|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 10 ans! |
---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2019 à 14:23:58 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Ils lacheront un petit taux triplé le dernier week-end --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) | Pour ceux qui ont déjà tous les persos du portail, gardez vos tickets jusqu’au prochain invocation du week end --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Maintenance annoncée pour Mercredi prochain |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Et vendredi aussi ?
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Est que cela annonce le TB28 et/ou le Z-Tur de Janemba ? |
FDC1 Transactions (2) | Y a pas de maintenance annoncée pour la célébration qui commence Vendredi et y aura a priori pas de data download d'ici là ce qui semble confirmer qu'il faut pas s'attendre à la sortie de nouvelles cartes. Vu le thème de la célébration, un portail légendaire Beerus LR semble le plus probable.
Message édité par FDC1 le 19-06-2019 à 10:33:23 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2019 à 11:38:58 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | @FDC1 : Toujours des informations de qualités ! Merci --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
FDC1 Transactions (2) | De rien Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 19-06-2019 à 14:04:33 |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) |
kykyu Transactions (0) |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | 1ère fois que j’utilise les clés des souvenirs et en fait c’est top! Ça consomme pas d’act, je découvre tout juste :-D
|
|
FDC1 Transactions (2) | 1 ds de compensation pour l'absence du boost sur l'event Bojack |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Ca dépend ce que t'appelle intéressant Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 20-06-2019 à 10:00:44 |
|
kykyu Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hein ? ils sont farmables --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Message édité par karanainb_benchmark le 20-06-2019 à 10:34:54 |
FDC1 Transactions (2) | Si tu parles de farmer les spés avec les versions Battlefield, je trouve pas ca très rentable |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 306 ici |
FDC1 Transactions (2) | Les nouvelles cartes DB Heroes (et l'éveil des anciennes) qui vont sortir sur la JAP:
Message édité par FDC1 le 20-06-2019 à 13:13:50 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ca serait cool de mettre ce portail sur la glo. Maintenant qu on a eu Db heroes sur switch, ils ont quoi comme problem bamco? |
FDC1 Transactions (2) | Je suppose qu'il y avait des problèmes de droits avant mais peut-être que ca va changer maintenant. |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | pour DB Heroes, c'est plutôt 2 ans là |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Les éveils des cartes sont terribles. Le gohan SSj3 qui choppe en Att et DEF +100% et 60% supplémentaire en partant en SP . Le trunks SSj3 qui tanke comme un malade. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 20-06-2019 à 13:15:55 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Horribles ces cartes de m.... peuvent les garder sur la jap, je filerai pas un point ami pour pull là dessus mdr.. |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | La plupart des cartes sont OSEF mais Gohan et Trunks SSJ3 c'est un grand OUI ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
Mais vu les stats si un jour la carte arrive sur la global et en plus dans ma box je ne cracherai pas dessus Message édité par mikeke48 le 20-06-2019 à 16:38:49 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | A peu prés comme les 250M qui avaient commencé fin Aout l'année dernière |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |