|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 08:09:59 |
FDC1 Transactions (2) | Ils ont rajouté chez Baba des slots de perso et des Max d'Act à récupérer avec la ressource des SBR (apogée de combat).
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 20-08-2024 à 08:21:32 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Les niveaux 5 à 8 de la zone 35 du mode quête sont dès à présent dispos. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 20-08-2024 à 08:32:23 |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Le thème de la célébration mondiale c'est "Combats féroces", ca semblait se tourner plus vers les films DBZ en général qu'uniquement Broly (Bojack/Gohan en partie 2?). Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 20-08-2024 à 10:17:44 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ça rage bien sur les réseaux avec l'arrivée de Cell Max 1 semaine avant les millions. Maintenant imaginez un peu que Cell Max soit aussi sur le portail Broly --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Si Broly est un DF (on sait pas encore si c'est un DDF ou un DF x Carnival), c'est dans tous les cas pas possible hein (Cell max est un LR pièces jaunes) Message édité par FDC1 le 20-08-2024 à 10:31:23 |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain partie 2 de la célébration de Toppo et début du compte à rebours de la célébration mondiale:
Message édité par FDC1 le 20-08-2024 à 14:34:37 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | La DS pour l'anomalie du passif d'un perso c'est pour lequel ?
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 11:09:16 |
FDC1 Transactions (2) | Golden Freezer & C17 LR END, y avait un spé additionnelle garantie qui n'était pas si garantie que ca |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 20-08-2024 à 16:04:03 |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Duels estivaux! Puissance destructrice" partie 2 (jusqu'au 28/08):
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je me suis pas co hier C'est l'effet vacances. C'est systématique : c'est quand j'ai le plus de temps pour le faire que je le fais pas... Sinon, on en parle de l'enculerie de l'inversion ? J'ai vla le stock de sablier mais non !!! Maintenant c'est des médailles d'éveil sablier qu'il faut ! Baisez vos chiens bamco --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
poddestroy Transactions (0) |
Rien compris, c est toujours des sabliers chez-moi pour inverser --------------- Always look on the right side of life |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pas compris non plus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Célébration mondiale! Campagne de compte à rebours (jusqu'au 28/08):
|
FDC1 Transactions (2) | J'espère avoir assez de tickets pour faire la multi ssr garantie sur les 2 portails mais sinon ca sera le portail de Piccolo en priorité, il me manque un perso dessus
|
FDC1 Transactions (2) | Portail de Cell Max dispo, le détecteur a pas changé mais y a un cycle en promo à 120 ds. On va faire ces 3 multis et se barrer . Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 21-08-2024 à 09:30:20 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai encore de très vieux DF non 100% qui sont dans la sélection à 1 Pierre Dragon sélection 5, ca va être le moment de les passer 100% |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
Le vegetto bleu END --------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | Lol j'ai eu les 2 autres LR du détecteur (Rosé et Goku Thales) sur la 3eme multi et même pas sur le slot garanti (C16 INT), c'est Cell max que je voulais le jeu . On garde la luck pour la semaine prochaine. |
FDC1 Transactions (2) | Ah mais on a 3 ds rouges cette fois? Certains persos coûtent plus ou moins cher, faut que je regarde les vieux DF que j'ai sans doublon.
Message édité par FDC1 le 21-08-2024 à 09:14:28 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Sinon, détenteur de 635DS, je me suis lancé pour la multi à 35. Trunks dans Mai, owalida, Cell Max, merci, bonsoir. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 21-08-2024 à 09:18:47 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
J'avais pourtant noté un stock assez conséquent avant l'anniv, genre une cinquantaine. Et j'avais jamais fait gaffe que ça se présente sous forme de médaille d'éveil, je croyais que c'était un item comme ceux de soutien. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Sinon rosé sur le garanti a la fin du cycle pour moi Message édité par bitubo le 21-08-2024 à 09:39:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
j'ai tenté la multi à 35 DS pour voir
Message édité par poddestroy le 21-08-2024 à 09:53:14 |
FDC1 Transactions (2) | Faut dire Brad maintenant, c'est lui qui drop tout
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 21-08-2024 à 09:58:11 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Les 2 vous droppez comme des malades hein Sauf que toi t'es sympa et apporte énormément au topic alors que lui rage h24 et comprend pas la mécanique d'inversion après 9 ans de jeu |
|
FDC1 Transactions (2) | Pour ceux qui hésitent à invoquer sur Cell Max, le portail sera toujours dispo après la sortie des portails de la 1ere partie de la célébration mondiale, vous pouvez attendre de voir comment ca se passe sur ceux- ci avant de prendre votre décision.
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | hé bin... ma meuf elle doit faire des heureux dans le quartier en ce moment 1ere multi, faille. Message édité par yoak le 21-08-2024 à 10:20:46 |
FDC1 Transactions (2) | Pensez à cliquer sur le megaphone tous les jours pendant le compte à rebours (4 tickets à récupérer par jour, 2 en bonus de co, 1 en mission et 1 avec le mégaphone). |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | avec les récompenses du tournoi, comme ca fait 1 million d'année que j'en ai pas fait, j'ai des questions.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |