|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Warpath] HFR libérera la France ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | HFR_France_Libre
Message édité par CAMPEDEL le 23-05-2021 à 13:15:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 21:34:14 |
thony94 Transactions (4) | Je comprends pas grand chose pour le moment je fais que suivre les indications. On fait comment pour être sur le secteur Rennes ? Je suis à Bagdad là, je trouve pas la fs |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Par contre, on va pouvoir y développer notre alliance sans se faire emmerder par les autres je pense. Pour ce qui est du secteur, je crois qu'il faut atteindre un certain niveau de développement pour pouvoir en changer (quelques jours/semaines). Message édité par CAMPEDEL le 23-05-2021 à 13:01:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 23-05-2021 à 12:44:21 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) | Demande faite, en attente de validation par le taulier |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | SoupeLiebig, c'est bien d'ici aussi, n'est-ce pas ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 18:04:11 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Et surtout on est tranquille sans être menacé par tout le monde tout le temps : on pourra monter une alliance HFR sans être cannibalisés au bout de quelques semaines. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
thony94 Transactions (4) | J'ai desinstallé, trop gourmand en batterie pour ma part (presque 10% pour 10min alors que je perds à peine 1% en 10min avec boom beach). |
Fishes Transactions (1) | Bon j'ai joué 2-3h, mais je suis pas sur la bonne ville ni le bon serveur. Il me propose juste de créer un nouveau rôle où là je peux choisir, mais est-ce que c'est la bonne solution ?
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Faut faire un nouveau malheureusement pour changer de serveur. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Fishes Transactions (1) | C'est pas super grave, j'ai pas beaucoup joué, mais ça va pas faire le bordel de créer un nouveau rôle ? Ou genre qu'il me demande à chaque connexion de choisir ? Edit: Bon, j'en ai recréé un, on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 27-05-2021 à 11:41:01 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Tu es dans quelle ville ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
J'espère que le jeu te plaira. Moi je suis en train de bien accrocher et j'ai hâte qu'on soit assez nombreux pour lancer des OP ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) | Pour le "transport", je vais où je veux près de toi ? Avant que je fasse déjà une connerie... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) | Bon ça a pas marché, jeu planté, j'ai juste trouvé Liebig et un autre dont j'ai plus le nom, mais pas toi...
Ah ben oui, je te vois maintenant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cliquer sur l'icône avec les chevrons en au haut à gauche (sous la loupe). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) | Non mais j'aime bien que les choses soient bien faites dès le début
Fishes Transactions (1) | En même temps à 3-4 , on va pas libérer la France tout de suite --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) | Et sinon, on attend tranquillement quelque chose ou ça se passe comment ?
Bon, au moins, on ne passe pas son temps à se faire raser. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Même avis que mr poisson --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | HFR a été capable d'avoir 100 boomers. On n'arrivera pas à avoir 20 Alliés ? Par contre, ça va clairement prendre des semaines/mois. Sur Boom, ça a du être pareil au tout début je suppose. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |