| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
kykyu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 15:47:15 ![]() ![]() |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
lordankou Transactions (0) | j'ai encore de quoi faire 1 cycle sur chaque et étant donné la tête du portail qui est quand même bien fourni c'est raisonable de claquer tout ce qu'on a ? (je suis F2P donc après je coffre jusqu'à je ne sais pas quand --------------- |
jackie_shan Transactions (1) |
|
|
FDC1 Transactions (2) | La réponse est toujours la même: ca dépend de ta box |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Si, comme moi, il te manque que le Gohan évites ce portail --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai vu cela sur twitter, j'ai vérifié dans mes objets, à quoi servent les tuiles cassées dans l'onglet autres objets? |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 16:02:57 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par M3tatek le 02-09-2019 à 16:04:43 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Si, si, 35 pour la première
Message édité par FDC1 le 02-09-2019 à 16:11:11 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Fais un post récap avec toutes tes teams stp, avec un hastag bidon pour le retrouver et pitié, avec des petites images --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kykyu Transactions (0) | Je viens de voir les multi invocations de théorie du jeu... ce gars est le plus malchanceux --------------- Feedback |
moustacko Transactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Merci de mettre vos GFA en lead, c'est pas évident d'en trouver avec tous ces Cell --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
elendryl Transactions (8) | 9e cycle sur Gohan LR grace au battlefield
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kykyu Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Bonne fistance donc ! |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Theorie du jeu je crois |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=eNfxxZtakYY
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Arf, le dokkan mode du Trunks/Mai qui stun pas puis aucun dodge sur les 4 auto-attaques puis je me prends une SA de Cell...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kykyu Transactions (0) | C’est ça, rappelez vous de lui si vous pensez avoir eu des multis pas terrible --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Je pense avoir fait pas mal perso sur le portail de Gohan pour rivaliser |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 02-09-2019 à 19:31:00 --------------- Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai 163ds, je reviens après mon suicide...
Message édité par Angelneo le 02-09-2019 à 19:12:34 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |