| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 18:13:15 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ben quand je le fais d'entrèe de match, l'autre m'esquive et me contre sans que je puisse faire quoique ce soit. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | faut que tu esquives aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kykyu Transactions (0) | J’ai farme comme un porc pour avoir 2k cristaux afin de finir le set up vegeta :
Message édité par kykyu le 08-06-2019 à 02:18:38 --------------- Feedback |
CCyril2 Transactions (13) | Le portail Goku est bien parti pour me faire exactement la même chose que le portail Végéta...
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 08-06-2019 à 08:16:27 |
kykyu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 08-06-2019 à 09:16:31 --------------- Feedback |
CCyril2 Transactions (13) |
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Yo, peut être que c'est passé ici et que j'ai raté l'info, mais en fait il y a des tickets SP garanti offerts lorsqu'on réussi les missions de l'anniversaire.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Beerus est censé avoir un legendary finish, vous y arrivez ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 12:08:06 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 08-06-2019 à 13:41:52 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Ah
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ca signifie juste que c'est un des persos les plus rares, et en théorie l'un des plus puissants (pour Beerus qui était le 1er, je pense que c'est surtout son équipement spécifique qui peut le rendre vraiment bon). Ils ne sont dispo que sur des gros portails et le plus souvent ceux avec des tickets de tirages spécifiques.
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Au final cet anniversaire, je trouve que c'est surtout Bamco qui s'est fait un cadeau. Déjà 2 portails step-up pour qu'on dépense 2 fois plus de cristaux + les multi en promo qu'on ne peut faire qu'une seule fois + le nombre de tickets offerts qui oblige à faire 2 cycles sur chaque, pour avoir de quoi faire un tirage tickets (il me semble bien que sur les autres portails un seul cycle était suffisant).
elendryl Transactions (8) | Hello, y a un endroit dans le jeu pour voir l'historique de ses invocs. J'ai l'impression de me faire souiller comme il faut pour choper Vegeta Blue et Whis.... --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Le Taz Transactions (0) | Oui, menu Autre > Historique des tirages. Redescendus à 500 cristaux, perso |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | J'ai terminé mon tour des step-up : Je me retrouve à 5k CC, pour l'éventuelle phase 2 de l'anniv... ? En passant, une multi plutôt réussie Message édité par TildeKa le 08-06-2019 à 17:15:29 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
kykyu Transactions (0) | Il va y avoir une 2e partie de l’anniversaire ? --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Elle est vraiment pétée la team ki divin. J'ai un niveau très moyen et j'avais pas joué online depuis un moment, je viens de faire une série, j'ai gagné 6 combats sur 7 Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 08-06-2019 à 20:58:31 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FDC1 Transactions (2) |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | C'est le EX que j'utilise, j'ai pas le SP |
piyupiyu Transactions (1) | Ce fight en PVP lui team fusion avec gogeta blue , vegeta jaune et vegeta bleu int moi team regen buuhan slug et cell.
Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 09-06-2019 à 12:28:24 |
elendryl Transactions (8) | Yo
Message cité 2 fois Message édité par elendryl le 09-06-2019 à 14:27:28 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kykyu Transactions (0) |
MP elendryl. Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 09-06-2019 à 14:56:47 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 09-06-2019 à 16:41:19 --------------- Feedback |
elendryl Transactions (8) | J’ai beau tenter de chasser le vegeblue et le whis (j’ai deja goku blue, goku god et beerus) impossible de les faire tomber --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kykyu Transactions (0) |
piyupiyu Transactions (1) | Boss rush 3 niveau Boss 20 le zamasu 2 barres de vie plus 2 regen et la Ribrianne fait tellement mal on se dit le plus dur est passé, niveau 21 2 Sp niveau 2500 Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 09-06-2019 à 19:02:41 |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Ca avait bien démarré les multis gratuites mais maintenant ca fait 3-4 jours que j'ai que de la merde |
CCyril2 Transactions (13) | Je termine de farmer les 1000 cristaux pour la multi + une gratuite...ils dégagent le step up |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Maintenance annoncee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |