Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  King of Avalon francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

King of Avalon francais

n°13601888
blask
Blask K162
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 16:09:30  profilanswer
 

Bonjours à tous ! Je joue actuellement et depuis un peut plus de un an à king of Avalon.  
Je suis dans le royaume 162, châteaux 26 avec 80 millions de puissance.
Je cherche des français qui veulent venir jouer dans ce royaume, il n'y a plus de clan francais mais il y a des joueurs français et on joue tous enssemble.  
Dans ce royaume pas de guerre entre alliance. Depuis le temps la guerre à était interdite sous peine de se faire dégommer par les plus gros châteaux.
Plus guerre pourquoi ? Et bien c'est simple, il y a plusieurs Alliance dans le royaume mais tous en paix et on s'unnis tous toutes les deux semaines pour le kvk.
Si vous venez chez nous envoyez moi un mail (Blask) et je vous ferai entrer dans notre alliance.
Notre but avoir les plus de château 30 possible pour pouvoir prendre le throne des autres royaume.
Super ambiance tt le monde est cool.  
Et on aide beaucoup les nouveaux :)  
À bientot les seigneurs !

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 16:09:30  profilanswer
 

n°13634080
tjoe38

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 22:12:17  profilanswer
 

Salut, c'est quoi le nom de ton alliance et son emplacement?

n°14433441
ocaluptous
ocaluptous
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 04:17:13  profilanswer
 

blask a écrit :

Bonjours à tous ! Je joue actuellement et depuis un peut plus de un an à king of Avalon.  
Je suis dans le royaume 162, châteaux 26 avec 80 millions de puissance.
Je cherche des français qui veulent venir jouer dans ce royaume, il n'y a plus de clan francais mais il y a des joueurs français et on joue tous enssemble.  
Dans ce royaume pas de guerre entre alliance. Depuis le temps la guerre à était interdite sous peine de se faire dégommer par les plus gros châteaux.
Plus guerre pourquoi ? Et bien c'est simple, il y a plusieurs Alliance dans le royaume mais tous en paix et on s'unnis tous toutes les deux semaines pour le kvk.
Si vous venez chez nous envoyez moi un mail (Blask) et je vous ferai entrer dans notre alliance.
Notre but avoir les plus de château 30 possible pour pouvoir prendre le throne des autres royaume.
Super ambiance tt le monde est cool usa today protonmail.  
Et on aide beaucoup les nouveaux :)  
À bientot les seigneurs !


'est quoi le nom de ton alliance et son emplacement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  King of Avalon francais

 

Sujets relatifs
[VDS] Rien tout est vendu[Topic Unique] The Architect : Paris (City Architect)
Recrute king of avalon[VDS] jeux Vita & PS4 (Dragon's Crown, Caladrius, Little King Story..)
[VDS] vendu à fermer[PUB] Serveur AWP No Deagle communauté LastFate (serveur français)
Zarya and the cursed skull (en français)cherche membre king of avalon
Plus de sujets relatifs à : King of Avalon francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR