Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

MOHAA ça rameeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

n°328132
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 20:06:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:jap:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 20:06:20  profilanswer
 

n°328252
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 21:44:16  profilanswer
 

bo nbah g aps trouver de solutiosn et les poves gars genre khan avec leur reply a la con ça ser ta rien de poluer le topic

n°328258
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 21:50:44  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/page.rienkamoi/boulet.jpg  



:lol:


---------------
カエル
n°328259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 21:50:59  answer
 

aesthetics a écrit a écrit :

bo nbah g aps trouver de solutiosn et les poves gars genre khan avec leur reply a la con ça ser ta rien de poluer le topic  




 
Quand t'aura posé clairement ton probleme aussi au lieu de lacher juste , "Chié ca rame" ...
 
Qu'appelles tu "ca rame" ? ... comme Crowfix ? 60 Fps ca veux dire ramer ? ...
 
Ca rame comment ? , par accoup ?  constament ? ...  
 
Il n'y a pas 36 problemes et 36 solutions ...
 
- Une mauvaise install de driver , 4in1 , directx ... (Tu a une R8500 il est peut etre et surment la ton probleme , au niveau des drivers ATI , d'autres personnes se sont egalement plaint de problemes avec les R8500 sur ce jeu) ...
 
- Programme en fond de tache qui bouffent du CPU , disque fragmenté etc ... le Baba de la verification quand un jeu rame inexpliquablement alors qu'ont a le matos qu'il faut ...
 
- Option Graphique qui font chuter le FPS dans certains jeux , en locurence ici ils ont eté isolés ... les ombres et la fumée volumetrique , peuvent chez certains , faire chuter le Fps au dessous du niveau acceptable de jouabilité et par consequent ca rame ...  
 
Bref , avant de gueuler , faut se renseigner etetaler clairement son probleme , a lieu de faire comme l'autre gniol "Ca pu ca rame" ...  
 
Dans ton cas , j'augure clairement un probleme au niveau des drivers de la R8500 , a moins qu'une personne possedant Mohaa et une R8500 vienne infirmer ma proposition ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°328265
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 21:53:35  profilanswer
 

bon alors t gentil tu relie la 1ere page du topik puiske g dis ce ke jappeler ramer plafonner a 35 fps et debuter un nivo a 5fps en 1024*768 excuse moi mais pour moi c pas normal
de plus fo pas me prendre pour un newb comme t arrete pas de le faire pour tout le monde g tout verifier avant de poser mon probleme y a rien en fond ki pourrait faire ramer et g aucun probleme avec d autres jeux y a que celui la et on est plein a avoir le probleme que ce soit avec des ati ou des nvidia

n°328274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 21:56:42  answer
 

aesthetics a écrit a écrit :

bon alors t gentil tu relie la 1ere page du topik puiske g dis ce ke jappeler ramer plafonner a 35 fps et debuter un nivo a 5fps en 1024*768 excuse moi mais pour moi c pas normal
de plus fo pas me prendre pour un newb comme t arrete pas de le faire pour tout le monde g tout verifier avant de poser mon probleme y a rien en fond ki pourrait faire ramer et g aucun probleme avec d autres jeux y a que celui la et on est plein a avoir le probleme que ce soit avec des ati ou des nvidia  




 
Je me fait chier a ecrire un paté , c'est pas pour te prendre pour un con c'est pour essayer de voir quel est ton probleme et si tu as posé , les bonnes questions ...  
 
Dans ton cas effectivement debuter un niveau a 5 fps et avoir au max 35 fps ... il y a un gros probleme et ce probleme , comme je l'ai dis plus haut , ne peut venir que des choses que j'ai ennoncés ... (et non du jeu) ... au pire aux royaumes des merdes farfelues en info ... un conflit entre peripherie , scsi , ide ... bref que sais je ...

n°328277
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 21:59:17  profilanswer
 

bah c kan meme bizar que ça soit le seul jeux ki couillent a mon avis il est pas tres optimiser pour toutes les config je pense surtout a la radeon 8500 en esperant kil sorte un patch ou une connerie ds le genre

n°328298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 22:09:19  answer
 

aesthetics a écrit a écrit :

bah c kan meme bizar que ça soit le seul jeux ki couillent a mon avis il est pas tres optimiser pour toutes les config je pense surtout a la radeon 8500 en esperant kil sorte un patch ou une connerie ds le genre  




 
Personnelement je pense que c'est ca ... les drivers d'ATI ... ont a deja eut l'ocasion de voir ca dans le passé et dans de nombreux jeux ... mauvaise optimisation des drivers ... a moins qu'une personne possedant une R8500 puisse infirmer ca ...
 
Regarde sur le Site de EA ou de MOHAA , il ya surment un forum , sur les problemes techniques ... peut etre que des personnes sont dans le meme cas que toi ...

n°328320
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 22:27:14  profilanswer
 

aesthetics a écrit a écrit :

bon alors t gentil tu relie la 1ere page du topik puiske g dis ce ke jappeler ramer plafonner a 35 fps et debuter un nivo a 5fps en 1024*768 excuse moi mais pour moi c pas normal
de plus fo pas me prendre pour un newb comme t arrete pas de le faire pour tout le monde g tout verifier avant de poser mon probleme y a rien en fond ki pourrait faire ramer et g aucun probleme avec d autres jeux y a que celui la et on est plein a avoir le probleme que ce soit avec des ati ou des nvidia  




bah, laisse tomber, Khan il se la pête à essayer de donner des réponses qu'il ne connait pas sans même lire les questions (pour info, je n'ai jamais dit qu'il tournait à 60 fps ce jeu, mais 90 en intérieur et 35 en extérieur).
J'ai dit que le jeu rame mais je crois que le Khan il rame pas mal aussi avec ses réponses bidon genre: - tu sais pas optimiser ton pc, faut mettre mettre les derniers detonators et 4in1, faut defrag le dd, etc... le genre de trucs que tout le monde a fait avant de dire que ça rame.
Bref, ça ne sert à rien d'en dire plus ni d'espèrer un miracle puisque le jeu RAME et que ceux qui disent le contraire n'ont juste pas les mêmes valeurs et se contentent d'un bon ptit 35 fps de daube.
 
Le plus marrant c'est que c'est le genre de types qu'on va retrouver dans d'autres topics en train de dire que DMC sur PS2 c'est de la daube parcequ'il tourne en 50Hz. ça me fait trop marrer ce genre de gugus qui croient avoir la science infuse et qui pêtent plus haut que leur cul.
 
Allez, je me casse de ce topic inutile, et vous laisses avec vos répliks à la con contenant le mot "boulet" avec toutes ses orthographes différentes.
 
bye bye les Mongols (les Khans c'est bien en mongolie que ça passe?) :hello:

n°328322
everybodie

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 22:29:09  profilanswer
 

a mon avis ils commenceront a repondre aux problemes technique quand le jeu sera sorti :D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 22:29:09  profilanswer
 

n°328324
igor

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 22:30:53  profilanswer
 

Bon j'ai pas envie de me prendre la tete en redonnant mon avis sur les graphs de mohaa, mais moi aussi je trouve quue cela rame (1ghz, Ti200@Ti500, 512Mo). Que l'on vienne pas me dire que ma machine est obsolete, que j'ai des drivers qui date de la prehistoire etc..., tout est optimisé.
En 1280*12014 aniso 2x avec tout à donf (bref ma config pour Wolf :D), ca rame sec (je me base sur l'embuscade dans la cours, qd les types lancent des granades), sans l'aniso c'a rame (moins soit), avec les shadows sur simple, ca rame de tps en tps. Je vais essayer en les desactivant complétement, en esperant que cela fluide, car il est hors de question que je me foute en 800*600 pour pouvoir y jouer. Voila, je trouve le jeu sympa (bien meilleur impression que les démos), mais il a du etre programmé avec les pieds.

n°328333
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 22:34:12  profilanswer
 

igor a écrit a écrit :

Bon j'ai pas envie de me prendre la tete en redonnant mon avis sur les graphs de mohaa, mais moi aussi je trouve quue cela rame (1ghz, Ti200@Ti500, 512Mo). Que l'on vienne pas me dire que ma machine est obsolete, que j'ai des drivers qui date de la prehistoire etc..., tout est optimisé.
En 1280*12014 aniso 2x avec tout à donf (bref ma config pour Wolf :D), ca rame sec (je me base sur l'embuscade dans la cours, qd les types lancent des granades), sans l'aniso c'a rame (moins soit), avec les shadows sur simple, ca rame de tps en tps. Je vais essayer en les desactivant complétement, en esperant que cela fluide, car il est hors de question que je me foute en 800*600 pour pouvoir y jouer. Voila, je trouve le jeu sympa (bien meilleur impression que les démos), mais il a du etre programmé avec les pieds.



NE DIT PAS CA PAUVRE INCONSCIENT! C'est exactement ce que j'ai dit plus haut et je me suis fait lyncher.
bon, j'ai dit que je sortais de ce topic alors je sors. ;)

n°328338
igor

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 22:36:24  profilanswer
 

pardon j'avais pas tous lu ;).
Je m'enfuis aussi sinon on va dire que le topic part en sucette parce que y a des types disent des choses pas gentilles sur mohaa.

n°328360
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 22:47:51  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
 
bye bye les Mongols (les Khans c'est bien en mongolie que ça passe?) :hello:  




 
 
GENGIS KHAN. Prince monghol  
 
 
VERIDIK! :D

n°328361
chaud

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 22:48:21  profilanswer
 

Suis ok avec tous ce qui a été dit,athlon 1.2g,512 mo,kt7a et GFORCE 3, je trouve ca vraiement limite quand ca pete bien, arf je crois pas que ce soit mal programmer mais je pense qu'il ont 2 ans d'avance avec leur jeu, he... donc mal proograammm....lol
 
Moi j'ai un autre truc à soumettre quand on se met devant un mur et que l'on bouge la souris assez vite il y a comme des frame qui parte a la trape sans ralentissement pourtant, une sorte d'effet de déshycro!!!
Alors qu'est ce que ca peut être??????
Si quelqu'un connait la signification de walldecal???

n°328368
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 22:52:19  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
 
GENGIS KHAN. Prince monghol  
 
 
VERIDIK! :D  




 
Sans le H, c'était bon...

 

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°328370
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 22:53:57  profilanswer
 

A ce que je vois, ça a pas mal chauffé, ce topic aujourd'hui. J'arrive trop tard.

n°328372
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 22:55:06  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

A ce que je vois, ça a pas mal chauffé, ce topic aujourd'hui. J'arrive trop tard.  




t'en fais pas, ça chauffe toujours par ici :hello:

n°328398
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 23:05:48  profilanswer
 

:hello: CrowFix
 
Belle rhétorique. J'ai bien aimé le rapprochement avec Khan et les mongols. Ou comment retourner à son avantage les inepties débiles balancées contre toi.
 
De l'aïkido littéraire, trop fort :D

n°328409
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 23:09:20  profilanswer
 

oui oh... j'ai pas cherché bien longtemps ;)

n°328473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 23:39:10  answer
 

Tu as raison Crowfix barre toi , vu le niveau de conneries qu'ont vient d'atteindre et d'hypocrisie ... meme les plus grands topics de Pika78 et bestman reunis font bien pale figure devant l'etendue de ton oeuvre ...  
A ça , nous releverons tout de meme quelques perles qui meritent d'etre soulignées ...  
 

Citation :

bah, laisse tomber, Khan il se la pête à essayer de donner des réponses qu'il ne connait pas sans même lire les questions (pour info, je n'ai jamais dit qu'il tournait à 60 fps ce jeu, mais 90 en intérieur et 35 en extérieur).


 
Quand tu te fout de notre gueule , pas la peine de passer par des metaphores , tu peux y aller directement tu sais ... Crowfix ou l'art bien maladroitement utilisé de retourner sa veste quand ca l'arrange ... Je regarde les autres topics ... oserais-je te citer d'autres perles qui te ferrais passer pour encore plus con que tu ne l'es deja ... non ... ont va en rester la ...  
C'est trop dure pour toi d'accepter qu'un soft tourne en permanance a un niveau de FPS descent quelque soit la circonstance ... tu dois avoir un serieux probleme ... a tu penser a consulter un neuropsychiatre ou il faut que je te poste une screen du debarquement chez moi avec Fps affiché pour que t'arreter de nous cracher a la gueule "ta verité" universelle ?
 

Citation :

Bref, ça ne sert à rien d'en dire plus ni d'espèrer un miracle puisque le jeu RAME et que ceux qui disent le contraire n'ont juste pas les mêmes valeurs et se contentent d'un bon ptit 35 fps de daube


 
Et il continue de plus belle de persister dans son delire ... il est vrai que Crowfix est omnipotent , il voit chez tout le monde donc , un jeu qui foire chez lui ou chez deux personne = Il foire chez tout le monde , ceux qui ne l'admettent pas sont des cons ...  
Interessant comme concepte philosophique ...
 

Citation :

ça me fait trop marrer ce genre de gugus qui croient avoir la science infuse et qui pêtent plus haut que leur cul.


 
La c'est l'hopitale qui se fout de la charité ... c'est qui , qui depuis 2 jours arretent pas de nous faire chier parcequ'il n'accepte pas que chez d'autres personnes un jeu tourne correctement ... Que se cache t'il derriere cette grande frustration ? ... peut etre qu'un jour nous le saurons ...
 
Enfin , bref une foi encore , tu parles pour ne rien dire et ce rien , tu nous le crache a la gueule en nous demandant de nous y plier telle le St evangile sinon , nous pauvres cons , n'avons rien compris avec nos erres pedants ...  
 
Sinon tu commences quand ta therapie ?

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°328501
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 00:04:58  profilanswer
 

Tu as raison Khan barre toi, vu le niveau de conneries qu'ont vient d'atteindre et d'hypocrisie ... meme les plus grands topics de Pika78 et bestman reunis font bien pale figure devant l'etendue de ton oeuvre ...  
A ça , nous releverons tout de meme quelques perles qui meritent d'etre soulignées ...  
 
Quand tu te fout de notre gueule , pas la peine de passer par des metaphores , tu peux y aller directement tu sais ... Khan ou l'art bien maladroitement utilisé de retourner sa veste quand ca l'arrange ... Je regarde les autres topics ... oserais-je te citer d'autres perles qui te ferrais passer pour encore plus con que tu ne l'es deja ... non ... ont va en rester la ...  
C'est trop dure pour toi d'accepter qu'un soft tourne en permanance a un niveau de FPS incohérent quelque soit la circonstance ... tu dois avoir un serieux probleme ... a tu penser a consulter un neuropsychiatre ou il faut que je te poste une screen du debarquement chez moi avec Fps affiché pour que t'arreter de nous cracher a la gueule "ta verité" universelle ?
 
Et il continue de plus belle de persister dans son delire ... il est vrai que Khan est omnipotent , il voit chez tout le monde donc , un jeu qui fonctionnne parfaitement chez lui ou chez deux personne = Il fonctionne chez tout le monde , ceux qui ne l'admettent pas sont des cons ...  
Interessant comme concepte philosophique ...
 
La c'est l'hopitale qui se fout de la charité ... c'est qui , qui depuis 2 jours arretent pas de nous faire chier parcequ'il n'accepte pas que chez d'autres personnes un jeu ne tourne pas correctement ... Que se cache t'il derriere cette grande frustration ? ... peut etre qu'un jour nous le saurons ...
 
Enfin , bref une foi encore , tu parles pour ne rien dire et ce rien , tu nous le crache a la gueule en nous demandant de nous y plier telle le St evangile sinon , nous pauvres cons , n'avons rien compris avec nos erres pedants ...  
 
Sinon tu commences quand ta therapie ?

 

[edtdd]--Message édité par Jet--[/edtdd]

n°328521
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 00:15:12  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
toi t'as jamais été attaqué par 50 "bisons" dans Serious Sam. ça c'est un jeu bien fait, beau, et qui ne rame pas! :na:  




 
ouais mais l'intelligence ARtificielle dans Serious SAM : zero
 
combien de fois j'ai vu un squellette coincé juste par un tout petit obstacle !! les devs ont pas mis une ligne de script ou d' IA c'est clair
 
les détail : zéro
 
c'est trés beau mais c'est trés plat, tout est concentré dans l'action
 
 
moahh c'est des scripts à tout va, une foule de détail, ect...

 

[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd]

n°328525
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 00:18:05  profilanswer
 

on veut les détail, on veut l'ambiance,on veut une IA enfin digne de ce nom, alors il faut accepter les chutes de FPS !!

n°328537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 00:26:42  answer
 

Jet winner , la prochaine fois , prend la peine de pondre toi meme un texte si tu ne veux pas passer pour un con ... c'est mieux ... et mieux encore , il faudrai que tu apprennes a lire , car a ce que je sache , j'ai essayé de trouver le probleme chez les gens qui gueulaientt tout de suite "Cai de la merde Ca rame" ...
 
Bref , repasse nous voir quand tu auras acheté un cerveau ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°328538
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 00:27:33  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
ouais mais l'intelligence ARtificielle dans Serious SAM : zero
 
combien de fois j'ai vu un squellette coincé juste par un tout petit obstacle !! les devs ont pas mis une ligne de script ou d' IA c'est clair
 
les détail : zéro
 
c'est trés beau mais c'est trés plat, tout est concentré dans l'action
 
 
moahh c'est des scripts à tout va, une foule de détail, ect...  
 
 




c sur que l'ia de serious sam c'est plus le bovin de base que l'énarque mais bon... quand dans medal ça rame (t'1 il insiste ce con! :D ) parceque un nazi à eu l'intelligence de se rouler par terre après avoir vidé son chargeur pour qu'on le tue moins facilement c'est pas trop de la super ia non plus. tout juste une petite variable: if chargeur=vide and mecsuperarméenface=1 then rouladedans la poussière else tiralatête:goto death
 
enfin, pour mettre tout le monde d'accord (c'est beau l'utopie!) j'ai réussi a avoir un 60 fps à peu près stable en baissant quelques détails (si c'est pas malheureux) mais ça n'empeche pas le jeux de saccader légèrement. rien de dramatique mais ça gache un peu le plaisir et ça fout la gerbe assez vite.
Ce coup là je me casse. De toute façon les bornés le resteront et ceux qui sont d'accord avec moi savent où est la vérité.
 
Ceci-dit, ça reste un bon jeu... mais...

n°328542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 00:28:47  answer
 

Tu l'as dis la verité : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
1024x32 , Fsaa x2 , tout activé , sauf les ombres ...

n°328547
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 00:31:47  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Jet winner , la prochaine fois , prend la peine de pondre toi meme un texte si tu ne veux pas passer pour un con ... c'est mieux ... et mieux encore , il faudrai que tu apprennes a lire , car a ce que je sache , j'ai essayé de trouver le probleme chez les gens qui gueulaientt tout de suite "Cai de la merde Ca rame" ...
 
Bref , repasse nous voir quand tu auras acheté un cerveau ...  
 
 




 
Quand tu enleveras tes oeillères, j'irai m'acheter un cerveau
 
Ta tirade te va mieux qu'a ceux à qui te la craches.
 
Jet

n°328549
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 00:32:24  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Tu l'as dis la verité : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
1024x32 , Fsaa x2 , tout activé , sauf les ombres ...  




c'est ça la vérité "moi perso il roule entre 25 et 99 fps alors pas trp de prob... il n'est pas stable" ????
stable alors qu'il chute de 99 à 25???
 
allez, on va pas se massacrer pour un jeu. Good night Khan! :hello:

n°328551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 00:35:48  answer
 

Jet a écrit a écrit :

 
 
Quand tu enleveras tes oeillères, j'irai m'acheter un cerveau
 
Ta tirade te va mieux qu'a ceux à qui te la craches.
 
Jet  




 
Alors , cours vite chez ton revendeur preferé , car j'ai deja demontré par a + b , 15 fois ton idole Crowfix que certes ca peux ramer chez certains , mais que c'est parfaitement fluide chez d'autre avec la meme config ... incroyable non ? ... :sarcastic:  
 
Bref , autant parler a travers la porte des chiottes c'est autant lucratif ...

n°328556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 00:37:19  answer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
c'est ça la vérité "moi perso il roule entre 25 et 99 fps alors pas trp de prob... il n'est pas stable" ????
stable alors qu'il chute de 99 à 25???
 
allez, on va pas se massacrer pour un jeu. Good night Khan! :hello:  




 
Tu as raison , c'est une discution completement con , dont le depart a du etre un grossier malentendu ...  
 
D'ailleurs personnelement il n'a jamais excedé les 90 fps , mais n'est j'amais tombé en dessous de 50 ... voila ...

n°328733
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 09:51:36  profilanswer
 

http://akaa.free.fr/online/boolay.gif

n°328735
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 09:54:05  profilanswer
 

oui, je precise un truc.
Chez moi, le jeu est super fluide en 1280 tout a fond sauf les ombres et FSAAx2
Je tourne sous XP. J'ai les derniers detonators avec ma GeForce3 Ti200.
 
ET JE N'AI JAMAIS INSTALLE LES VIA 4in1 !
VOILA ! et pas de pb dans mes autres jeux !
Quelqu'un m'explique ?  :D

n°328751
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 10:18:38  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
c sur que l'ia de serious sam c'est plus le bovin de base que l'énarque mais bon... quand dans medal ça rame (t'1 il insiste ce con! :D ) parceque un nazi à eu l'intelligence de se rouler par terre après avoir vidé son chargeur pour qu'on le tue moins facilement c'est pas trop de la super ia non plus. tout juste une petite variable: if chargeur=vide and mecsuperarméenface=1 then rouladedans la poussière else tiralatête:goto death
 
enfin, pour mettre tout le monde d'accord (c'est beau l'utopie!) j'ai réussi a avoir un 60 fps à peu près stable en baissant quelques détails (si c'est pas malheureux) mais ça n'empeche pas le jeux de saccader légèrement. rien de dramatique mais ça gache un peu le plaisir et ça fout la gerbe assez vite.
Ce coup là je me casse. De toute façon les bornés le resteront et ceux qui sont d'accord avec moi savent où est la vérité.
 
Ceci-dit, ça reste un bon jeu... mais...  




 
toi je me demande si ta déjà fait de la programmation...
 
l'IA de Moh est certainement la plus belle que j'ai vu ya pas photo. mais ya d'autres trucs ki sont pris en compte, les balles tracente tout ça...
 
yen a ki pensent ici ke les developpeurs ont fait volontairement ramer le moteur de Q3 ! si il y avait ke le rendu des graphs ça serait surement au top, le moteur de Q3 est fait pour ça.  
je crois pas ke les devs se sont cassé le cul à refaire le moteur d'affichage en plus lent !!
 
mais dommage les devs ont voulus en faire un peu plus, inclure une vrai IA ect...

n°328981
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 13:08:47  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
toi je me demande si ta déjà fait de la programmation...
 




ben si, justement. j'avais arrêté après l'amiga mais je m'y suis remis y a kelke semaines. tu peux aller faire un tour sur ma misérable page web et charger mon misérable benchmark.
c'est pas du niveau d'un 3dmark mais je l'ai fait 3 semaines après avoir recommencé la prog alors faut pas s'attendre à des miracles.

n°328986
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 13:11:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
ben si, justement. j'avais arrêté après l'amiga mais je m'y suis remis y a kelke semaines. tu peux aller faire un tour sur ma misérable page web et charger mon misérable benchmark.
c'est pas du niveau d'un 3dmark mais je l'ai fait 3 semaines après avoir recommencé la prog alors faut pas s'attendre à des miracles.  




 
c'est bien ! mais je veux dire en tant ke programmeur je peux pas croire ke l'IA de MOH se résume à kelke lignes !!!!
 
rien kun pathfinding tu dois savoir ke c'est pas élémentaire à programmer ! et le pathfinding de Serious Sam est le plus pauvre ke j'ai jamais vu

n°328989
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 13:13:14  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
c'est bien ! mais je veux dire en tant ke programmeur je peux pas croire ke l'IA de MOH se résume à kelke lignes !!!!
 
rien kun pathfinding tu dois savoir ke c'est pas élémentaire à programmer ! et le pathfinding de Serious Sam est le plus pauvre ke j'ai jamais vu  




non, biensur mais de là à dire que c'est ce qui fait ramer le jeu... ça y contribue peut-être dans certaines scènes mais pas partout.

n°329006
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 13:20:41  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
non, biensur mais de là à dire que c'est ce qui fait ramer le jeu... ça y contribue peut-être dans certaines scènes mais pas partout.  




 
mais keski peut faire ramer le jeu à part ça ? c'est le moteur de Q3 kan meme, me dit pas ke les programmeurs se sont amusé à réécrire le code du texturing pour ke le jeu rame plus !?

n°329012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 13:23:36  answer
 

Le nombre d'objets , le nombre de polygone par modele , les expressions , les detail faciaux etc etc etc ...
 
Bref , une demi dizaine de peniches qui debarquent sur une plage une 40 aine de gars en meme temps , ajoute a ca , les explosion les tirs , les voix , les reactions , les evenements la profondeur de champ etc ... c'est bon il ya vite un slowdown sur la plus part des becanes ...

n°329044
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 13:40:01  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

http://akaa.free.fr/online/boolay.gif  




 
[:lolo69]

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

n°329050
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 13:42:02  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Le nombre d'objets , le nombre de polygone par modele , les expressions , les detail faciaux etc etc etc ...
 
Bref , une demi dizaine de peniches qui debarquent sur une plage une 40 aine de gars en meme temps , ajoute a ca , les explosion les tirs , les voix , les reactions , les evenements la profondeur de champ etc ... c'est bon il ya vite un slowdown sur la plus part des becanes ...  




voila

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mohaa mission sniper, plus rien à sniper ??!!!!!!!!!---->>>> MOHAA / TOPIC UNIK Ver. 3.456 <<<<<---!!!!!!!!
___---->>>> MOHAA / TOPIC UNIK Ver. 3.457 <<<<<---____ :pComment fait on pour Jouer a MOHAA quand on est deux...
MOHAA plantage 8/10 au logo EA GAME===> MOHAA / TOPIC UNIQUE ver.2 <===
MOHAA sort quand aux States?install de MOHAA demo
Demo MOHAA single bleem ..... Pourquoi ?!!!!c'est pas du wolfentein, c'est pas du mohaa, mais c'est bien cool !!!!
Plus de sujets relatifs à : MOHAA ça rameeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR