Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

MOHAA ça rameeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

n°327190
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 00:00:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
...surtout avec des cfg à cpu>1Ghz et GF3 ou radeon8500 ! tssss ils vont se prendre un rateau avec leur "jeu"


---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 00:00:15  profilanswer
 

n°327228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 00:14:47  answer
 

Ca me fait d'autant rire , ces sombres cons , vu que ma config c'est ... un TB 1.5 Ghz , une GF3 ...
 
Je joue en 1280 , avec du Fsaa x2 , et meme avec les ombres activé qui font soit disant ramer ... et bien , au grand malheure de certain ... meme sur le debarquement ca ne rame pas d'un pet ...  
 
Donc , les seules conclusion que je tire de ces temoignage c'est ...
 
- Becane non optimisée , (driver daubé , revelation du  foirage des 4in1 etc ...)
 
- Gars qui jouent sur des becanes d'un autre age ...  
 
- Grosse mauvaise foi ...  
 
Bref , je vous laisse choisir une de ces choses ... considerant ne pas avoir une becane hors du commun , encore moins une optimisation de ouf ... je vous laisse tirer vos conclusions ...

n°327231
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 00:16:37  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Ca me fait d'autant rire , ces sombres cons , vu que ma config c'est ... un TB 1.5 Ghz , une GF3 ...
 
Je joue en 1280 , avec du Fsaa x2 , et meme avec les ombres activé qui font soit disant ramer ... et bien , au grand malheure de certain ... meme sur le debarquement ca ne rame pas d'un pet ...  
 
Donc , les seules conclusion que je tire de ces temoignage c'est ...
 
- Becane non optimisée , (driver daubé , revelation du  foirage des 4in1 etc ...)
 
- Gars qui jouent sur des becanes d'un autre age ...  
 
- Grosse mauvaise foi ...  
 
Bref , je vous laisse choisir une de ces choses ... considerant ne pas avoir une becane hors du commun , encore moins une optimisation de ouf ... je vous laisse tirer vos conclusions ...  




Mode  :crazy:  ON
 
Gilbert Montagné est parmis nous!!!!
 
Mode  :crazy:  OFF

n°327270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 00:38:44  answer
 

C'est pas toi d'ailleurs qui pleurait hier car sur ta becane de ouf ... tu trouvais que ca ramait (en fait le jeu n'etait qu'a 60 FPs ... c'est vrai mon dieu comment ont ils osé) ...
 
Mais tu as parfaitement , raison , il vaut mieux gueuler sur un jeu ou sur chose que d'avouer son incompetence notoire (encore que dans ton cas , c'est plus de la pure pretention , avec un zest de mauvaise foi que toto mongolitos , j'ai installé DX7 par dessus le 8 ...) ...
 
Ahh ... ca me rappelle mes grand moment d'hotliner ... souvernirs ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°327312
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 01:29:48  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Ahh ... ca me rappelle mes grand moment d'hotliner ... souvernirs ...  




 
je comprend mieu pourquoi tenvoie balader si facilement maintenant et jte pardonne :)
 
jai fai de la hotline et du SAV aussi et yen a (des neuneu) qui finissent par rendre mechant :)

n°327317
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 01:46:25  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Ahh ... ca me rappelle mes grand moment d'hotliner ... souvernirs ...



 
Et ben, encore un job qu'il vaut mieux éviter sous peine d'être soupe au lait comme c'est pas possible... la preuve...
 
Je veux pas être médisant, mais les hotliners sont souvent aussi incompétants que ceux qui les appellent (et eux au moins ne sont pas payés pour ça)... :sarcastic:  
 
Enfin, je dis ça, c'est juste pour rééquilibrer les choses...
 
...pas le peine de m'envoyer les chiens :D

 

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°327320
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 01:49:38  profilanswer
 

t fife


---------------

n°327321
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 01:52:08  profilanswer
 

TheDamned a écrit a écrit :

t fife  




 
Plait-il? :??:

n°327390
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 09:27:00  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
Je veux pas être médisant, mais les hotliners sont souvent aussi incompétants que ceux qui les appellent




si si, tu peux être médisant... un hotliner c'est un mec avec 3 bouts de papier devant lui.
 
mode médisant ON:
 
entretient d'embauche pour devenir hotliner:
 
- savez-vous lire?
 - oui
- bien, alors prenez ces feuilles. si le client est un homme, allez à l'alinéa 1, si c'est une femme, allez à l'alinéa 2. si vous n'êtes pas sur, sortez une grosse blague bien grasse.
- si le client pose une question, quelle que soit la question, allez au chapitre 2.
- si le client est calme, allez au chapitre 3, sinon passez directement au 5.
- si le client peine à comprendre, donnez lui une info bidon qui ait l'air crédible (choisissez parmis les exemples du chapitre 4) et surtout n'oubliez pas que la communication ne doit pas durer plus de 2 minutes.
- dans tous les cas, dites que le problème vient d'une mauvaise configuration ou d'une mauvaise installation de windows.
 
mode médisant OFF
 
 
Je comprend mieux maintenant pourquoi il est si aigris le ptit Khan. Aucune connaissance mais le besoin de se faire mousser en public.
Et franchement, pour ne pas voir que MOHAAAAHHAAAAHAAA rame, faut être bigleux.
Enfin, on te pardonne car tu nous fais bien rire à essayer de casser tout le monde. ;)

n°327404
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 09:57:44  profilanswer
 

mé heu... l'est sortit vot' jeu là... ?
 
passkeu si vous pleurez à cause d'une version beta pompée sur le net :
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :fuck:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 09:57:44  profilanswer
 

n°327441
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 10:46:18  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

mé heu... l'est sortit vot' jeu là... ?
 
passkeu si vous pleurez à cause d'une version beta pompée sur le net :
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :fuck:  




non non, on a tous acheté la version finale U.S et ça m'étonnerais qu'ils améliore le jeu pour la version fr

n°327443
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 10:56:19  profilanswer
 

TICKET

n°327446
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 10:58:28  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

TICKET  




là je suis au taf et je peux pas utiliser le scanner  :D

n°327462
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 11:12:08  profilanswer
 

aha... quel dommage...  :lol:

n°327481
auditiq
Parvenu
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 11:44:17  profilanswer
 

Athlon 1,33 ghz avec Geforce3 ti 500 et 256 mo de ram. Ca rame pas d'un poil en 1024x768, tous details a donf...Je comprends pas que ca rame chez certains qui ont un athlon Xp ou plus de ram...

n°327487
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 11:53:16  profilanswer
 

chez moi ça rame pas en 1024,out à fond sauf les ombres sur "simple",environ 30-60fps...pourtant TB1200+GF2pro 200/400+256mo SDR  :??:  :pt1cable:

n°327647
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:34:47  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

chez moi ça rame pas en 1024,out à fond sauf les ombres sur "simple",environ 30-60fps...pourtant TB1200+GF2pro 200/400+256mo SDR  :??:  :pt1cable:  




donc ça rame...
ce serait tout le temps 30fps, si le jeu était bien fait ça pourrait passer, mais passer tout le temps de 60 à 30 fps, c'est monstrueux.

n°327650
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:37:38  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
donc ça rame...
ce serait tout le temps 30fps, si le jeu était bien fait ça pourrait passer, mais passer tout le temps de 60 à 30 fps, c'est monstrueux.  




nan ça rame pas  :non:  
Il ne passe pas "tout le temps de 60 à 30" mais je suis descendu à 30 et monté à 90...en moyenne je suis à 60 presque tout le temps,mais avec des chutes à 30...

n°327652
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:41:41  profilanswer
 

tant mieux alors ;)

n°327653
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:43:56  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
donc ça rame...
ce serait tout le temps 30fps, si le jeu était bien fait ça pourrait passer, mais passer tout le temps de 60 à 30 fps, c'est monstrueux.  




 
dans le genre je raconte n'importe koi !
 
un jeu à 30fps constant c'est fatiguant surtout dans les scenes où i se passe rien et tu fait attention à ce détail
 
ensuite tu pourra jamais empécher les chutes de FPS dans un tel jeu ou alors tu mets plus d'explosions,tu limites les décors et les détails , tu vire les scenes d'actions à plusieurs, tu vires les alliés, et seulement 3 ennemis à la fois
 
la c'est sur avec 3 ennemis à la foi et un zonage trés fort façon Wolf impossible kun jeu rame

n°327655
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:47:50  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

chez moi ça rame pas en 1024,out à fond sauf les ombres sur "simple",environ 30-60fps...pourtant TB1200+GF2pro 200/400+256mo SDR  :??:  :pt1cable:  




 
tu as  viré les ombres, donc?


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°327666
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:57:51  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
tu as  viré les ombres, donc?  




 
oui les ombres et autre chose,je reviens,vais matter les option et je te les donne. :jap:

n°327674
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:01:00  profilanswer
 

ah ben non,je croyais que je n'avais pas tout a fond alors que si,tout sur highest sauf les ombres sur "simple" (et pas "none" )
Quand je mets les ombres sur max,je passe de 30-90 fps à 25 constant...
et toutes les options de droites sont cochées...
Rame ni sous XPpro avec les détos 23.11 no sous WinMe avec les 12.90  :pt1cable:   :??:

n°327686
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:09:54  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

ah ben non,je croyais que je n'avais pas tout a fond alors que si,tout sur highest sauf les ombres sur "simple" (et pas "none" )
Quand je mets les ombres sur max,je passe de 30-90 fps à 25 constant...
et toutes les options de droites sont cochées...
Rame ni sous XPpro avec les détos 23.11 no sous WinMe avec les 12.90  :pt1cable:   :??:  




 
oui mais c vrai que c chiant de passer de 30 a 90, t'a vu l'ecart. c exactement ça pour moi et c prise de tete (g un PC puissant bordel a cul!!!  :fou:  :fou: ). je vais essayer de virer les ombres ce soir voir ce que ça donne.  
 
c'est tout a fait jouable comme ça mais j'aimerai bien avoir la fluidité de RTCW (juste la fluidité, hein  :D ) en 1280x960x32, mais la je crois que je reve un piou  :(


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°327694
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:13:46  profilanswer
 

bon les infos pour que ça rame moins :(chourré dans le topic n°1  :o )
 
testé pour une Geforce3 TI500, 256 DDR, 1333Mhz Tbird, XP Pro, 23.11 dets.  
 
First of all - turn off shadows! This right here will give noticeable performance increases. You wouldn't think shadows would be such a frame hit but they are. (You're not going to miss much... even if you look for them they are very faint.)  
 
Use 800X600 res - not a huge difference opposed to 1024X768 but it is a noticeable fps increase. (ça c po vrai)
 
With these two settings I get acceptable frames - however, for the best FPS turn off the lighting options & the smoke options.  
 
You can leave all other settings besides the above to the highest available setting. Damned if I know why, but I have tried tons of configs and the other settings just don't see to do much.  
 
Here is something REALLY interesting - FSAA either off or 4x MAKES NO DIFFERENCE IN FPS LEVELS! This is rather interesting. It leads me to believe there is a bottleneck someplace. (perhaps if not in hardware then poor code optimizations)  
 
*All fps levels are in regard to the begining of the first mission in the game.

 

[edtdd]--Message édité par golgoth57--[/edtdd]


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°327695
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:17:26  profilanswer
 

le truc du fsaa c de la grosse connerie je viens d'essayer... ça fait bien baisser le framerate en 4x
en 2x ça passe :/


---------------
カエル
n°327698
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:20:59  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
dans le genre je raconte n'importe koi !
 
un jeu à 30fps constant c'est fatiguant surtout dans les scenes où i se passe rien et tu fait attention à ce détail
 
ensuite tu pourra jamais empécher les chutes de FPS dans un tel jeu ou alors tu mets plus d'explosions,tu limites les décors et les détails , tu vire les scenes d'actions à plusieurs, tu vires les alliés, et seulement 3 ennemis à la fois
la c'est sur avec 3 ennemis à la foi et un zonage trés fort façon Wolf impossible kun jeu rame  




toi t'as jamais été attaqué par 50 "bisons" dans Serious Sam. ça c'est un jeu bien fait, beau, et qui ne rame pas! :na:

n°327700
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:21:49  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
oui mais c vrai que c chiant de passer de 30 a 90, t'a vu l'ecart. c exactement ça pour moi et c prise de tete (g un PC puissant bordel a cul!!!  :fou:  :fou: ).




EXACTEMENT! :jap:

n°327712
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:29:41  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
toi t'as jamais été attaqué par 50 "bisons" dans Serious Sam. ça c'est un jeu bien fait, beau, et qui ne rame pas! :na:  




 
 :D  au lance roquette les bisons :D
 
Bon je recommence...quand je dis 30-90 ça n'est pas du yoyo,c'est les min/max que j'ai observé...je suis presue tout le temps à 60,et même lorsque je chute à 30,cela ne se ressent pas un poil..

n°327723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:34:29  answer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
si si, tu peux être médisant... un hotliner c'est un mec avec 3 bouts de papier devant lui.
 
mode médisant ON:
 
entretient d'embauche pour devenir hotliner:
 
- savez-vous lire?
 - oui
- bien, alors prenez ces feuilles. si le client est un homme, allez à l'alinéa 1, si c'est une femme, allez à l'alinéa 2. si vous n'êtes pas sur, sortez une grosse blague bien grasse.
- si le client pose une question, quelle que soit la question, allez au chapitre 2.
- si le client est calme, allez au chapitre 3, sinon passez directement au 5.
- si le client peine à comprendre, donnez lui une info bidon qui ait l'air crédible (choisissez parmis les exemples du chapitre 4) et surtout n'oubliez pas que la communication ne doit pas durer plus de 2 minutes.
- dans tous les cas, dites que le problème vient d'une mauvaise configuration ou d'une mauvaise installation de windows.
 
mode médisant OFF
 
 
Je comprend mieux maintenant pourquoi il est si aigris le ptit Khan. Aucune connaissance mais le besoin de se faire mousser en public.
Et franchement, pour ne pas voir que MOHAAAAHHAAAAHAAA rame, faut être bigleux.
Enfin, on te pardonne car tu nous fais bien rire à essayer de casser tout le monde. ;)  




 
T'est un mogolien Crowfix j'en ai la preuve formelle ...
 
Tu veux quoi ? , que je dise que Mohaa rame chez moi alors que c'est pas vrai ... Ah oui , redis nous ta definition tres personalisée du mot "Ramer" ... ... En dessous de 60 fps hein ...  
 
Bravo et encore merci pour cette demonstration intense de connerie !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°327737
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:42:55  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Ah oui , redis nous t'as definition tres personalisée du mot "Ramer" ... ...  
 




 
ramer v. intr.
 
Manoeuvrer les rames pour faire avancer une embarcation.  
 
Source Hachette
 :D  :D  :D


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°327744
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:47:48  profilanswer
 

encore une fois d'accord avec toi Khan...
Le mec qui trouve ke ca rame en dessous de 60FPS  :lol:  
Ahhh le gros newb !  :D  
 
Bon, moi j'ai la change ke ca rame pas chez moi en 1280 tout a fond (sans les ombres) et j'espere ke ca va se resoudre chez tout le monde.
Maintenant, fo pas vous focaliser non plus sur le compteur de framerate non plus. Appreciez le jeu tout simplement.
A moins bien sur que cela devienne injouable.
Mais bon. Moi j'ai une moyenne de 60. Et c nickel. Maintenant pour les excites du framerate qui se masturbent devant 3Dmark2001 et qui pleurent paske dans les jeux c po pareil (et oui, vos petits drivers a la cons sont optimisé pour, par forcement pour les jeux !), apprenez à profiter simplement du jeu...
 
 :sarcastic:

n°327748
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:48:50  profilanswer
 

Golgoth57 ===>  :lol:

n°327753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:52:27  answer
 

Kassad a écrit a écrit :

encore une fois d'accord avec toi Khan...
Le mec qui trouve ke ca rame en dessous de 60FPS  :lol:  
Ahhh le gros newb !  :D  
 
Bon, moi j'ai la change ke ca rame pas chez moi en 1280 tout a fond (sans les ombres) et j'espere ke ca va se resoudre chez tout le monde.
Maintenant, fo pas vous focaliser non plus sur le compteur de framerate non plus. Appreciez le jeu tout simplement.
A moins bien sur que cela devienne injouable.
Mais bon. Moi j'ai une moyenne de 60. Et c nickel. Maintenant pour les excites du framerate qui se masturbent devant 3Dmark2001 et qui pleurent paske dans les jeux c po pareil (et oui, vos petits drivers a la cons sont optimisé pour, par forcement pour les jeux !), apprenez à profiter simplement du jeu...
 
 :sarcastic:  




 
Ont va pas lui en vouloir le pauvre petit ... c'est l'effet Q3 ... 640x480x8bit , untextured , mipmap -50 ... 289 Fps ... waaah ...  
 
Serieusement , pareil que toi , j'ai 60 / 70 fps constant et cela suffit amplement ...

n°327755
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:52:38  profilanswer
 

Kassad a écrit a écrit :

Golgoth57 ===>  :lol:  




 :D  ;)  
vé essayer sans les ombres ce soar


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°327880
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 16:59:33  profilanswer
 

Kassad a écrit a écrit :

encore une fois d'accord avec toi Khan...
Le mec qui trouve ke ca rame en dessous de 60FPS  :lol:  
Ahhh le gros newb !  :D  
 
Bon, moi j'ai la change ke ca rame pas chez moi en 1280 tout a fond (sans les ombres) et j'espere ke ca va se resoudre chez tout le monde.
Maintenant, fo pas vous focaliser non plus sur le compteur de framerate non plus. Appreciez le jeu tout simplement.
A moins bien sur que cela devienne injouable.
Mais bon. Moi j'ai une moyenne de 60. Et c nickel. Maintenant pour les excites du framerate qui se masturbent devant 3Dmark2001 et qui pleurent paske dans les jeux c po pareil (et oui, vos petits drivers a la cons sont optimisé pour, par forcement pour les jeux !), apprenez à profiter simplement du jeu...
 
 :sarcastic:  




"o wai et le mec il a claqué 4000F dans une carte mère, un cpu et une vidéo et il espère avoir des jeux qui tourne aussi bien que sur une dreamcast... o wai, le gros newbie... AH AH AH quel nul lui heuuuuu......"
 
bon, ben tant mieux pour vous si ça vous fait plaisir de claquer tout ce pognon dans une carte graphique soit-disant "de la mort" et un cpu idem pour avoir des frame drop de 60% en permanence mais moi je trouve ça lamentable. alors tu peux m'appeler "newb" si tu veux, je ne sais pas lequel des 2 à l'air le plus con: celui qui à du matos hors de prix et qui trouve que c'est une honte de programmer un jeu aussi mal ou celui qui a le même matos hors de prix mais qui ne s'aperçois pas de l'arnaque.
 
Messieurs "je suis fier de mon pc de la mort" je ne vous salut pas (mais j'en ai rien à battre de toute façon).

n°327988
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 17:57:55  profilanswer
 

J'ai jouer hier pour la premiere fois avec les détails au max et en 1024 sans problème je dirais même que c'était trèsssssssss jolie...
C'est dla bombe ce jeux...

n°328100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 19:42:36  answer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
"o wai et le mec il a claqué 4000F dans une carte mère, un cpu et une vidéo et il espère avoir des jeux qui tourne aussi bien que sur une dreamcast... o wai, le gros newbie... AH AH AH quel nul lui heuuuuu......"
 
bon, ben tant mieux pour vous si ça vous fait plaisir de claquer tout ce pognon dans une carte graphique soit-disant "de la mort" et un cpu idem pour avoir des frame drop de 60% en permanence mais moi je trouve ça lamentable. alors tu peux m'appeler "newb" si tu veux, je ne sais pas lequel des 2 à l'air le plus con: celui qui à du matos hors de prix et qui trouve que c'est une honte de programmer un jeu aussi mal ou celui qui a le même matos hors de prix mais qui ne s'aperçois pas de l'arnaque.
 
Messieurs "je suis fier de mon pc de la mort" je ne vous salut pas (mais j'en ai rien à battre de toute façon).  




 
Da boulet 2 The Revenge ...  
 
Ou est ce que tu as vu que quelqu'un se la petait avec sa config ... tu serais pas parano en plus de debiter un morceau de conneries incroyable a la minute ...
Je comprend que ta frustration peut etre grande quand tu sais que chez certaines personnes possedant une becane decente , ce jeu tourne parfaitement ... mais arretes , ca devient pathetique , ont dirait un sale gosse envieux qui traite les autres de cons parceque chez les autres ca marche et chez lui tout foire ...
Mais bon , continue a nous faire rire dans noble croisade du "Ce jeu il est pourri il rame , si ca rame pas chez vous , c'est que vous etes con , aveugle et en plus vous vous la petez avec vos becane de milliardaire" ... tout ca parceque quelqu'un a eut l'affront de lui sortir que chez lui , le jeu tourne parfaitement a 60 fps constant en 1280x1024x32 ...  
 
Consternant !

n°328127
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 20:04:26  profilanswer
 

bon pour mettre mon grain de sel :
 
ben bon c fluide (entre 50 et 70 tt le temps)...mais à l'oeil nu ben je dirais plutot entre 30 et 45 :??:  :sweat:  :??:  :sweat:  :??:  :sweat:  
vous voyez ce que je veux dire?
 
normalement au delà de 60 c'est top nickel krome. mais là à + de 60 ça pas ça... :??:

n°328130
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 20:05:20  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/page.rienkamoi/boulet.jpg

n°328132
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 20:06:20  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/page.rienkamoi/boulet.jpg  



:jap:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mohaa mission sniper, plus rien à sniper ??!!!!!!!!!---->>>> MOHAA / TOPIC UNIK Ver. 3.456 <<<<<---!!!!!!!!
___---->>>> MOHAA / TOPIC UNIK Ver. 3.457 <<<<<---____ :pComment fait on pour Jouer a MOHAA quand on est deux...
MOHAA plantage 8/10 au logo EA GAME===> MOHAA / TOPIC UNIQUE ver.2 <===
MOHAA sort quand aux States?install de MOHAA demo
Demo MOHAA single bleem ..... Pourquoi ?!!!!c'est pas du wolfentein, c'est pas du mohaa, mais c'est bien cool !!!!
Plus de sujets relatifs à : MOHAA ça rameeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR