| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
christokoeur Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- FEED DANS MA CONFIG -1er topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1445_1.htm-2eme topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 10:07:55 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | C'est un truc qui manque ça, de pouvoir se les échanger... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Le Taz Transactions (0) | Bien vos drops, GG !! |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mejoralo Transactions (0) | Bon bah j'ai été assez chanceux aujourd'hui, des multis riches en SP, avec Gohan ultime, Gohan petit, Super Trunk, Cabbe, Buuhan, le Goku SSB, et le Goku Kaioken. Mais pas eu de Vegeto |
kykyu Transactions (0) | 3 premiers paliers sur le portail goku : --------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
piyupiyu Transactions (1) | Suite a mes 6 multis vierges me dit tient peut etre qu'il faut invoquer shenron pour dejouer la malchance pas loupé :
Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 03-06-2019 à 12:57:39 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ces pulls |
mejoralo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 10:41:03 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Ce tirage
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-06-2019 à 11:12:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
FDC1 Transactions (2) | fini avec Shenron, j'ai tout récupéré. Curieux de voir ce qu'il se passe quand on scanne un code après ça, y a quelqu'un qui a essayé? |
mejoralo Transactions (0) | Bon j'ai craqué tout mes cristaux ça y est. Sur les deux dernières multis je vois un chargement, je suis grave hypé |
FDC1 Transactions (2) | Doublon de Vegeta SSJ2 sur le palier 3 du portail Goku
Message édité par FDC1 le 03-06-2019 à 11:33:46 |
mejoralo Transactions (0) | Vous avez tous farmé le mode histoire en facile et difficile ? |
FDC1 Transactions (2) | Non j'ai juste fini la partie 2 en facile et j'ai commencé à la refaire en difficile. Il y a tellement de truc à faire à côté que j'ai jamais de temps pour avancer dessus. Au moins ça me fait pas mal de cristaux en réserve |
Le Taz Transactions (0) | Y'a du fat, dis donc |
FDC1 Transactions (2) | Par contre les super ames Vegeto, ca a vraiment du mal à tomber chez moi. Mal foutu cet event, obligé de répéter le niveau 5 à l'infini. |
Le Taz Transactions (0) | Je viens de débloquer le niveau 2 en jouant avec le perso level 1500 tellement les super âmes ne tombent pas.... |
FDC1 Transactions (2) | Il parle du Super Vegeto |
CCyril2 Transactions (13) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bon j'ai finalement fait 4 tirages sur chaque portail
Message édité par hiihuu le 03-06-2019 à 13:47:26 |
FDC1 Transactions (2) |
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | 3 steps Goku : Goten (Kid), Super Gogeta.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ca irait pas plus vite de créer un whatsapp/discord pour discuter du jeu et en profiter pour faire ces échanges de QR codes ?
|
FDC1 Transactions (2) | Bon j'ai testé, si on essaie de scanner alors qu'on a déjà récupéré toutes les récompenses le jeu nous envoie nous faire foutre |
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Mon code ami : nk3rtzch AjOuTeZ mOi AbOnNeZ vOuS lAiSsEz Un PoUcE bLeU Et gros +1 pour le discord !! Qui s'y colle ? Message édité par TildeKa le 03-06-2019 à 14:52:16 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
FDC1 Transactions (2) | La moitié du topic a déjà récupéré toutes les récompenses. Pas sur que ca soit très rentable votre histoire de discord |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ptet pas rentable mais c'est sympa pour discuter de l'actu du jeu, partager les pulls, etc.
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Le Taz Transactions (0) |
mejoralo Transactions (0) | Zéro boule Message édité par mejoralo le 03-06-2019 à 15:27:08 |
Le Taz Transactions (0) | Allez j'ai tenté aussi. Portail Vegeta : Portail Goku: Je ferais les tickets ce soir mais c'est pas mal dans l'ensemble |
FDC1 Transactions (2) | Je viens juste de percuter qu'il y avait 7% de chance de choper un SP sur les step up par tirage au lieu de 5 d'habitude, ca explique pourquoi on a autant dropé |
Le Taz Transactions (0) | Bon j'ai pas attendu ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |