| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 08:52:40 ![]() ![]() |
xtieu Transactions (0) |
2 R ce matin Je bloque sur tous les gros dokkan ça commence a me gonfler Message édité par xtieu le 17-04-2017 à 08:59:38 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Si tarteens a drop 2 trucs lourds ce matin, n'est ce pas un signe ?
|
xtieu Transactions (0) | La réponse est non --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | clairement je craquerai plus, ce portail me refuse aussi... |
moustacko Transactions (0) |
Edit : cela dit, gg quand même hein. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 17-04-2017 à 09:16:24 |
poddestroy Transactions (0) |
moustacko Transactions (0) | Bah quoi, 3 SR qui se dokkanent en SSR c'est bien non ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon j'suis a quelque stones du multi...
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C parti pour les médailles rosé !
--------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 09:31:55 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) |
Putain tu m'étonnes je suis a beaucoup trop...surtout le nombre de fois que j'ai remis une pièce dans le pack à 32€...cest grave les achats compulsifs, j'essai de me soigner pourtant Bon du coup j'avais pas prévu de drop le godtenks... J'ai pas farmer ses médailles je fera ça la demain.. Bon plus de craquage jusqu'aux ssj4 de tte façon je suis pas que les prochains portail soit intéressant. Dernière chose, qui de omega Broly godtenks mérite de voir sa SA maxé ? Vu que ma box teq est pas top et que ma team extrême est qd même sexy je pense que c'est omega d'abord. Vs en pensez quoi ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi j'aimerais drop blue mais j'ai plus aucun espoir sur ce portail lol... dernier single meme pas de capsules ni rien |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Après perso j'ai eu blue avec un satan, un rainbow et goku ssj2 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Voilà le résultat des 8 pulls multi + tickets. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | M'a gavé ce topic, que des pleurnicheuses...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tarteens Transactions (0) |
Arf Et omega à déjà son dupe ou j'ai ouvert le chemin en bas à droite. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Tu te plains qu'on se plaint? Message édité par poddestroy le 17-04-2017 à 10:54:41 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Si tu penses utiliser plus souvent Omega vas y.
--------------- ilestpassé? |
badg Transactions (0) |
Pour SV, je la passais avec une double Godtenks : le Vegeta de la phase 1 chatouille un peu, le vrai boss c'est le Vegeto int... Et dès qu'il est down, le SV agi c'est de l'eau Pour Godtenks : un double Godtenks, un Piccolo (le Super Strike ou le gratuit du portail Baba), un Super Buu Tec (celui qui rend de la vie c'est top, sinon le farmable du Dokkan event Buu c'est bien), et de quoi compléter en Tec (Beerus, Bardock, GF, Yamcha gratuit, Whis, Paulo...), ça se passe avec 1 ou 2 objets ! Après avec un SV ou un Buuhan, y'a sans doute moyen de passer plus facilement, mais comme j'ai pas d'autres te conseilleront mieux |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) | /next |
moustacko Transactions (0) | Je confirme, SV en double Gotenks s'est easy. Sinon Gotenks est plus simple avec double Buuhan en effet. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dernière invoc sur rosé, ça me fait 3 persos à reverse avec broly, Omega et Gohan famille. Du coup j'avais pas li et hit c'est cool tant pis pour rosé --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tigrouille: les gens peuvent pleurer vu la difficulté à avoir des ds ou en les achetant. Je peux comprendre... Perso j'ai que sv depuis hier et oméga. Gogeta remonte à loinnnnnnnnnnn. Il m'arrive parfois d'avoir envie d'arrêter car c'est frustrant d'invoquer pour ne pas avoir du top.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Yop all Bilan portails pr moi : jai fait quatre multis sur chaque (3+1). - svb ok Tres content donc ! Dédicace a pod cest le seul vrai du topac jle respecte et je lui souhaite du mieux Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 17-04-2017 à 12:08:59 --------------- antithéiste |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Ah euh bah le trunks futur la ^^ --------------- antithéiste |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Attention pavé tl;dr: après plus de 30 heures de farm sur les 77 dernières heures et plus de 40 multis sur le double portail, je n'ai tiré ni Super Vegeto Blue ni Black Rosé, je fais donc une pause vis à vis de Dokkan Battle Félicitations à tous ceux qui ont eu des pulls qui leur conviennent et/ou qui ont pu avoir au moins un des deux godtiers rainbow
Message édité par ginjou le 17-04-2017 à 13:09:42 |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) | D'accord avec tigrouille sur le fond, on sais a quoi a s'attendre avec ce jeu et les pulls, a savoir pas grand chose Après je comprend ceux qui ont zéro god tiers ou broly (:o), mais il faut garder la foi. Bon après c'est vrai que le jeu pourrait être plus généreux avec des invocations ssr garantie sur des portails intéressants, ou avec des tickets plus régulièrement. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) | Gohan Ultime Int qui colle un coup critique à 478k --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Question, quand on dédokanise un perso, faut pas remonter tout ses level quand on le re dokkanise ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |