances car sa devient vriment soulent.....passe encore la gueguerre ps2 bien / pas bien ( meme si c soulant des fois mais sa ma bien fait rire :-)
enfin..j esrer que cp assager pour que je retrouve enfin mon cher forum hardware et sa section jeux video.....en fait il nous manque un remplacent a dupneu&co a cette epoque sa suffisait pour faire marer tous le monde et pas de warez.....

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 23:42:57  profilanswer

n°155555
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 00:03:29  profilanswer

ouais d'ailleurs à ce sujet personne saurait ou trouver la rom de goemon 64 en PAL ?  

:D:D:D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°155557
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-07-2001 à 00:05:10  profilanswer

TAIST

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°155559
RN113

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 00:10:22  profilanswer

fire in the hole !!!>tu diras merci à nik...

---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
ki sont ceux ki passe le plus leur temps dans cette secton de forum???TONY HAWK 2 PASSE PAS SOUS WINDOWS 2000 PLEASE !!!
Mais où sont passé les ombres ?# O.P : Qui a passé la mission ou il faut empecher 4 tanks de passer #
Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ?comment on passe au monde 5 j'ai detruit les 3 pierres de nemesis ?
ou trouver mot de passe ou autre pour MEDAL OF HONOR[CS] mot de passe des servers zonejeux et goa please
les meilleurs jeux de tout les temp selon vous, sur PC??????Jeu passe en 1024*768 ???
Plus de sujets relatifs à : Mais il se passe quoi ces temp si ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR