| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 18:42:27 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | spareil --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | 3000 cristaux. Pas un SP. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon jvois que ça veut pas chez personne en fait |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Petite invoc à 20 diamants.... Vegeta ssgod. C bon, pas la peine de griller des pierres. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Ouais, bon j'ai pas autant la classe mais j'ai claqué 1000 CC sur le portail "Collab Summon" et j'ai eu Vegeta SS God aussi.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'ai monté mes SP 1500 mais 2000 c'est de trop --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Le Taz Transactions (0) | Tous mes SP 2000 aussi et 498% (sauf 3/4 persos).
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vous êtes de grands malade Message édité par Angelneo le 22-02-2019 à 15:17:43 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ca se fait bien avec le temps |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 15:20:30 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | Je joue depuis day one (quand le jeu est sortit sur le store des Pays-Bas, je suis pas loin des 290j de connexion), et en faisant toutes mes aventures dès que je peux, sans forcer (faut bien que je dorme la nuit), et en faisant uniquement les aventures Zénis quand j'en ai besoin, ça se fait bien.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je suis assez assidu mais la flemme de mettre des perso 2000 qui coute une blinde et que je joue pas... :| --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Est-ce que les missions des équipements à récolter sur l'event de Broly sont revenues pour ceux qui ne les avaient pas complétées la dernière fois ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Et la nouvelle videl sur la single promo |
Le Taz Transactions (0) | J'arrive plus à rien en Pvp c'est pénible. J'enchaîne les défaites et j'arrive pas à passer le cap du niveau 44....... |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | C'est clair, j'ai l'impression que le side stepping, qu'ils ont soit disant supprimé, est pire qu'avant.
Le Taz Transactions (0) | Que ce soit ma team Saiyan, Future, Guerriere ou PPR, je me fait démonter très souvent. Mon problème étant que la plupart de mes persos sont uniquement 2*, que j'ai des items de merde et que les adversaires gère bien mieux que moi la temporisation, ont des persos 3* ou plus etc... Au moins, en PVE, j'arrive à peu près à quelque chose: je viens de passer mon Broly Fury 6*. Message édité par Le Taz le 25-02-2019 à 21:42:47 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ultimate Gohan qui arrive dans le prochain portal. Enfin |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | En fait j'ai l'impression qu'il y a des gros problèmes synchro pour les combats en ligne. Certaines fois je ne peux placer aucune esquive quand en face l'autre les place toutes. Et certaine fois c'est tout l'inverse. Ce qui me fait penser qu'il doit y avoir un système d'hôte de la partie qui doit avantager celui-ci.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'en pense que le pvp c'est vraiment devenu à chier depuis quelques temps |
Le Taz Transactions (0) | Idem, c'est plus qu'aléatoire. Entre les serveurs qui rament, les mecs qui trichent en coupant leur connexion (bizarrement, quand eux tapent, ca marche bien), les bots (le moins grave car avant le level 50, ca fait gagner des points), les baleines etc....c'est vraiment pas équilibrer.
Message édité par Le Taz le 27-02-2019 à 15:10:06 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | On est d'accord c'est de la grosse daube le pvp sur ce jeu
|
Le Taz Transactions (0) | Maintenance étendue; apparemment, pas mal de nouveaux contenus:
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jveux mon Gohan ultimate et j'ai peur que mes 17 000 cristaux ne suffisent pas |
Le Taz Transactions (0) | Ah oui bien; j'ai fais 2 multis sur le Vegeta God (qui m'intéressait moyen mais que je voyais bien dans une team avec mon Goku God 5*) tout ça pour choper Paikouan |
FDC1 Transactions (2) | Toujours en maintenance, ils ont intérêt à nous filer au moins 500 crystaux Message édité par FDC1 le 28-02-2019 à 13:57:16 |
Le Taz Transactions (0) | De mémoire, lors de la dernière lonnnnngue maintenance, on avait eu 200. |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 350 cristaux de compensation |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Point notable et assez appréciable : pas de nouvelle mission "Event" !
FDC1 Transactions (2) | Je vais me contenter des tickets et des singles quotidiennes je pense |
Le Taz Transactions (0) | Single sur le portail Vegeta God..................transformation en SP.....................Paikouan |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | J'ai regardé pour réussir la mission des 35 000 boites de chocolat.
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Premier tirage à 1000 : un nouveau Vegeta EX, un autre EX, SS Trunks kid, et Goku SSJ3 !
Le Taz Transactions (0) | Well done.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 1000 pierres, de la merde. Je m'arrête la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Le Taz Transactions (0) | 1000 aussi, Kid Trunks que je n'avais pas. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | La même. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |