|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOHAA, le OFP 50 avant avant ? |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | voila, moa, vu la jouabilité (le réalisme)...MOHAA me fait bcp penser a OFP, qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 09:36:36 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ah
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Poillyboy Transactions (0) | Moi je les trouve plutot complémentaire:
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
jofission Transactions (0) | J'ai pas Mohaa, mais j'ai joué à la démo et je peut dire que ce jeu n'a strictement rien à voir avec OFP.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
phalanxr Transactions (0) | NON
|
jofission Transactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
phalanxr Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | --------------- La douleur n'est qu'une information |
phalanxr Transactions (0) | ben c'est ça le réalisme façon seconde guerre mondiale !!!!
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 10:49:14 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pour essayer de dire lequel aborde le mieux "La Guerre"
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | C flagrant dans la campagne de OFP. On est un piou-piou perdu au milieu de la bataille sans trop savoir se qu'on fait là ni comment le conflit va degenerer. On execute les missions avec la peur au ventre. On se bat comme un forcené (avec des passage en bersek -trop bon !), on se fait allumer pas un sniper ou alors on se casse betement les tibias en courant sur la montagne comme un cabri (mauvaise idée). |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
phalanxr Transactions (0) | on peut pas comparer une guerre moderne comme dans Opf, à la seconde guerre mondiale !!
|
jofission Transactions (0) | ben dans OFP ya pas que ça !!
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ah oui attention, quand je dis que ces jeux se ressemble, attention
|
phalanxr Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi je kiff les 2 jeux,mais l'ambiance n'est pas du tout la meme,y'a un peu moins de stress dans moh,mais l'immersion est bel et bien la.moh ne peut pas etre une simu dans le sens ou il ne doit pas avoir eu bocou de monde qui a buter 300 mecs pendant cette guerre.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | enfin, moa je trouve (dans la mission de la demo) que MOH est vachement linéraire, en effet, on bute on avance, on bute on avance, mais y'a pas d'autres possibilites de diversion etc...
[edtdd]--Message édité par alexp25--[/edtdd] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |