Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mods UT et Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mods UT et Linux

n°722718
pilou51

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:33:35  profilanswer
 

J'ai installé UT sur une MDk 8.2 à l'aide de l'installer 4.36 de Loki, mais après ça, comment puis-je installer des mods (notamment tactical ops) sachant que je ne trouve que des versions Windows (.exe), et que ça ne marchera pas par Wine puisque je n'ai pas de système windows installé...
 
Help plz, j'aimerais vraiment y rejouer :)
Mici

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 10:33:35  profilanswer
 

n°722729
GUG

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:38:21  profilanswer
 

y a un installeur (gpl je crois open source en tout cas) qui permet d installer les mods faire une chtite recherche sur osa ;)

n°722752
pilou51

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:53:28  profilanswer
 

snif TO supporte plus officiellement Linux  :cry:  :cry:  me reste plus qu'à faire des InstaGib :(
Mici qd mm :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mods UT et Linux

 

Sujets relatifs
Vous connaissez quoi com fps sous linux à part les quakeServeur CS sous Linux / Windows 2000
Jeu sous linux: empecher les PC sous windows de proliferer.[ OFP ] pack qui rassemble les meilleurs mods/addons
Bon jeux sous LinuxMODS pour WC3 vous en connaissez des biens ??
mapper sous linux...Prob. avec Quake3 et ses mods ??
[TOPIK UNIKE] XBOX et projets alternatifs (mods, emulateurs, applis..)[GTA 3] Meilleurs mods et sites
Plus de sujets relatifs à : Mods UT et Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR