| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac |
|---|---|
jimi1664 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 19:29:49 ![]() ![]() |
kains Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Orphée est assez stylé et son gameplay est sympa. En plus, il permet de potentiellement contrer Myu. |
pikouz accroTransactions (0) |
|
|
jimi1664 Transactions (0) | Mais je rentre avec des teams wtf en plus |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus le double ban |
pikouz accroTransactions (0) | Yep, ça a été retiré ce mercredi, apparemment, c'était en test pendant la semaine du rerun Araya. Ca va sans doute revenir. |
Cyberia_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 21:19:09 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) | Putain, mais les mecs qui jouent Team FTK n'ont pas d'âme ! |
jimi1664 Transactions (0) | J'ai un préfixe #banFTK sur mon pseudo dans le jeu
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
jimi1664 Transactions (0) | Si ça suit l'ordre de la SEA, c'est Saga. Et si c'est un rerun mercredi (il y a de bonne chances), il devrait sortir une rc pour patienter. |
pikouz accroTransactions (0) | J'ai enchainé les défaites ce weekend. Mauvaise passe. Un peu agaçé par le matchmaking, faut bien se trouver des excuses |
Message édité par Hoiniel le 17-05-2020 à 23:39:38 |
jimi1664 Transactions (0) | J'ai joué Nonix ce soir, ça pique |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Hier avec mon Orphée 1 1 1 1 ,j'ai contré les heal d'une team à base de pandore + raimi. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
umberz Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Oui même avis. FTK c’est une team nobrain. Depuis quelques jours je tente des nouvelles teams avec orphee et Freeze que je commence à monter. Je me prends plein de défaite mais c est vachement sympa à jouer. |
jimi1664 Transactions (0) | je l'ai finalisé à 3542 Orphée Tu peux poser 3 sérénades en même temps, ça fait mal Mais y a Shura RC qui fait mal avec son amélioration aussi. Message cité 1 fois Message édité par jimi1664 le 18-05-2020 à 19:26:01 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'aime bien le game play d'orphée mais c'est tellement difficile d'avoir des tomes bleus.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
piyupiyu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 19-05-2020 à 12:50:25 |
ludor01 Transactions (2) | Hello
--------------- |
|
|
ludor01 Transactions (2) | je suis pas terrible sur le PVP, et j'aimerais m'y mettre plus sérieusement
--------------- |
|
Hoiniel Transactions (3) | Pas de Saga RC, pas d'astral space grand maitre : une semaine de plus à stocker comme un porc. |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
piyupiyu Transactions (1) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
|
ludor01 Transactions (2) | Merci à vous 2, c'est parti pour Myu ! --------------- |
Hoiniel Transactions (3) | Encore une soirée de DG où je ne me sens pas à ma place en Immortal V. |
pikouz accroTransactions (0) | Ouais, bizarre ce passage à vide en GD, tu as les mêmes mésaventures que moi grosso modo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |