| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
kykyu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 03:31:30 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'y ai touché. J'en suis vite revenu. Ça m'a cassé les couilles d'une force pour monter un perso. Sans parler du taux de drop de perso totalement aux fraises.
|
FDC1 Transactions (2) | Pas de nouvelle carte pour le saiyan day, juste un legend premium pour les baleines et un legends ultimate pickup
|
kykyu Transactions (0) |
J-Nyle Transactions (0) | Mouais, encore un Beerus pour les baleines, y'en a marre --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
FDC1 Transactions (2) | Premier doublon du Raditz sur les tickets step up, le Freezer LF aura pas valu tomber. Je pense pas que je pourrai faire d'autre tirage, il va me rester 2 tickets à récupérer dans les missions, si y en avait eu un 3eme j'aurai sans doute fait la multi à 700 pour un dernier tirage mais là c'est trop cher par rapport à la proba de l'avoir. Message édité par FDC1 le 18-03-2020 à 16:24:24 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Pas terrible ce Saiyan day. J'ai déjà tous les SP de ce portail, je vais sûrement me lacher un peu plus sur le step up --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Putain, Li Shenron (6*) avec un ticket marron --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 18-03-2020 à 18:20:10 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 18:19:59 ![]() ![]() |
J-Nyle Transactions (0) |
--------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 18-03-2020 à 22:08:18 --------------- Feedback |
J-Nyle Transactions (0) | ça fait un bail que j'ai pas joué Team divin, la pour le coup ça risque de changer --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Bon ben j'ai craqué pour un nouveau cycle sur Evil. Rien de vraiment ouf mais j'ai fini par avoir le nouveau Bardock sur la dernière multi gratuite, et une 2ème fois le Goku avec les tickets SP garanti. Et Chilled qui passe 7+
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gsi spirit Transactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) | J-nyle gg Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 19-03-2020 à 11:45:52 --------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) |
J-Nyle Transactions (0) | Sinon Freezer EX violet c'est un tueur en Front avancé --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
J-Nyle Transactions (0) | sur le dernier tirage 1000cc --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
FDC1 Transactions (2) | Le Fat Boo EX en nouveauté sur la single du jour sur l'UST 20.
|
FDC1 Transactions (2) | Un Vegetto transfo et un Broly & Cheelai (première carte duo) ont été révélés cette nuit |
kykyu Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Pour les missions "ordre" il doit y avoir des niveaux plus intéressants en terme de récompenses que ceux de l'event non ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Rush 1 niveau 4 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Thales, il me semble qu'il est dans le début de l'histoire non ?
kykyu Transactions (0) |
gsi spirit Transactions (0) |
|
J-Nyle Transactions (0) | j'ai fait Thalès sur le livre 2 (freezer forcément), quand il utilise le fruit pour augmenter sa puissance.
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
FDC1 Transactions (2) | Alors la c'est nouveau, match en pvp, le gars part en RR dans les 5 premiers secondes du combat, logique quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |