| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 31-05-2017 à 12:27:36 |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 12:27:14 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) | Ça sert à quelques chose les gorilles à part pour la collec ?
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben quand t'as pas la compo idéale des fois c'est bien utile, ça m'arrive de composer avec radditz et Thalès, quand le singe proc, t'as 2 tours ou t'es invincible avec Thalès, et 3 pour radditz dans mon cas. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
moustacko Transactions (0) |
En effet avec un Broly LR en ami, one shot la 1ère phase c'est juste
EDIT : 2ème try, pas de Broly au 1er tour ! Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 31-05-2017 à 13:20:44 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
lordankou Transactions (0) | pff je suis faible. 0 DS de dépensé pour les invok et là l'event vegetto blue qui arrive. --------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 16:18:47 ![]() ![]() |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | j'ai trunks TEC, Vegeto Blue et Trunks Ikari
|
Geeck0 Transactions (0) | Neo-Godtenks a été changé. Il n'y a plus de pertes de pv a 12ki. Le boost d'attaque reste supérieur a 11ki qu'a 12ki. |
moustacko Transactions (0) | Et surtout voilà la brutasse !! Edit : yoak, J'aimerais bien un SVB aussi... Message édité par moustacko le 31-05-2017 à 20:13:21 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | bah droppe le |
moustacko Transactions (0) | Mais ouais !!! C'était combien le prix des DS déjà |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
Furiouss Transactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) | Pas mal de changements sur la jap': |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
moustacko Transactions (0) | Nail SA8. |
poddestroy Transactions (0) | Bon les dokkan des nouveaux gotenks, comme d habitude j'ai bien fait de garder les triplons de mon gotenks PUI |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 01-06-2017 à 09:20:13 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
|
|
poddestroy Transactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Jai enfin un vrai stock moi ^^ 30 de chaque ahah bon jai au moins 40ssr useless pas ures aussi donc... --------------- antithéiste |
|
EDIT : Non c'est bien 50% pour upper un TUR avec un UR et idem pour TUR → TUR Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 01-06-2017 à 10:13:21 |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
stefaninho Transactions (2) | Il est pas en PLS c'est sa position fétiche, c'est aussi comme ça qu'il :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moustacko Transactions (0) | Oh punaise, je lance une multi !
|
stefaninho Transactions (2) | Le Bye Bye les gars pour une statuette Hercule SSR. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Invoque je choppe:
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |