Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [TU] Shop Heroes: Le fric c'est chic.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TU] Shop Heroes: Le fric c'est chic.

n°12648341
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 12:58:16  profilanswer
 

http://shopheroes.com/assets/images/slides/slide-1.jpg
 
Disponible sur IOS, ANDROID, FACEBOOK, STEAM
 

Citation :

Devenez le tenancier ultime en gérant le meilleur magasin d'objets fantastiques dans le royaume d'Aragonia ! Engagez et formez des travailleurs uniques, fabriquez des centaines d'objets légendaires, équipez vos héros pour la bataille et faites du commerce avec vos amis et travaillez ensemble pour atteindre le sommet !


 
I) PRÉSENTATION:
Le but du jeu est de fabriquer des objets que vous pourrez revendre dans votre boutique (PNJ) ou sur le marché (Joueurs). Il faudra également penser à équiper vos héros, que vous recruterez tout au long du jeu, pour les envoyer dans des missions afin qu'ils vous ramènes de précieux composants nécessaires à l'élaboration de vos objets ou qu'ils puissent combattre dans l'arène contre d'autre héros.
Tout cela serait simple s'il ne fallait pas équiper votre boutique d'ateliers divers, indispensables aux ouvriers que vous recruterez afin qu'ils fabriquent vos précieux objets. De plus chaque objet nécessitera des composants que vous pourrez soit récupérer via des missions, soit en installant des réceptacles à ressources qui se rechargeront lentement mais surement.
Afin de vous faciliter la tâche il sera possible de créer ou rejoindre une ville afin d'ériger divers bâtiments qui vous octroieront divers bonus non négligeable. Bien évidemment vous pourrez inviter d'autres joueurs à rejoindre votre ville afin de coopérer dans l'élaboration de vos bâtiments.
 
II)Liens divers:
Le wiki du jeu: http://shop-heroes.wikia.com/wiki/Shop_Heroes_Wikia  
 
III) La communauté du pognon HFR
 
Le topic a été créé après que la ville d'un joueur ait accueillit des migrants HFR qui ont décidé de rester et d'en faire le porte drapeau d'HFR.
Vous pouvez nous rejoindre, s'il y a de la place à Toobsville, il faudra juste contacter notre vénérable maire karaya en MP en lui précisant votre ID "nom_du_pero#12345"
 
IV) Les trucs et astuces
 
Comment se faire du pognon, beaucoup de pognon ?
 
Avec vos gemmes (voir chapitre ci-dessous), achetez une clé sur le marché : cuir, fer ou or (en fonction de votre valeur nette, voir ci après), puis revendez-la pour de l'argent. Les clés en bois ne sont pas du tout intéressantes, ça vaut presque mieux d'ouvrir les coffres (ça dépend de votre besoin d'argent, si vous êtes au début, peut-être que c'est mieux de revendre).
Ca marche évidemment aussi avec les clés gagnées (récompense de quête, roulette...)
 
Calculez bien le prix par gemme avant d'acheter/revendre, exemple au moment où j'écris :
- Clé en bois : achat 8 gemmes, revente ~225K = 0,02M / gemme
- Clé en cuir : achat 7 gemmes, revente ~2.25M = 0,32M / gemme
- Clé en fer : achat ~65 gemmes, revente ~18M = 0,27M / gemme
- Clé en or : achat ~230 gemmes, revente ~90M = 0,39M / gemme
 
Le "cours de la clé" fluctue (surtout pour l'achat des cuir et la vente des fer), donc n'hésitez pas à attendre un meilleur "taux". Avec les taux ci-dessus par exemple, les clés en fer ne sont pas intéressantes, il vaut mieux acheter plusieurs clés de cuir.
Vous pouvez aussi voir que les clés de bois ont un prix en gemme supérieur aux clés en cuir, pour un prix ridiculement inférieur, donc c'est la grosse arnaque, n'achetez pas de clé en bois, merci [:sashock:4] .
 
Attention, vous ne pouvez pas revendre un item sur le marché plus cher que votre "valeur nette". Votre valeur nette est calculée en fonction, en gros, de vos investissements dans votre boutique et la ville (PAS en fonction de vos sous) : https://cloudcade.helpshift.com/a/s [...] calculated (pour connaître sa valeur nette, cliquez en haut à gauche sur le bouclier vert.)
Donc si vous avez une clé en or mais que vous "valez" 50M, vous ne pourrez pas la revendre.
 
Le plus facile pour augmenter sa valeur nette rapidement étant d'acheter des clés de moindre valeur, et d'investir à mort dans la ville (investir dans la boutique c'est bien, mais y'a un délai).
Evidemment au début, quand vous valez zéro, vous devez juste crafter, vendre, et investir "normalement". Dès que vous valez plus que les clés que vous gagnez (en général vous gagnez pas mal de clés et de coffres de bois au début), revendez, et à vous les milliards [:cisco1:1]  
C'est comme dans la vraie vie, plus vous avez d'argent, et plus vous pouvez en avoir :o
 
Attention aussi, tous les tips ci-dessous partent du principe que vous utilisez cette technique pour gagner PLEIN DE POGNON  [:atom1ck] , parce que sinon c'est juste la misère pour obtenir la moindre upgrade.
 
 
 
Comment gagner des gemmes ?
 
Dans l'auberge, regardez les pubs que la voyante propose. Ca dure 30s, vous pouvez faire autre chose pendant ce temps (comme vous gratter le nez par exemple), vous gagnez 2 gemmes à chaque fois, et vous pouvez regarder entre 3 et 8 vidéos par heure environ (j'ai pas bien compris ce qui détermine le nombre de vidéos max mais ça tourne dans ces eaux-là).
En lançant le jeu 1 fois le matin au petit dej, 2 ou 3 fois la journée pendant les pauses, et 2 ou 3 fois le soir, vous avez facilement entre 50 et 100 gemmes par jour, sans trop forcer.
 
 
 
Dans quoi utiliser ses gemmes en priorité ?
 
Upgradez les slots de craft d'item en priorité, au moins 1. Ca permet de crafter tous les composants d'un item d'un coup, et ça fait gagner un temps énorme. 250 gemmes le premier upgrade, et 250 de plus à chaque slot suivant (500 le 2e, 750 le 3e, etc). Upgrader 3 slots n'est pas très dur ; le 3è est un peu long mais c'est largement faisable en genre 2 semaines de visites régulières à la voyante.
 
Si vous voulez des sous pour upgrader votre boutique (ou votre ville), achetez des clés. Les clés de cuir sont très bien pour ça : elles coûtent pas cher (en général en 1 ou 2 séances de visite à la voyante on a les 7 gemmes nécessaires) et vous permettent d'upgrader la plus grande partie de vos équipements : par exemple les bacs de ressource coûte 1M à upgrader au niveau 12, autant dire que vous avez de la marge avant.
 
Eventuellement vous pouvez acheter des packs d'items (clic sur les gemmes en haut à droite) mais je suis pas convaincu de l'utilité (j'ai jamais fait).
 
Ne les utilisez jamais pour guérir un héros, réparer un item, etc. C'est juste des gemmes jetées par la fenêtre, vous avez bien mieux à faire.
 
 
 
Tips divers pour optimiser sa partie
 
Joignez une ville avec des gens actifs. Si chacun investit dans les bâtiments, ça débloque les trucs de manière phénoménalement plus rapide, les artisans et persos montent plus vite de niveau, tout le monde s'entraide pour avoir des bonus, etc.
 
N'upgradez pas comme un porc les bacs de ressource : il vaut mieux agrandir sa boutique et en placer d'autres (jusqu'à 3 bacs de la même ressource).
Pourquoi ? Parce que comme ils se rechargent en même temps, 3 bacs se rechargent 3 fois plus vite qu'1 seul bac de contenance équivalente.
 
A part les coffres et clés de bois (qui sont pas assez cher), il vaut mieux revendre les coffres et les clés plutôt que de les ouvrir, parce que vous avez trop souvent de la merde : ah super, une épée que j'aurais pu crafter. Ah super, une ressource que j'ai déjà pleine. Bref, c'est vous qui voyez, mais moi j'ai arrêté de les ouvrir.
 
Pour avoir des nouveaux plans, outre le craft d'items, faites les quêtes quotidiennes (icone bleue en haut à gauche). C'est toujours facile. Ensuite allez voir l'aubergiste et "achetez"-lui des plans. A gauche les plans de "combattants", au centre les "magiciens", et à droite les "roublards". Vous pouvez alterner, mais si vous êtes dans une ville qui progresse vite, les items débloqués seront d'un niveau sans doute bien inférieur à ce que vos persos voudront bien utiliser ; dans ce cas, concentrez-vous sur un seul type.
 
Participez au moins une fois aux quêtes de ville quand il y en a (et sous réserve que vous soyez dans une ville avec du monde). Ca débloque plein de trucs (des gemmes, des clés, etc), et c'est toujours facile. Si vos persos sont forts, il y a plusieurs niveaux de quête, à choisir en haut à gauche.
 
Pour progresser plus vite, ne craftez pas les items que les persos demandent : craftez les items de plus haut niveau qui vous intéressent, "proposez" les items que vous craftez aux persos, et faites-leur une ristourne pour remonter votre énergie. Ca demande d'investir un peu dans le comptoir pour avoir assez de "marge" pour faire la manipulation. Généralement ça permet de rester globalement dans le vert, mais si vous commencez à baisser, craftez un item demandé et faites une ristourne.
 
Ne vous emmerdez pas forcément à crafter des items pour vos persos. Ces crétins pètent sans arrêts leurs items (même à 0,x% de chance), ça prend du temps à faire, et ça ne vous fait souvent pas beaucoup progresser (sauf en nombre d'items craftés). Achetez plutôt sur le marché (appui long sur le slot d'item du perso), ça peut coûter un peu cher parfois, mais ça fait gagner beaucoup de temps.
 
Liez votre compte Facebook si vous en avez un. Dans l'appli, en haut à gauche, paramètres, puis compte, puis Facebook > lier. Ca vous permet de jouer directement sur Facebook, c'est fort pratique pour pas sucer la batterie du tel et pas avoir à relancer le jeu toutes les 5 minutes (juste un coup d'oeil à l'onglet de temps en temps). Si comme moi, vous avez d'abord ouvert le jeu sur Facebook et ça vous a resetté la partie sur le tel, pas de panique, déliez juste le compte et ça vous remet votre partie d'avant. Vous pouvez aussi demander au support technique Cloudcade de vous re-lier les 2 parties (c'est ce que j'ai fait).


Message édité par spirou59 le 09-09-2016 à 09:07:00

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 12:58:16  profilanswer
 

n°12648347
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 12:58:58  profilanswer
 

En Skippy le grand gourou nous croyons
Envoyez moi un MP pour y apparaitre.  


+-------------------+----------------+-------------+---------+
| Pseudo HFR        | Pseudo SH     |         |   |
+-------------------+----------------+-------------+---------+
| spirou59               |  L'arn4que          |  |      |  
+-------------------+----------------+-------------+---------+
| Terkae              |  Terkae          |  |      |  
 
+-------------------+----------------+-------------+---------+
                                                   | 2(+0) |
                                                   +---------+


Message édité par spirou59 le 09-09-2016 à 11:54:32

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12648348
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 12:59:04  profilanswer
 
n°12649287
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 18:48:10  profilanswer
 

Et drap ici !


---------------
Quercy powaa ^^
n°12649509
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2016 à 20:23:41  profilanswer
 

Yo :o

 

C'est moi ou les pourcentages de casse ça correspond à rien ? Mes persos pètent systématiquement des items à 3-5% et conservent des items à 10-15% pendant des plombes...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12649569
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 20:56:22  profilanswer
 

Idem chez moi...C'est de la merde leur %


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12649684
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2016 à 21:55:04  profilanswer
 

Les gemmes gratuites aussi c'est super aléatoire, des fois j'ai "droit" à 5-6 visionnages par heure, et des fois j'ai beaucoup moins, c'est chelou.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12649699
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 22:04:23  profilanswer
 

Cool [:lechiendejohnny:2]


---------------
BlackBalloon#2672
n°12649737
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-09-2016 à 22:20:45  profilanswer
 

J'voudrais une paire de chaussures en croco c'est pas possible ?  [:faconnable:1]  
 
Oui oui c'est possible [:iosys99]  
 
 
[:drap]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12650262
terkae

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 10:17:21  profilanswer
 

Salut la team  :hello:  
 
[:ti3go:3]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 10:17:21  profilanswer
 

n°12650264
Fishes

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 10:18:59  profilanswer
 

Drapal :D


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12650359
jablalhor

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 10:53:31  profilanswer
 

salut à tous :hello:

n°12654776
Fishes

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 18:43:14  profilanswer
 

J'ai crée une ville si ça dit à des gens de venir ?  Sinon on crée un truc HFR ? :bounce:


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12654828
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-09-2016 à 19:03:47  profilanswer
 

On est déjà (presque, sauf toi quoi :o) tous à Toobsville :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12654834
Fishes

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 19:08:17  profilanswer
 

Bah supaÿr d'en faire profiter les copains :o  
 
Et la FP elle sert à quoi ?


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12654835
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 19:09:01  profilanswer
 

Elle est en construction


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12654836
Fishes

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 19:09:47  profilanswer
 

lvl requis ?


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12654840
Fishes

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 19:10:15  profilanswer
 

Impossible de rejoindre alors ?


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12654844
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-09-2016 à 19:11:07  profilanswer
 

Fishes a écrit :

lvl requis ?


Ouais, faut pas être un poisson.

 

(non, faut juste que tu donnes ton nom -celui de la forme machin#12345- à karaya en MP :o)


Message édité par Caboc le 07-09-2016 à 19:11:17

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12654853
Fishes

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 19:13:16  profilanswer
 

Bah mettez quelqu'un de compétant en FP avec les infos alors :o

 

Edit: voilà, c'est faÿ :D


Message édité par Fishes le 07-09-2016 à 19:16:41

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12654864
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-09-2016 à 19:17:00  profilanswer
 

On s'est tous retrouvés la bas avant que ce topic existe, je pense que le problème vient d'ailleurs :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12654925
Fishes

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 19:38:18  profilanswer
 

Mais y a quelqu'un qui reprend le topic ? @Spirou :o

 

Donc c'est que y a quelques joueurs actifs, faudrait mettre à jour tout ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fishes le 07-09-2016 à 19:38:56

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12654938
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 07-09-2016 à 19:42:32  profilanswer
 

C'est quoi ce jeu à la con  :??:


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°12654940
Fishes

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 19:43:25  profilanswer
 

C'est cool, le matin j'ai du mal à être à l'heure au bureau, le temps de prod quelques trucs et lancer une quête ou l'autre :D


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12655554
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 21:39:34  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Mais y a quelqu'un qui reprend le topic ? @Spirou :o
 
Donc c'est que y a quelques joueurs actifs, faudrait mettre à jour tout ça ?


Je l'ai créé y'a 2 jours...Mais je te le file si ca te dit


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12655823
Fishes

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 22:08:24  profilanswer
 

Je crois pas, y a même pas de place pour y entrer déjà :o


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12656141
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2016 à 23:20:09  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Je l'ai créé y'a 2 jours...Mais je te le file si ca te dit


Moi j'avais des idées de trucs à mettre dedans mais j'aurais sans doute pas trop le temps de m'en occuper :o
On peut s'y mettre à plusieurs et rédiger chacun un bout par exemple :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12656828
pik3

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 10:42:15  profilanswer
 

[:jcqs]

n°12657365
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2016 à 13:27:05  profilanswer
 

Je remercie la personne qui a conseillé de prendre des clés dorées pour se faire du fric... J'ai économisé 200+ gemmes, je prend la clé, je revend... "Vous ne pouvez pas faire de commerce pour plus que votre valeur nette"...  Valeur 50M... Punaise je dois encore investir 40k avant de pouvoir revendre cette clé :fou:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12657382
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 13:33:42  profilanswer
 

:D
 
Mais tu vas te faire un paquet de pognons avec la clé :o
 
Perso je garde toutes mes gemmes et j'investis dans les améliorations de fabrication. C'est un gain de temps énorme je trouve. J'en ai déjà 2


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12657423
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 13:51:51  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Je crois pas, y a même pas de place pour y entrer déjà :o


Oui on est full :/ C'est un peu le problème de ce jeu, ca coute un bras à un moment pour investir dans la mairie afin d'augmenter la population.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12657449
jablalhor

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 13:58:28  profilanswer
 

j'ai conseillé ça, je sais pas si c'est à toi, en revanche quand je l'ai conseillé j'avais précisé le principe de la valeur nette....
celle-ci augmente assez vite quand tu investis dans ta boutique!
cela dit si c'est moi, je suis désolée de t'avoir mis en colère! ce n'était pas le but
 

n°12657795
Fishes

Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 15:39:56  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Oui on est full :/ C'est un peu le problème de ce jeu, ca coute un bras à un moment pour investir dans la mairie afin d'augmenter la population.


 
Cotisez-vous bordaÿl :o


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12658252
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 17:51:46  profilanswer
 

Faudrait faire du tri, on a des personnes qui ne se connectent plus depuis plus d'une semaine là.

 


---------------
BlackBalloon#2672
n°12658282
Fishes

Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 18:00:53  profilanswer
 

Vous êtes combien ?


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12658320
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 18:09:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je remercie la personne qui a conseillé de prendre des clés dorées pour se faire du fric... J'ai économisé 200+ gemmes, je prend la clé, je revend... "Vous ne pouvez pas faire de commerce pour plus que votre valeur nette"... Valeur 50M... Punaise je dois encore investir 40k avant de pouvoir revendre cette clé :fou:

 

T'as essayé de la revendre en gemmes ? Si tu peux tu pourras prendre des cles de fer.


---------------
BlackBalloon#2672
n°12658322
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 18:09:33  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Vous êtes combien ?

 

17


---------------
BlackBalloon#2672
n°12658382
Fishes

Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 18:23:38  profilanswer
 

Bon alors, j'attends quand vous aurez fait un peu de place si vous en faites :)
 
Du coup j'investis plus dans ma ville :D


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12658453
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2016 à 18:52:18  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Perso je garde toutes mes gemmes et j'investis dans les améliorations de fabrication. C'est un gain de temps énorme je trouve. J'en ai déjà 2


Moi j'en ai 3 (sur 5) mais le prochain upgrade c'est 1000 gemmes. Je vais me faire du fric un peu avant d'upgrader le suivant :o

 
jablalhor a écrit :

j'ai conseillé ça, je sais pas si c'est à toi, en revanche quand je l'ai conseillé j'avais précisé le principe de la valeur nette....
celle-ci augmente assez vite quand tu investis dans ta boutique!
cela dit si c'est moi, je suis désolée de t'avoir mis en colère! ce n'était pas le but


Pas de souci :D
L'investissement dans la ville compte aussi, alors je vais me faire quelque clés de fer pour grimper.

 

Il faut qu'on débloque les artisans tier 3 :o

 
BlackBalloon a écrit :

Faudrait faire du tri, on a des personnes qui ne se connectent plus depuis plus d'une semaine là.


Une semaine c'est peu, surtout qu'elles sont potentiellement en vacances.

 
BlackBalloon a écrit :

T'as essayé de la revendre en gemmes ? Si tu peux tu pourras prendre des cles de fer.


Je peux mais ça me fait perdre vachement (achetée ~230 gemmes, revente à ~160 :/)


Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2016 à 18:52:36

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12658487
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 19:09:59  profilanswer
 

Des vacances en Septembre ?  :fou:

 

Raison de plus pour leur montrer la porte


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [TU] Shop Heroes: Le fric c'est chic.

 

Sujets relatifs
[Vds] uncharted 4 et Lego Marvel super heroes PS4[VDS] One Piece Burning Blood PS4
Heroes of the storm[ACH] Jeux PS4 - Dragon quest heroes
[ECH/VTE] Dragon Quest Heroes et Witcher 3 PS4 [CH] Fallout 4[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(
[Topic Unique] The Legend of Zelda : Tri Force heroes, Élargissez votr[VDS] Console PS2 avec adaptateur réseau
[ACH] Rien[VENDU] Dragon Quest Heroes PS4
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shop Heroes: Le fric c'est chic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR