| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
kykyu Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 18:28:55 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | 2eme multi sp garanti cyborg avec plus de succès cette fois: C14 en nouveauté et un premier doublon du Cell Jaune qui passe 3* |
FDC1 Transactions (2) | 3eme et dernière multi Cyborg: C15 qui tombe, j'aurai eu 2 des 3 cartes qui me manquaient, pas mal |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Tiens je viens juste de remarquer qu'il y avait quelques équipements qui deviennent forcément rang Z lorsqu'on les améliore.
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Petit C15 sur une single de ce matin ! Enfin un nouveau perso !
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ouais visiblement ça dépend pas mal du nombre d'étoiles.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Hit en 4 étoiles chez moi tape les 746 057 en puissance de frappe. |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 22:05:11 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ah ouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai réussi le challenge rush estival contre Super Saiyan en team armée de Freezer.
Message édité par Eneytihi le 09-09-2019 à 04:35:36 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Les étoiles changent énormément la puissance de frappe dis-donc --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
FDC1 Transactions (2) | Je m'en servais sur le banc de ma team divin avant d'avoir le SP vert pour faire le nombre. Après en jaune dans cette team, tu as le Vegegod et surtout le nouveau Kaioken donc ca sera qu'un 3ème choix. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 09-09-2019 à 14:43:29 |
FDC1 Transactions (2) | Je suis F2P aussi, je force pas plus que ca (je suis pas très haut en Pvp, je fais pas généralement les event les plus durs comme le challenge rush estival) mais ca m'empeche pas d'avoir 92 SP (bon OK j'ai commencé mon compte day one, ca aide |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | C13 sur une multi SP garanti Cyborg. Hier j'ai eu C15 sur la single.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | gohan vert futur qui passe 3* --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | sur gamepress, il est tier 1 : Plutot correct ce n'est pas un game breaker comme SV qui est tier Z mais bon en matière "futur" seul Cell jaune est tier S --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Il ne me manque plus que le Rush Futur contre Cyborg a passer.
FDC1 Transactions (2) | Y a 2 portails waifus qui arrivent demain, un avec une Bulma et une C18 et l'autre avec les 2 copines de Ribrianne. Y aura des Gohan et Krilin Namek EX également. |
FDC1 Transactions (2) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | super FDC1 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
FDC1 Transactions (2) | Y a un Ginyu dans le corps de Goku f2p qui arrive aussi |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
kykyu Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le nouveau goku pour moi aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai passé tous les challenges Rush estival.
FDC1 Transactions (2) | Nouveau contenu dispo |
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 11-09-2019 à 10:04:58 |
mejoralo Transactions (0) | Y'a moyen de rendre Ribrianne bien cheat avec les deux nouveaux persos de l'univers 2. Pareil avec les deux derniers Goku si vous droppez le nouveau Krilin EX.
|
FDC1 Transactions (2) |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | J'ai fait une multi sur chaque nouveau portail : Great Saiyaman 2 que je n'avais pas, et Bulma (Youth) que j'avais déjà.
mejoralo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |