|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Squad Buster |
---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 13:36:25 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | FabulousDamtoul alors. Je recheck ce soir, merci pour les tips! --------------- Plouf plouf! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je remets cette vidéo également, à mettre en FP ?! https://youtu.be/czmgD-5PWcE?si=kDUmCGMcXVsijR5Y
|
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
vini59 ViniTransactions (0) | la pinata c'est terminé --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Montrez vos stats ! J'ai eu une partie de ouf... J'ai cru que j'allais rester seul survivant ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Perso pendant un moment j'essayais surtout d'assurer le top 5 tout le temps. Je trouve que le top 1 n'est pas assez récompensé, et le risque à prendre est parfois trop grand. C'est souvent qu'après une défaite j'ai un coffre épique j'ai l'impression faudrait faire des stats Je triche un peu car j'ai commencé y'a ~1 mois, en l'installant avec un vpn au Canada Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 04-06-2024 à 07:02:20 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- La France est foutue. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai voulu "forcer" un top 1 (compo orienté gemme et rush boss) Ça a fini comme ça Ca falloir que je le fasse le replay pour voir comment il a fait le premier A mon avis il a détruit une ou deux squad en fin de partie Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 04-06-2024 à 09:56:50 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 09:56:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah on est pas tous PGM sur HFR ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah il a tué qu'une seule team tu le vois Sinon, y'a une partie de chance, mais faut surtout bien comprendre le type de partie. Pareil, lors des fights, le placement est ULTRA important. Et des fois j'me fais dérouiller, et là j'essaie de me barrer pour sécuriser un top 5 (je dois être top 5 80% du temps au moins) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sur ton image. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ah ouais, j'avais jamais fait gaffe que c'était écrit au niveau de la victime Je cherchais sur le premier Message édité par Baodai38 le 05-06-2024 à 08:08:48 |
ecirbaf Transactions (0) |
maelr Transactions (0) | Les groupes se sont dissous après la pinata non? |
vini59 ViniTransactions (0) | Normal Oui, vu que c'était un groupe pinata et que l'événement est fini Message édité par vini59 le 05-06-2024 à 16:24:09 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
maelr Transactions (0) | c'est pas faux Message édité par maelr le 05-06-2024 à 16:48:39 |
vini59 ViniTransactions (0) | une autre video astuces pour bien debuter --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Le jeu est mal optimisé non ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pas de soucis sur pixel 7 pro |
maelr Transactions (0) | Pareil aucun souci sur mon huawei p30. |
vini59 ViniTransactions (0) | Aucun problème sur mon vieux Mi8Lite (bientôt 6ans ) --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Drap --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
vini59 ViniTransactions (0) | Pas de groupe, clan, club ou autre... C'est pas du tout l'esprit du jeu --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
tigrouille Banana !Transactions (10) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de faire une partie en mode "botte bleue" que je trouve avoir bien géré. J'ai fait une bonne compo de départ avec Gobelin tout de suite, puis DPS distance Shelly/Colt, rush tous les boss au centre, ensuite diversifier un peu en mid/end game. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Est-ce qu'il y a des codes qui donnent des bonus ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
vini59 ViniTransactions (0) | Pas à ma connaissance non
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Mavis >>> Gob pour moi. Avec un négociateur, c'est jackpog. Mais faut avoir de quoi échaper aux fights Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 06-06-2024 à 16:02:45 |
vini59 ViniTransactions (0) | Mon 1er perso 3 étoiles débloqué .... l'infirmièr --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | C’est le retour de la pinata --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
vini59 ViniTransactions (0) | yes --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
|
vini59 ViniTransactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Plouf plouf! |
oO_SHARK_Oo Transactions (0) | Rejoignez ma piñata dans Squad Busters ! https://link.squadbusters.com/en/Jo [...] erousKrash |
vini59 ViniTransactions (0) | J'avais pas vu ce détail avant... Les personnages en récompense sont de différents niveaux, pas forcément du niveau max Je comprends mieux maintenant les quantités indiqués sous chaque perso dans l'onglet Squad Ca va être super long pour maxer un perso (en f2p) --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le |