| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
kykyu Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kykyu le 06-07-2019 à 08:55:38 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 08:46:06 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui c très moyen comme perso. Pour ça que je tente pas plus . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
FDC1 Transactions (2) | Un petit Goten vert que j'avais pas qui tombe sur une single pack maitres Message édité par FDC1 le 06-07-2019 à 12:00:44 |
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (0) | bonjour, Je ne comprend pas comment ont a sangoku dbl-evt-08s un peut m'expliquer ? Merci Message édité par saebalyon le 06-07-2019 à 13:54:53 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Il faut que tu échanges les médailles que tu gagnes dans son event contre au moins 100 de ses pouvoirs Z, dans le marché correspondant (bouton "Marché" en haut quand tu es dans l'event Battle Road). --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (0) | merci beaucoup --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (0) | j'ai ces perso en sp :
Message édité par saebalyon le 06-07-2019 à 14:34:06 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
FDC1 Transactions (2) | T'as de quoi faire une bonne team fusion. Tu peux aussi en ki divin si t'as le Whis EX
Message édité par FDC1 le 06-07-2019 à 14:37:58 |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y a plein de truc à choper en plus --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 12:46:50 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | 2 SP garantis avec les tickets dans les nouvelles missions, j'espère que je vais choper les cyborgs |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
piyupiyu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 07-07-2019 à 18:24:17 |
kykyu Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Tiens je viens de me rendre compte que j'avais pris assez d'ames et de super âmes, pour passer le Yamcha Taïtans en classe Demi-dieu et le monter jusqu'au niveau 3000 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Hey, quelqu'un sait comment faire avancer ces missions ?
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Que cet event avec le Goku de l'évent Message édité par mgs-solidsnake- le 08-07-2019 à 11:07:52 |
FDC1 Transactions (2) | Oui et pour l'attaque spéciale faut que ca finisse l'adversaire pour compter |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Ok merci, j'ai pu vérifier que c'est bien ça le problème en effet --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Aaaah ! Je trouvais ça bizarre aussi !
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ouais mais les médailles en trop étaient perdues, alors j'ai préféré les échanger contre les super-amês qui étaient encore dispo, en pariant sur le fait qu'elles me serviraient lorsqu'ils débloqueraient le nouveau palier. Et j'ai bien fait --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) |
kykyu Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | gg --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
FDC1 Transactions (2) | Portail lignée diabolique avec un sp garanti sur les 3 premières multis. Faut que je regarde ce qu'il me manque.
Message édité par FDC1 le 10-07-2019 à 10:19:59 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lignée diabolique
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 10-07-2019 à 11:50:18 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Y a pas de marché pour Yamcha --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | Il est chaud le nouveau niveau de Yamcha ou alors j'ai pas compris le truc, Broly spame pas les bouboules, faut trouver quand lancer le contre et quand esquiver. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai réussi du 1er coup, en moins de 10s --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Tu as le main de Yamcha pour ça : ça fait passer le coût des attaques physiques à 99. --------------- Topic des écrans Freesync ! |
FDC1 Transactions (2) | Apparemment ils ont retiré temporairement le marché de Yamcha parce qu'il était buggé. Faites péter la compensation |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 10-07-2019 à 14:46:53 |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Je viens de réussir du premier coup aussi.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | allez j'ai pull une fois pour avoir cooler metal... Pas eu mais j'ai eu 2 sp. ça passe. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kykyu Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Il sont RAZ l'event de C19 Ex on dirait.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |