| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : Édit : que des héros ce matin encore et Tjs Message édité par Angelneo le 20-06-2019 à 11:57:37 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:56:21 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 20-06-2019 à 12:10:47 |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) |
Après, c'est une méthode qui se base sur le critique (Maï EX). Donc t'as peut être juste pas eu de chance Message édité par TildeKa le 20-06-2019 à 12:16:00 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
FDC1 Transactions (2) | J'ai amélioré le banc et les équipements et j'ai fait moins (53M) Message édité par FDC1 le 20-06-2019 à 13:08:08 |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Je me casse les dents sur les Challenge Rush, et le jeu n'est pas juste et est donc très frustrant.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
kykyu Transactions (0) | Le rising vegetto à partir du level 81 c’est hard Message édité par kykyu le 20-06-2019 à 18:46:49 --------------- Feedback |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Pour la guerre des factions, ils comptent la moyenne plutôt que le total. Ils font ça intelligemment ces cons --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | oui, RIP ma logique. Au contraire, il fallait prendre l'autre camp, SV ca doit attirer les noobs qui font baisser la moyenne |
FDC1 Transactions (2) | Que dalle sur les tirages du jour |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 13:50:30 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Maintenance terminée. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | 200 cristaux offerts |
mejoralo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 21-06-2019 à 20:56:52 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Le matchmaking est daubé oui. Il ne se base que sur les rangs des joueurs par tranche de 5.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | On n'a rien eu de fou à part les multi gratuites et les tickets gratuits.
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Moi je trouve pas que le jeu manque de contenu en ce moment, loin de là ! J'ai du rusher les nouvelles missions Cell, y'a des nouvelles histoires là, et y'a Vegeto et les Challenge Rush. Et si t'as encore du temps, y'a le truc Time Rush...
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui enfin stop quoi... 15j de multi gratuite c'est 15000ds d'offert hein.... soyons réaliste un peu. J'ai quand même refait 6000 CC en 3 semaines.... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Mais pas sur les nouveaux portails.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Oui c'est un gacha
Message édité par mgs-solidsnake- le 22-06-2019 à 01:58:28 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Non non ya pas "tout le reste" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | L'IA y arrive, en tout cas --------------- Topic des écrans Freesync ! |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Alors pour etre clair... je suis remonté à environ 4k CC et il me reste des trucs à faire. Anniv decevant car pas de nouveau mode, pas de changement radical du gameplay, soldes degueulasses pour les p2p (je suis f2p sur ce jeu), pas de new portail.. ok les multis offertes mais sur des persos de seconde zone... pour moi cette anniv est juste un portail de plus avec des persos qui seront dépassés dans 3 mois. Par ailleurs c'est orienté pvp et les plus gros problemes n'ont pas été réglés (lag, cheat). Si vous y trouvez votre compte tant mieux pour vous. Message édité par hiihuu le 22-06-2019 à 21:49:47 |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Un doublon Goku SSJ vert sur la dernière carte de la dernière multi gratuite.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai passé le niveau 90 de Vegeto sans SV mais avec une bonne team divin (avec notamment Goku et Vegeta Blue et Whis Ex).
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Ceux qui m'ont le plus donné de fil à retordre, c'était les bleus (fait avec team Chichi et Mai), les rouges (team Cell et Gohan futur), et les Buu (team Goku SSJ3 et Vegeta God SSJ). Les 2 autres ont été beaucoup plus faciles, surtout les jaunes (team avec Fasha, une fois qu'elle est morte c'est esay --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'en ai réussi 3. Il me reste les Bleus et les Verts.
FDC1 Transactions (2) | Pensez à upgrader 15 équipements pour les missions du jour. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Premier truc que j'ai fait |
FDC1 Transactions (2) | Gagner 3 combats en ligne classés pour les missions du jour.
Message édité par FDC1 le 25-06-2019 à 08:25:11 |
piyupiyu Transactions (1) | Enfin la possibilité de débloquer tout un niveau d'arbre de competences de boost d’âme en un seul clic pour la prochaine mis a jour Message cité 3 fois Message édité par piyupiyu le 25-06-2019 à 12:17:00 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah bah enfin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |