| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 13:21:56 ![]() ![]() |
mejoralo Transactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'aime bien la tuer avec mon gros Boo --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kykyu Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Il est pas mal en support de team régen.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | nouvelle maj dispo. En plus du nouveau portail, y a un Yamcha baseball à farmer. |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 13:12:54 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça m'a coûté 3000 cristaux mais Gotenks ssj3 est à moi |
CCyril2 Transactions (13) | 2 multi invocs pour un seul Sparking, le gros Buu. |
kykyu Transactions (0) | 1ere multi 10 héros Message édité par kykyu le 24-04-2019 à 14:53:14 --------------- Feedback |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Lol ces craquages avant les 1 an...
|
kykyu Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je fais tout les events, les missions et l'histoire. Ya une tonne de cristaux à se faire. Mais le secret c'est de ne pas flamber sur chaque portail |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 5 multi : 4 sans SP et 1 extreme : le slug, la dernière fut la bonne pour gotenks... Je stocke pour l'anniv --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | C'est quoi le concept avec le nouveau Yamcha... j'ai bien compris qu'il fallait contrer mais bon le truc sera jamais joué |
kykyu Transactions (0) | Vous avez remarqué que parfois lors du chargement de l’invocation ( écran noir ), y’a le téléchargement qui s’affiche parfois, c’est un signe que tu as un nouveau perso. --------------- Feedback |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Super buu ! et aussi un autre fat buu... beaucoup de buu en deux jours pour venir rendre ma team regen encore plus broken Message édité par hiihuu le 25-04-2019 à 09:41:09 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kykyu Transactions (0) |
o-totoro Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Choppé la Videl GS, elle est moisie on est d’accord? Sa carte est même pas animée. |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Drap, je débute tout juste dans le jeu et j'essaie de m'habituer à tous les acronymes |
kykyu Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je kiffe le boulot qu'ils ont fait sur le Yamcha Taïtans --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) | Yes globalement, y'a un bon travail je suis d'accord |
mejoralo Transactions (0) | Bordel le pvp de ce jeu commence à me saouler sévèrement. Impossible de jouer dans de bonnes conditions, tout les 2 matchs ça tombe sur des mecs que t'enchainent et subitement la connexion devient merdique et plus possible de se téléporter pour éviter les attaques tellement ça lag |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Oui c'est un peu l'enfer.. pour ça qu'il faut rester en F2P sur ce jeu tant qu'ils reglent pas leurs pb d'infra... |
Le Taz Transactions (0) | Si seulement c'était un problème de serveur.....et je vois pas le rapport d'être f2p et le Pvp. Ce n'est pas opposable au contraire. Message édité par Le Taz le 26-04-2019 à 19:23:46 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Mon point c'était de dire stop au p2p pour un jeu multi ou justement le multi est foireux car les devs solutionnent pas des pbs recurrents et remontés par des milliers de joueurs depuis quasi 1 an En f2p tu peux avoir des teams correctes et t'en sortir pour atteindre le rank 50 |
mejoralo Transactions (0) | Moi de toute façon je mets pas un rond dans un jeu avec un pvp bancal et avec des taux de drop foireux. Bizarrement quand j’ai commencé à me reconnecter après plusieurs mois d’absence je chopais un très bon SP à quasi chaque invocation, maintenant j’ai que de la merde. Mais à part ça les taux sont fair Message édité par mejoralo le 26-04-2019 à 20:04:57 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Great saiyaman terminé |
Le Taz Transactions (0) | Je suis pas loin du 498% mais encore 0 étoiles. Je suis pas pressé, on a encore le temps. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Pareil, je profite plutôt de la semaine de rab qu'on a eu pour monter le Trunks à 5*.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |