| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
kykyu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 21-01-2020 à 15:01:08 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 14:50:10 ![]() ![]() |
J-Nyle Transactions (0) |
--------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Le vieux Janemba sur mes premiers tickets SP garanti |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour poncer autant les aventures... bon après je suis loin de lancer le jeu tous les 3H.. |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 22-01-2020 à 11:15:57 --------------- Feedback |
Message édité par J-Nyle le 22-01-2020 à 12:14:15 --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
J-Nyle Transactions (0) | Tirage unique 20cc Premier compte --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
J-Nyle Transactions (0) | Je pense que le taux de drop pour les comptes récents (qui n'ont pas spécialement beaucoup de persos) est beaucoup plus haut. Car je viens de drop encore 2 SP sur mon second compte sur des tirages 20cc et un ticket M2 --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 14:04:04 ![]() ![]() |
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
mejoralo Transactions (0) |
|
J-Nyle Transactions (0) | Enfin Super Gogeta sur single marron !!!! --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
mejoralo Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
J-Nyle Transactions (0) | ça ça fait plaisir avant d'aller dormir --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je reviens sur ton message. Tu dois avoir installé le jeu avant de copier sur le support où tu veux le relancer ? Ou tu copies le dossier et ensuite tu télécharges le jeu ? edit : Je joue avec bluestack sur pc et impossible de trouver pour le moment comment récuper dbl donc si tu as aussi des infos dessus Message édité par mgs-solidsnake- le 24-01-2020 à 23:48:15 |
J-Nyle Transactions (0) | De mémoire la première fois j'ai installé le jeu sur mon tél puis j'ai créé ma partie, fais le tuto etc... puis j'ai lié le compte dans dbl à mon compte gmail play store. J'ai aussi configuré le transfert de data pour avoir la mission à 500 cristaux (et pour que ca marche). ensuite j'ai installer BlueStacks sur mon PC, configuré le Play Store sur le même compte Gmail que sur mon tél. j'ai téléchargé et installé dbl depuis le Play Store. Attention à ne surtout pas lancer le jeu sur ton tel après avoir copié le dossier pour le coller sur Bluestack Il te reste plus qu'à lancer le jeu sur Bluestack il va charger automatiquement le dossier et donc ta partie en cours. ensuite si tu veux de nouveau jouet sur ton tél il te faudra copier le dossier de Bluestack et le coller sur ton tel à la place de celui existant.
Message cité 2 fois Message édité par J-Nyle le 25-01-2020 à 00:19:04 --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
kykyu Transactions (0) |
|
J-Nyle Transactions (0) | J'en connais un qui vient de finir ses 800k gateaux --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
J-Nyle Transactions (0) | Et petit cadeau du dernier M3 30% récupéré --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Dacc bon ben je vais farmer comme ca déjà la nuit et les 3 heures quand je dors en rentrant du taff |
FDC1 Transactions (2) | Nouveau Legends rising demain avec en nouveauté un Godku violet et un Vegeta ssj1 bleu qui passe Vegefod |
kykyu Transactions (0) | Single sur ends return : golden freezer vert... mais --------------- Feedback |
J-Nyle Transactions (0) | mouais... j'espere qu'il y aura SP garanti, sinon ca m'attire pas plus que ca --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |