Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  2899  2900  2901  2902  2903  2904
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!

n°13173510
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 08:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

moustacko a écrit :

À côté de ça, y en a qui sont entrés dans la spirale infernale des single quotidiennes en mode R. :o

Je ne vois pas de qui tu parles :o

[:kolombin]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 08:52:40  profilanswer

n°13173515
xtieu

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 08:56:40  profilanswer

moustacko a écrit :

À côté de ça, y en a qui sont entrés dans la spirale infernale des single quotidiennes en mode R. :o

2 R ce matin :o
Je confirme. Je suis a 2 doigts de delete le jeu.
Depuis le début avec le portail de tickets j ai chopé en tout et pour tout 4 sur (1 dupe gotenks phy, 2 but sur et oméga shenron).

Je bloque sur tous les gros dokkan ça commence a me gonfler

Message édité par xtieu le 17-04-2017 à 08:59:38

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13173517
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 08:58:16  profilanswer

Si tarteens a drop 2 trucs lourds ce matin, n'est ce pas un signe ?

Doit-on craquer et acheter de la DS ?

[:hiihuu:2]

n°13173519
xtieu

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 09:01:26  profilanswer

La réponse est non :o
Sauf si le rng a décidé que ton compte était béni,

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13173526
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 09:08:26  profilanswer

clairement je craquerai plus, ce portail me refuse aussi...

n°13173538
moustacko

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 09:16:01  profilanswer

hiihuu a écrit :

Si tarteens a drop 2 trucs lourds ce matin, n'est ce pas un signe ?

Doit-on craquer et acheter de la DS ?

[:hiihuu:2]

Tarteens auta honte de te dire à combien de multi il est je pense ! :o
Donc non, pas craquer !!

Edit : cela dit, gg quand même hein. :d

Message cité 1 fois
Message édité par moustacko le 17-04-2017 à 09:16:24
n°13173541
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 09:20:36  profilanswer

Achat du pack a 8 euros, vu vos loot et toutes les merdes que j'ai drop avec mes 300 DS (pour rappel 0 god tier et ni rosé ni vegeto blue) + pas grand chose sur les tickets ( un GF TEC)

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/5d3fb5d6250204e90551d82f4a71d6aeb7b07ef2.png

Allez bien vous faire voir, dans le respect.
J'attends toujours que la routourne se mette à tourner!

n°13173547
moustacko

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 09:26:52  profilanswer

Bah quoi, 3 SR qui se dokkanent en SSR c'est bien non ?  [:ultra2:2]

n°13173548
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-04-2017 à 09:28:59  profilanswer

bon j'suis a quelque stones du multi...

le portail rosé fini complètement aujourd'hui, ou c'est juste la promo qu'il y a dessus? :/

n°13173552
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 09:31:55  profilanswer

C parti pour les médailles rosé !
Prier try en full tec ça passe avec deux senzus
Je tente en full agi

---------------
ilestpassé?
mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 09:31:55  profilanswer

n°13173554
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 09:34:34  profilanswer

moustacko a écrit :

Tarteens auta honte de te dire à combien de multi il est je pense ! :o
Donc non, pas craquer !!

Edit : cela dit, gg quand même hein. :d

Putain tu m'étonnes je suis a beaucoup trop...surtout le nombre de fois que j'ai remis une pièce dans le pack à 32€...cest grave les achats compulsifs, j'essai de me soigner pourtant :o

Bon du coup j'avais pas prévu de drop le godtenks... J'ai pas farmer ses médailles je fera ça la demain..

Bon plus de craquage jusqu'aux ssj4 de tte façon je suis pas que les prochains portail soit intéressant.

Dernière chose, qui de omega Broly godtenks mérite de voir sa SA maxé ? Vu que ma box teq est pas top et que ma team extrême est qd même sexy je pense que c'est omega d'abord. Vs en pensez quoi ?

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°13173559
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 09:41:15  profilanswer

Je dirais le gotenks qd même....

---------------
ilestpassé?
n°13173584
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 10:10:36  profilanswer

Moi j'aimerais drop blue mais j'ai plus aucun espoir sur ce portail lol... dernier single meme pas de capsules ni rien  [:hiihuu:5]

n°13173591
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-04-2017 à 10:19:40  profilanswer

Après perso j'ai eu blue avec un satan, un rainbow et goku ssj2 :lol:
Je pense que le délire du byebye et tout c'est broken now. Sur le portail rosé j'ai eu bye bye et pouf broly end

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13173596
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 10:24:43  profilanswer

Voilà le résultat des 8 pulls multi + tickets.
Des 3 ssr je ne vais garder que le goku blue puisque les autres sont des dupes...
http://reho.st/preview/self/4bc53b71507348f9ddf03a08c30065701a35de47.jpg

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°13173606
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 10:37:57  profilanswer

Jokeur a écrit :

Voilà le résultat des 8 pulls multi + tickets.  
Des 3 ssr je ne vais garder que le goku blue puisque les autres sont des dupes...
http://reho.st/preview/self/4bc53b [...] 35de47.jpg

Dans mes bras l'ami, je crée le club des loser cet après-midi, tu as ta carte de membre déjà prête!

n°13173611
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 17-04-2017 à 10:49:01  profilanswer

M'a gavé ce topic, que des pleurnicheuses...
Autant certains n'ont vraiment rien d'exceptionnel donc peuvent se plaindre mais d'autres abusent un peu...
C'est pas parce-qu'ils n'arrivent pas à choper le dernier perso pété mais qu'ils ont tous les autres avant que c'est une raison de pleurer.
J'ai qu'un Godleader et je me plains pas sérieux quoi...
J'ai une team qui tourne, sans avoir les meilleurs perso possibles et ça suffit.
Et pourtant, je suis sûr d'avoir dépensé beaucoup plus que certaines pleureuses ici qui ont pull des trucs bien meilleurs.
Et après on s'étonne que la FP soit pas à jour, vous passez votre temps à vous plaindre ça donne franchement pas envie.

Et joyeuses Pâques :o

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13173613
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 10:49:58  profilanswer

Kirgune a écrit :

Je dirais le gotenks qd même....

Arf :/ ça m'enchante pas trop qd même.
Il va être sa10 mais je vais pas l'utiliser plus que ca...

Et omega à déjà son dupe ou j'ai ouvert le chemin en bas à droite.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°13173618
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 10:53:40  profilanswer

tigrouille a écrit :

Autant certains n'ont vraiment rien d'exceptionnel donc peuvent se plaindre mais d'autres abusent un peu...
C'est pas parce-qu'ils n'arrivent pas à choper le dernier perso pété mais qu'ils ont tous les autres avant que c'est une raison de pleurer.
J'ai une team qui tourne, sans avoir les meilleurs perso possibles et ça suffit.
Et pourtant, je suis sûr d'avoir dépensé beaucoup plus que certaines pleureuses ici qui ont pull des trucs bien meilleurs.
Et après on s'étonne que la FP soit pas à jour, vous passez votre temps à vous plaindre ça donne franchement pas envie.

Tu te plains qu'on se plaint? :o Faut bien rééquilibrer tous ces multi pull de oufs! Et pourtant Krilo a rien dit alors qu'il a pull les 2 et de multiples doublons de God Tiers :p
Joyeuses pâques l'ami!

Message édité par poddestroy le 17-04-2017 à 10:54:41
n°13173621
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 10:55:09  profilanswer

Si tu penses utiliser plus souvent Omega vas y.
Moi je l'ai pas la question se pose pas. Et je crois avoir une box tec mieux fournie que la pui. J' utilise assez souvent la team tec (rosé par exemple....
Il tape vachement fort

---------------
ilestpassé?
n°13173625
badg

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 10:57:00  profilanswer

hiihuu a écrit :

Des conseils de teams pour les medailles gotenks ? Et les medailles pour SV ?

Pour SV, je la passais avec une double Godtenks : le Vegeta de la phase 1 chatouille un peu, le vrai boss c'est le Vegeto int... Et dès qu'il est down, le SV agi c'est de l'eau :p
J'ai retesté aujourd'hui avec une Rainbow double VB : ça passe tout seul !
Attention, dans les 2 cas SV ne se prend de gros dégâts qu'avec des TUR - et il faut que ces TUR soient côte à côte pour que le passif s'active !

Pour Godtenks : un double Godtenks, un Piccolo (le Super Strike ou le gratuit du portail Baba), un Super Buu Tec (celui qui rend de la vie c'est top, sinon le farmable du Dokkan event Buu c'est bien), et de quoi compléter en Tec (Beerus, Bardock, GF, Yamcha gratuit, Whis, Paulo...), ça se passe avec 1 ou 2 objets !

Après avec un SV ou un Buuhan, y'a sans doute moyen de passer plus facilement, mais comme j'ai pas d'autres te conseilleront mieux :o

n°13173634
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 11:00:31  profilanswer

tigrouille a écrit :

ce sont des gens qui savent pas jouer c'est tout :o
Ce sont les mêmes personnes qui font comme Brice à jouer avec des team ultra maxxées et pétées mais qui ne savent pas varier les cartes et les plaisirs
Je passe ultra facilement Godtenks alors que je l'ai pas, j'ai juste en lead le skinny et goku LR spé 20 non maxxé dans la team (il est gratos, pas d'excuses pour pas l'avoir :o ).

Pour les autres events j'ai eu il y a 2 semaines SV, mon seul god lead, je passe encore plus facilement les dokkan.

Donc stop aux pleurnicheuses, apprenez à jouer!

n°13173651
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 11:13:25  profilanswer

/next
J'ai dokkan mon VB :bounce:
Je fais l'impasse sur l'event Rose, j'ai aucun des perso a dokkan. Je retourne farmer des badges, apres j'attaque les pommes/gemmes

n°13173672
moustacko

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 11:24:18  profilanswer

Je confirme, SV en double Gotenks s'est easy.
Tu peux même te contenter de 2 fierce battle en plus des Gotenks et le reste, du perso à maxxer.
Et avec le crit, y a même moyen d'abreger le Int.

Sinon Gotenks est plus simple avec double Buuhan en effet.
Les trois quart du temps c'est 0 items.

n°13173685
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-04-2017 à 11:35:22  profilanswer

Dernière invoc sur rosé, ça me fait 3 persos à reverse avec broly, Omega et Gohan famille. Du coup j'avais pas li et hit c'est cool tant pis pour rosé
http://reho.st/preview/self/e04ca0e80eb9aa3fc2f5c6dcf35fb892038fa797.jpg

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13173690
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-04-2017 à 11:37:00  profilanswer

Tigrouille: les gens peuvent pleurer vu la difficulté à avoir des ds ou en les achetant. Je peux comprendre... Perso j'ai que sv depuis hier et oméga. Gogeta remonte à loinnnnnnnnnnn. Il m'arrive parfois d'avoir envie d'arrêter car c'est frustrant d'invoquer pour ne pas avoir du top.

Je comprends la frustration de ceux qui économisent pour faire quelques pulls et rien.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°13173700
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 17-04-2017 à 11:45:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Une fois Rosé SA10 il me restera 8 old Kai (sans compter ceux des events GT que j'aurai probablement pas le tps de farm).
2 candidats pour eux : Godtenks et Omega. Que faire ?

J'en mets un des 2 SA9 ou je mets les 2 SA5 ?

Tout dépend de tes teams. Que donnent tes box TEQ et STR ? Pense aussi que maintenant que tu as Rosé (enfoiray :o), Omega est deja un peu plus intéressant.  

tarteens a écrit :

[...]

Dernière chose, qui de omega Broly godtenks mérite de voir sa SA maxé ? Vu que ma box teq est pas top et que ma team extrême est qd même sexy je pense que c'est omega d'abord. Vs en pensez quoi ?

Tu réponds presque toi meme a ta question. Avec Rosé, ton choix devrait plutot etre entre Broly et Omega. Quelle est ta team Extreme ? Les links entrent en compte aussi a ce moment.

tigrouille a écrit :

Joyeuses Pâques fraté !
Tout à fait d'accord avec toi. Après je pense que le problème se situe sur HFR et dans les forums en général (reddit notamment). Si on a le malheur de ne rien looter et de voir d'innombrables posts sur : "j'ai drop 3 SVB sur ma première multi !", ca ne fait que rajouter à notre détresse ... Et on se met à pull et à agir sans réfléchir car c'est la hype qui veut ça.
En vrai, il ne faut pas trainer sur ces endroits là quand la roue ne routourne pas sinon c'est très dur mentalement (je suis passé par là :o).

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°13173713
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 11:55:29  profilanswer

badg a écrit :

Pour SV, je la passais avec une double Godtenks : le Vegeta de la phase 1 chatouille un peu, le vrai boss c'est le Vegeto int... Et dès qu'il est down, le SV agi c'est de l'eau :p
J'ai retesté aujourd'hui avec une Rainbow double VB : ça passe tout seul !
Attention, dans les 2 cas SV ne se prend de gros dégâts qu'avec des TUR - et il faut que ces TUR soient côte à côte pour que le passif s'active !

Pour Godtenks : un double Godtenks, un Piccolo (le Super Strike ou le gratuit du portail Baba), un Super Buu Tec (celui qui rend de la vie c'est top, sinon le farmable du Dokkan event Buu c'est bien), et de quoi compléter en Tec (Beerus, Bardock, GF, Yamcha gratuit, Whis, Paulo...), ça se passe avec 1 ou 2 objets !

Après avec un SV ou un Buuhan, y'a sans doute moyen de passer plus facilement, mais comme j'ai pas d'autres te conseilleront mieux :o

Merci!!

n°13173731
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 12:08:22  profilanswer

Yop all

Bilan portails pr moi : jai fait quatre multis sur chaque (3+1).

- svb ok
- rose ok
- deux godtenks
- un buuhan (javais pas de dupe donc parfait)
- trunks ikari
- un sv (javais deja deux dupe je vais devoir re reverse)
- goku kk (top pour ouvrir l'arbre)
- un gogeta babaisé car deja tous les chemins ouverts
- nuova shenron (jai deja)
- gohan ulti agi (jai deja)
- vegeta lead nuke (jai deja)

Tres content donc !

Dédicace a pod cest le seul vrai du topac jle respecte et je lui souhaite du mieux

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 17-04-2017 à 12:08:59

---------------
antithéiste
n°13173732
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 12:09:24  profilanswer

tarteens a écrit :

http://reho.st/preview/self/1bd0e9 [...] b4542f.jpg
ENFIN :love:
Edit et je drop godtenks sur une single sur le portail SVB :lol:

OK sait bi1 :o

J'ai testé le VB d'Umberz sur Rosé... ce carnage. Je pars avec Godtenks, Vegeto TEC, Jackie, Goku semi-LR, Goku SSJ2 TEC et le nouveau Trunks.

L'event passe tellement tout seul...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13173735
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 12:10:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Yop all

- trunks ikari

Trunks ikari c'est sur les prochains portails :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13173737
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-04-2017 à 12:10:56  profilanswer

copernicolas a écrit :

goku LR spé 20 non maxxé dans la team (il est gratos, pas d'excuses pour pas l'avoir :o ).

À part de ne pas avoir envie de passer des heures pour un perso quoi :o.  

Quand à passer les évents avec des teams non opti y'a pas que ca qui rentre en jeu dans la frustration.  
Dokkan pour la plupart d'entre nous c'est aussi un peu un retour en enfance, et on voulait déjà jouer avec les Goku SSJ3, les Gogeta, etc...
Ouais, tu pouvais jouer avec Chaozu, mais c'est quand même moins classe :o.
Donc jouer sans les persos pétés c'est moins drôle :o.  
Surtout quand tu vois tout le monde les pull.

n°13173738
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 12:11:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Trunks ikari c'est sur les prochains portails :o

Ah euh bah le trunks futur la ^^

---------------
antithéiste
n°13173740
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-04-2017 à 12:12:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Yop all

- svb ok
- rose ok
- deux godtenks
- un buuhan (javais pas de dupe donc parfait)  
- trunks ikari
- un sv (javais deja deux dupe je vais devoir re reverse)  
- goku kk (top pour ouvrir l'arbre)  
- un gogeta babaisé car deja tous les chemins ouverts
- nuova shenron (jai deja)  
- gohan ulti agi (jai deja)  
- vegeta lead nuke (jai deja)  

Tres content donc !  

Dédicace a pod cest le seul vrai du topac jle respecte et je lui souhaite du mieux

Ça va de bons pulls :D.

n°13173782
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 17-04-2017 à 12:43:41  profilanswer

Attention pavé [:furiouss:3] !!!

tl;dr: après plus de 30 heures de farm sur les 77 dernières heures et plus de 40 multis sur le double portail, je n'ai tiré ni Super Vegeto Blue ni Black Rosé, je fais donc une pause vis à vis de Dokkan Battle :(

Félicitations à tous ceux qui ont eu des pulls qui leur conviennent et/ou qui ont pu avoir au moins un des deux godtiers rainbow :)

Citation :

sneijder a écrit :

35 multis  [:dipterolyse]
Mec c'est quoi ton roster ? Parce que ca ne sert a rien de focus sur 2 persos bien précis.
Je n'ai ni l'un ni l'autre mais j'ai 4/5 God lead, Jubai et j'en passe et ca me convient très bien ! Me manque Gogeta et ca sera parfait ( :o )
Te fais pas avoir par la hype. C'est sur ça que mise Bamco[:zedlefou:3]

moustacko a écrit :

Mais ouais gin, lève le pied.
Rappel toi quand tu laissais Zangya la biyatch en lead. :o
Là niveau box ça va nan ?

En vrai, sur mon compte principal, si je voulais rester en rainbow, Zangya reste le meilleur leader à ma disposition :D

Après, je sais que je suis un faible victime de la hypance et tout, que la box de mon compte principal est ok et que mon reroll principal est abusé, mais voilà, aujourd'hui, après plus de 30 heures de farm sur les 77 dernières heures et plus de 40 multis sur le double portail, je n'ai tiré ni Super Vegeto Blue ni Black Rosé.

Donc comme dit plus tôt, je pense lâcher le jeu un moment, histoire de penser à autre chose, un peu comme lors de l'event Gogeta / Vegeto / Broly où je n'avais eu aucun des 3 en une 15 aine de multis.

tigrouille a écrit :

C'est lequel sans être indiscret? Parce que sur le jeu en ce moment sur la global, si tu n'as pas les nouveaux Blue / Rosé, Super Vegeto ou Buuhan, le jeu est bien plus fastidieux au niveau des events super, voir certains events z-hard.

Au final, ça reste un jeu basé sur le pull de cartes, donc un topic dédié sur ce type des jeu sans sel et sans frustration, ce serait un topic rempli de baleines qui ont toutes les cartes du jeu :o

copernicolas a écrit :

ce sont des gens qui savent pas jouer c'est tout :o
Ce sont les mêmes personnes qui font comme Brice à jouer avec des team ultra maxxées et pétées mais qui ne savent pas varier les cartes et les plaisirs
Je passe ultra facilement Godtenks alors que je l'ai pas, j'ai juste en lead le skinny et goku LR spé 20 non maxxé dans la team (il est gratos, pas d'excuses pour pas l'avoir :o ).

Pour les autres events j'ai eu il y a 2 semaines SV, mon seul god lead, je passe encore plus facilement les dokkan.

Donc stop aux pleurnicheuses, apprenez à jouer!

Là je t'arrête tout de suite, n'importe qui ici je pense est capable d'aller sur youtube / google / reddit et trouver les guides f2p de tous les events dokkan, voir de se faire soit-même des teams correctes qui passent la majorité des events.

Le problème, c'est que lorsque tu vois des krilos ou autre qui viennent te dire que Cell, Beerus, Gogeta, Goku SSJ3, Gohan Ultime ou autres vieux event dokkan se passent facilement sans objet alors que tu galères sur ces events avec objets parce que t'as pas la box qui faut, c'est rageant :/

Donc c'est compréhensible que certains se plaignent, d'autant plus pour ceux qui ont mis de l'argent dedans.

Angelneo a écrit :

Tigrouille: les gens peuvent pleurer vu la difficulté à avoir des ds ou en les achetant. Je peux comprendre... Perso j'ai que sv depuis hier et oméga. Gogeta remonte à loinnnnnnnnnnn. Il m'arrive parfois d'avoir envie d'arrêter car c'est frustrant d'invoquer pour ne pas avoir du top.

Je comprends la frustration de ceux qui économisent pour faire quelques pulls et rien.

CCyril2 a écrit :

Quand à passer les évents avec des teams non opti y'a pas que ca qui rentre en jeu dans la frustration.
Dokkan pour la plupart d'entre nous c'est aussi un peu un retour en enfance, et on voulait déjà jouer avec les Goku SSJ3, les Gogeta, etc...
Ouais, tu pouvais jouer avec Chaozu, mais c'est quand même moins classe :o.
Donc jouer sans les persos pétés c'est moins drôle :o.
Surtout quand tu vois tout le monde les pull.

Mais tellement, 1 mois que je me suis hypé, que j'ai laissé près de 900 DS de côté pour ce double portail, pour ne pas avoir un seul des deux, c'est vraiment dégouttant :/

sneijder a écrit :

Joyeuses Pâques fraté !
Tout à fait d'accord avec toi. Après je pense que le problème se situe sur HFR et dans les forums en général (reddit notamment). Si on a le malheur de ne rien looter et de voir d'innombrables posts sur : "j'ai drop 3 SVB sur ma première multi !", ca ne fait que rajouter à notre détresse ... Et on se met à pull et à agir sans réfléchir car c'est la hype qui veut ça.
En vrai, il ne faut pas trainer sur ces endroits là quand la roue ne routourne pas sinon c'est très dur mentalement (je suis passé par là :o).

Même hors de ces forums, suffit d'aller sur youtube, voir de parler avec des gens de son entourage qui jouent aussi à dokkan pour avoir parfois envie de pleurer quand tu vois ce que eux pull :/

Après, c'est vraiment le modèle de jeu de Dokkan que je trouve violent. Je veux dire par là que je viens de jeux consoles et PC où le farming est omniprésent mais dans les lesquels tu es quand même dans une certaine manière récompensée si tu farmes comme un malade, malgré le RNG. Dokkan me semblait vouloir tendre dans ce sens avec les LR, les mini god tiers Skinny Tenks et Gros Tenks et Goku SSJ3 ange, etc... mais quand tu vois que les prochains LR sont des cartes à pull à des taux immondes, que même les god tiers sont tendus à avoir, que le Dokkan battlefield demande à avoir une quantité astronomique de grosses cartes pour le farmer correctement, ça donne plus envie.

Pour donner un exemple de jeu mobile avec un système économique qui me semble plus sain, je joue aussi à Bleach Brave Battle, et par rapport à Dokkan, les "gros" joueurs f2p sont beaucoup plus récompensés:
- tous les mois, un équivalent TUR est obtenable en farmant et tout son arbre de compétence est maxable en farmant
- quand on monte n'importe quelle carte pour la première fois au niveau max, on obtient l'équivalent de 5 à 15 DS, soit des DS à l'infini, vu que comme sur Dokkan, des cartes sortent constamment
- des niveaux farmables sont présents qui ne demandent pas d'ACT pour jouer, et permettent donc aux farmers de pouvoir vraiment être récompensés.

Les rageux me diront qu'ils s'en foutent et que Bleach c'est caca, mais tout ça pour dire que je trouve ça dommage que Dokkan soit aussi peu enclin à récompenser les "gros" joueurs qui farment, tout ça pour favoriser uniquement les baleines qui mettent des fortunes dans le jeu. Et je dis ça sans être un hater des joueurs payants, étant moi-même un joueur principalement f2p, mais qui met quand même parfois quelques euros lors de bonnes promos.

Voilà, bon jeu à tous, et désolé pour le pavé :jap:

Message édité par ginjou le 17-04-2017 à 13:09:42
n°13173854
toms2097
Can't Stop Won't Stop
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 14:12:29  profilanswer

D'accord avec tigrouille sur le fond, on sais a quoi a s'attendre avec ce jeu et les pulls, a savoir pas grand chose :o

Après je comprend ceux qui ont zéro god tiers ou broly (:o), mais il faut garder la foi.
Jusqu'à la sortie de SV, ma meilleure carte était Goku ssj3 str que j'avais pull 8 mois auparavant, et je suis bien content de pas avoir reroll ou rage quit suite a mes 500€ dépensés sur gogeta sans le drop vu comment la routourne à routournée sur ma box :o

Bon après c'est vrai que le jeu pourrait être plus généreux avec des invocations ssr garantie sur des portails intéressants, ou avec des tickets plus régulièrement.
Mais le modèle du jeu est basée sur l'obtention des nouvelles cartes qui se doivent d'être petées pour susciter l'envie.
Ils devraient mettre du contenu qui nécessite des cartes spécifique, par liens ou par arc de l'histoire par exemple pour limiter l'attrait des grosses cartes.

n°13173859
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-04-2017 à 14:19:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13173863
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-04-2017 à 14:23:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13173898
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 14:58:36  profilanswer

Angelneo a écrit :

moi aussi j'économise pour rien :o

n°13173921
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 15:21:32  profilanswer

Gohan Ultime Int qui colle un coup critique à 478k :love: avant c'est à peine si j'ai souvenir de l'avoir vu faire 200k :D
Bien content d'avoir eu un doublon et avoir presque finir l'arbre en bas à droite :love:

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13173981
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-04-2017 à 16:34:28  profilanswer

Question, quand on dédokanise un perso, faut pas remonter tout ses level quand on le re dokkanise ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  2899  2900  2901  2902  2903  2904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)