| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 17:59:50 ![]() ![]() |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Le Taz Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Enfin un SP. 2 multis sur le portail de l'anniversaire. J'étais encore parti pour être bredouille mais j'ai finalement eu un switch en toute fin de la 2eme multi pour un doublon de Mirai Gohan qui passe 5*. J'espère que c'est le retour de la chance |
kykyu Transactions (0) |
christokoeur Transactions (5) | Challenge Rush impossible pour moi. --------------- FEED DANS MA CONFIG -1er topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1445_1.htm-2eme topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm |
kykyu Transactions (0) | C’est pour les pro pvp, j’ai vu des vidéos, putain c’est des oufs je pige rien à leur enchaînement Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 15-06-2019 à 02:16:17 --------------- Feedback |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 10:00:46 ![]() ![]() |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | SV qui tombe sur la single à 20! Bon ben j'aurai eu toutes les nouvelles unités sur cet anniversaire, on peut passer aux 2 ans |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tjs rien ici --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kykyu Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Peut être --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kykyu Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ca va dépendre de où tu en es dans le combats.
kykyu Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | 2 jours de suite que je chope un SP sur la single discount du portail Goku --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Le jeu qui me troll !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) |
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
kykyu Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Non mais c'est la super chatance de choper de la merde hein. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Freezer sur la single Me manque le whis et la moisson sera finie |
FDC1 Transactions (2) | 200 cristaux pour une maintenance que j'ai pas vu |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Que des héros --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kykyu Transactions (0) | Rien de folichon aujourd’hui Message édité par kykyu le 16-06-2019 à 14:47:58 --------------- Feedback |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kykyu Transactions (0) |
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Pas moi, mais partage ta box pour donner une idée de ce qu'on récupère --------------- Topic des écrans Freesync ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Taz |
|
kykyu Transactions (0) | Arf c’est triste de voir un partir --------------- Feedback |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Oula, Gogeta 4 ça sera 0,025% de drop pour le portail des 2 ans je pense --------------- Topic des écrans Freesync ! |
FDC1 Transactions (2) | Un doublon Ginyu SP sur une single pack maitres. Toujours rien sur la multi gratuite... |
kykyu Transactions (0) |
mejoralo Transactions (0) | Ils ont changé un truc sur le timing des esquives ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |