Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Dark Age of Camelot avec une Connexion 56K???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dark Age of Camelot avec une Connexion 56K???

n°334856
hyphares

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 08:44:30  profilanswer
 

Salut à tous...
QQ a t il essayé DAOC avec une connexion 56K et si oui ca a donné koi??
J aimerais bien m y mettre ces prochains jours...
Merci de vos avis...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 08:44:30  profilanswer
 

n°334858
tistou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 08:49:05  profilanswer
 

Voui voui 56K en + avec AOL  :sarcastic:  
Ca plait a mon troll  :wahoo:

n°334859
hyphares

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 08:53:18  profilanswer
 

OK je te remercie...
Mais ce jeux vaut-il vraiment le coup sachant que ce serait mon premier Jeu à Univers Persistant... Est-il facile à prendre en main?? Bon je suis un fan de jeux de Role (Arcanum, Baldur's, etc...) mais on ne sait jamais...

n°334862
tistou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 09:01:09  profilanswer
 

Bof tu risques pas grand chose, y'a un mois gratuit avé la ch'tite boite. Quoique... y'a un mois gratuit avec la version US, pour la française faut demander aux autres... Meganne ?
 
Et pour le chgt par rapport aux jdr comme tu as l'habitude, c quand meme bien different, genre BG2 en full 3D, je sais pas ce que ca pourrait donner... Mais pr la prise en main, je l'ai trouve bcp plus intuitif qu'Everquest par exple, où j'ai pas mal ramé au début...  
 
Et au bout du compte, faut que tu te décides entre version US et Euro, là je peux pas t'aider, je suis reste sur l'US, j'ai pas assez confiance en GOA pour franchir le pas.  :non:  
Si ca se trouve j'ai tort...

n°334871
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 09:23:47  profilanswer
 

Pour la version francaise aussi il y a un mois gratuit.
 
Pour la prise en main, je m'y suis habitué, mais je ne trouve pas qu'elle soit intuitive.
 
Et goa, ce sont effectivement des branques: traduction à deux balles, bugs ajoutés, et inscription horriblement difficile (formulaires qui plantent...).
 
En tous cas, le jeu en lui même est très réussi.

n°334883
tistou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 09:31:09  profilanswer
 

:jap:  
 
Ben voila chuis bien content qu'on me dise ca, d'un autre cote ma guilde est devenu bien clairsemee avec tous les ges qui ont migre vers les serveurs euro, les francos se sentent un peu seuls... y'a qqun sur Iseult Midgard ?
 
et puisqu'on parlait de packaging il y a peu ben DAoC se debrouille tres bien avec le zoli manuel en papier glace, la carte du monde, les raccourcis clavier, un poster et une boite cartonnee.

n°335701
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 17:22:32  profilanswer
 

Le package n'est bien que sur la version americaine.
 
J'ai la boite du jeu version francaise, c'est pas folichon: toute petite carte en plastoc, manuel imprécis voire inexact, et bien sûr la boite est au format DVD.
 
C'est d'un bof tout ce qui touche à GOA ...

n°335710
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 17:30:32  profilanswer
 

GOA ca pue la merde, cai de vrai connards en plus d être des mauvais!
Déja lors du lancement de GOA (je m'en souvient bien tellement j'ai ri de ce systeme de jeu pourri) c'était trop la merde, yavai jamais personne, ca plantait dans tous les sens... Franchement, chez FranceTelecom, ils ferai mieux de rester dans les téléphones, et a la limite dans l'Adsl, parceque le reste  :sarcastic:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°335713
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 17:32:01  profilanswer
 

en 56k ??? Pour les mises a jour de plusieurs Mo ca va te prendre des plombes ... Moi je le ferais pas mais bon...


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Dark Age of Camelot avec une Connexion 56K???

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Age of MythologyJeux en ligne et Modem 56K
Des jeux genre Zelda, dark Cloud ou FF sur PC ?Quel FPS pour une connexion modem ???
[VDS][ECH] Jeu: Dark Age Of Camelot + accompte (paladin lv 41, skald )Problème avec Dark Project 2 ...
GBA : Dark Arena !!!!votre avis sur baldur's gate dark alliance
Plus de sujets relatifs à : Dark Age of Camelot avec une Connexion 56K???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR