Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

n°14671927
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 19:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'amuse avec ça en ce moment en dg. Il m'éclate à faire des tics à 20k de dégats que tu peux éventuellement tripler :o

https://i.imgur.com/ultLisJh.png

mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 19:29:49  profilanswer

n°14671946
kains

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 20:05:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Cool l'event où on peut échanger des books roses contre de sfragment bleu et de l'orichalque divin. :o

Sinon une vidéo sur l'investissement en fleur : https://www.youtube.com/watch?v=KgY_QXxh3fA

Je n'ose pas imaginer les milliers d'euros qu'ont dû claquer les gros joueurs.  [:doudoule la banane]  

Pour l'étage 87 du trial d'Athéna, je vois la lumière, mais, je crois que mes persos ne sont pas assez tankys... sachant que mon pavillon est quasiment au max, les cosmos aussi. J'ai peur qu'il ne vaille espérer que le up des temples. Ceux qui ont passés cet étage, je peux voir votre Daidolos ? Le mien était un peu faible, je l'ai boosté pour booster son debuff, mais, je me demande si c'est suffisant.

Les fleurs c'est le pire truc du jeu  :o  
Tous les jours je me fait les interactions de chevaliers de Shina pour avoir des anémones pour up la maison frappe vitesse, ça n'avance pas la maison est toujours niveau 2  :sweat:  

En regardant la finale du jamir hier sinon j'ai appris un truc. Quand tu fais évoluer Myu toi même quand il est en cocon il perd sa résist status. En DG à midi je me suis amusé à faire évoluer les Myu en face avec Minos et du coup on peut les contrôler après  [:face_love]  
Je pense que c'est pas très connu (ou les gens n'y ont pas réfléchis) en général il y a quelques secondes de blanc quand je recontrôle le myu en forme finale  :D  
J'adore vraiment jouer Minos en ce moment je le sors quasi systématiquement, ça change des compos gros bourrins

n°14671957
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 16-05-2020 à 20:17:46  profilanswer

Orphée est assez stylé et son gameplay est sympa. En plus, il permet de potentiellement contrer Myu.  

Mais malheureusement, c'est un des persos les moins OP à venir, et demandant pas mal de book donc pas mal le sacrifie. (dont moi :o)

J'espère que sur les prochaines bannières de rerun, on aura de la double bannière comme sur la SEA, cela me motiverai bien pour pull .:o

n°14672001
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 20:56:12  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Je m'amuse avec ça en ce moment en dg. Il m'éclate à faire des tics à 20k de dégats que tu peux éventuellement tripler :o

https://i.imgur.com/ultLisJh.png

Popopo tu l'as bien skill up  [:dobeliou2]  

Ca doit être bien sympa à jouer, en effet, le stress en face, de voir fondre ses PV non stop, genre course contre la montre...

n°14672008
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 21:01:57  profilanswer

Cyberia_ a écrit :

Ça y est Diamant 3, demain je teste le double ban !

Il me manque une pièce pour Doko RC, mais maintenant j'hésite à prioriser Shura RC. Il me manque une seule pièce aussi, mais surtout je n'ai que 3 Doublons du Doko, alors que j'en ai 13 de Shura ! Avec le buff récent ça pourrait me faire un bon recourt pour remplacer des ban de Myu ou Milo.

Alors refléchis bien pour le coup. My 2 cents : j'ai priorisé Dokho, je le regrette un peu maintenant. Je me retrouve à sec d'orichalque, il me reste 2 pièces à réparer, donc ça va prendre du temps. Pendant ce temps-là, Dokho est toujours en chantier, je fais des tests, je trouve ça difficile à placer, c'est super random en fait. Et comme toi, je partais de plus loin sur Dokho, donc ça m'a couté cher, en tout : 8e sens, qq skill books, XP, cosmos,... Alors que Shura est quasi prêt, à attendre son RC.

Et dans le même temps, on voit des Shura dans toutes les teams depuis hier. Et quand c'est bien réglé, c'est violent. Ca donne envie.

n°14672010
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 21:02:44  profilanswer

Mais je rentre avec des teams wtf en plus :D

Athéna/Hashun/Orphée/Milo/Myu/Dokho

Pas de support à part Hashun, les mecs peuvent pas se concentrer sur Orphée :D

n°14672011
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 21:03:03  profilanswer

Hoiniel a écrit :

87 étage passé !  [:jdbh]  

J'ai up mon Daidolos au 8ème sens, mais, je ne suis pas sur que cela utile (4K de HP en plus, ca sert tout le temps de toute façon :o)

Mon problème était que tour 4 si Erda était vivante, elle agissait avant Marine = Rip
Si à la place de Hyacinthe, j'utilise Decelerator sur Daidolos pour éviter que Erda joue avant Marine, je ne fait pas assez de debuff = Rip
Si je tue Erda au tour 4, Aiolos me décoche une flèche = Rip
Si je ne fous pas Rhada dès tour 2 sous silence = Rip

Tour 1 : silence Erda, debuff Shura et Erda, Arès sur Aiolos pour éviter la flèche, et je tape sur Erda (la pute  [:smileyps:4] !)
Tour 2 : silence Radha, debuff Kiki pour le soin de Marine, je tape toujours Erda
Tour 3 : debuff kiki pour le soin, et, je croise les doigts pour que Erda crève avec le Arès de Milo sur Aiolos
Tour 4 : Aiolos sous Arès ne me tue pas, c'est gagné, il n'y a plus qu'à le tuer  [:shimay:1]  

Vous vous en foutez, mais moi cela me fait plaisir :o

GG, t'as fait ma soirée, storytellling plus intéressant que The Last Dance sur Netflix :o

n°14672488
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 13:53:07  profilanswer

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus le double ban  :(

n°14672855
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 21:09:56  profilanswer

Yep, ça a été retiré ce mercredi, apparemment, c'était en test pendant la semaine du rerun Araya. Ca va sans doute revenir.

n°14672862
Cyberia_

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 21:19:09  profilanswer

pikouz a écrit :

Alors refléchis bien pour le coup. My 2 cents : j'ai priorisé Dokho, je le regrette un peu maintenant. Je me retrouve à sec d'orichalque, il me reste 2 pièces à réparer, donc ça va prendre du temps. Pendant ce temps-là, Dokho est toujours en chantier, je fais des tests, je trouve ça difficile à placer, c'est super random en fait. Et comme toi, je partais de plus loin sur Dokho, donc ça m'a couté cher, en tout : 8e sens, qq skill books, XP, cosmos,... Alors que Shura est quasi prêt, à attendre son RC.

Et dans le même temps, on voit des Shura dans toutes les teams depuis hier. Et quand c'est bien réglé, c'est violent. Ca donne envie.

C'est vraiment le fond de ma réflexion... Je pense aller sur Shura finalement, c'est idiot de laisser autant de doublons dormir pour un perso redevenu bon, et sans doute encore plus bientôt pour contrer les Shiryu GC.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 21:19:09  profilanswer

n°14672895
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-05-2020 à 21:41:53  profilanswer

Putain, mais les mecs qui jouent Team FTK n'ont pas d'âme !  [:astrain:3]  

Je vois les teams de mon adversaire : team FTK ou  team Pog/ Misty/ Popo (oui, une belle ordure ce mec :o)

Je ban je ne sais plus qui (U Shun, je crois) pour forcer la team FTK en voulant voir si ma prêtresse noire peut arriver à gérer le truc.

Il me ban la prêtresse noire. Aucun honneur ! [:deouss]  

Gros stress, ichi pas monté, shaka non plus, stressé par le timer, j'insère un Kanon qui n'a aucune synergie dans mon équipe, mais étant une équipe low cost, ca peut passer. Bien sur mon Kanon est à la ramasse en terme de vitesse et ne sert à rien... mais... il fait diversion, et part dans le triangle.  [:zinbou:2]  
A partir de là, mon Shun peut chainer le Kanon en face. Je perds Milo, Ikki focus Athéna.  [:capatin]  

Ca ma permis de découvrir 2-3 trucs autour d'Athéna :
- Mon Kanon se fait execute par son Athéna (ouais, il en avait vraiment peur), Saga arrive qaund même après un execute
- Mon Athéna est à un coup de mourir, je prends le risque de faire amour et paix pour pouvoir execute Ikki si je survis (le skill 4 d'Athéna est à 1, je suis joueur). Elle meurt, je relance amour et paix, mais, je n'ai pas une nouvelle fois l'action gratuite supplémentaire. :'( (du coup pas d'execute)

U Shun me fait 180k de soin sur la partie. Il n'est "que" 1451, me tarde qu'Hypnos soit passé pour le monter 1453. Sinon, vos U Shun, vous les jouez comment au niveau des cosmos ? Le mien est en colibri/decelerator. colibri pour le bonus de vitesse, le boost de c.atk utile pour les dommages et le soin. Decelerator, c'est pour rendr emon milo plus rapide que celui en face. J'ai +150 en vitesse, c'est carrément pas assez. En face, j'ai souvent du +200 (ouais, des fois, avec 2 debuffs, je reste derrière).  Livre de soin rendrait probablement son soin encore plus indécent, mais, je serai trop lent.

Sinon pour Dohko, oui, j'assimile ça à de la roulette russe. Surtout que n'ayant pas pog, je dois utiliser u shun au détriment de Milo pour qu'il ait ses 4 tigres au tour 2. Mais c'est mon seul dps valable si on me ban milo ou myu (éventuellement Ikki). Quoique, on a l'event pour l'échange pour des orichalque divin. La dernière fois, c'était avant le RC de Dohko, peut-être que mercredi on aura Saga. :o

n°14672953
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 22:36:02  profilanswer

J'ai un préfixe #banFTK sur mon pseudo dans le jeu

C'est des teams no-brain, aucun intérêt à jouer, aucun intérêt à monter à part gagner des étoiles facilement, super.

Hashun, je suis standard en colibri, mais pas mal le joue en livre de soins pour booster les heals. La meta a ralenti avec Hashun parce qu'il heale ceux qui ont pas encore joué.

J'ai monté le 8ème sens de Saga en 6666 en prévision de la sortie de la rc. C'est possible mercredi ouais :D

n°14672976
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-05-2020 à 23:08:20  profilanswer

jimi1664 a écrit :

J'avais vu, j'avais apprécié. :D

Pour le RC, je pense qu'il y en aura un. Après à savoir si c'est Aiolos ou Saga...

n°14672994
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 23:20:28  profilanswer

Si ça suit l'ordre de la SEA, c'est Saga. Et si c'est un rerun mercredi (il y a de bonne chances), il devrait sortir une rc pour patienter.  
Ce serait cool qu'il sorte Saga ,avec tout le monde qui va jouer Shiryu GC, faut un perso qui envoie un peu :o

n°14673001
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 23:23:51  profilanswer

J'ai enchainé les défaites ce weekend. Mauvaise passe. Un peu agaçé par le matchmaking, faut bien se trouver des excuses :o

Bon, sincèrement, j'ai bouffé des gros gros joueurs depuis 2 jours, des légendaires 60, alors que je suis 54 Diam 3... En tout cas, en moyenne 2 niveaux de compte au dessus du mien, je sais pas si c'est des gros joueurs qui jouent peu, au point d'être en sous régime sur le ladder. Mais c'est un peu pénible.

Je fais les mauvais choix de ban, je tombe contre des monstres, je joue mal, je balance qq matchs au bout d'un moment,... L'impression que mes teams fonctionnent plus, que je suis plus impactant.

Là ce soir, d'un coup, je me sens archi nul et débutant, sans réelle stratégie.

/Minute ouin ouin

n°14673004
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-05-2020 à 23:39:14  profilanswer

pikouz a écrit :

Là ce soir, d'un coup, je me sens archi nul et débutant, sans réelle stratégie.

/Minute ouin ouin

[:frogaski62:1]  

C'était un peu pareil ce week-end. Je suis globalement tombé contre des gros comptes 59-60 et les mecs vaguement de mon niveau pour beaucoup avaient des skills bien plus élevés que les miens. (Les persos du pool commun, je ne mets pas de skill book dedans, mon dohko est 1221 par ex. :o) Donc globalement pareil, % de réussite moindre, et l'impression que cela marche moins bien qu'avant. :o

Mais bon, j'ai réussi à arracher une place en immortal V pour les points, parfait.  

Saga, je l'attends aussi, il est 1421 (un de mes plus gros commun), un de mes persos préférés et en plus, il envoie du paté. :o

D'ailleurs dès lundi, un skill book Saga et Dohko dispo dans la boutique de duel sacré. [:huit]

Message édité par Hoiniel le 17-05-2020 à 23:39:38
n°14673010
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 23:44:08  profilanswer

J'ai joué Nonix ce soir, ça pique :o
Son dokho en 3555 avec +10500 d'atP :D

Son Aiolia qui os mon orphée gelé tour 1, ça fait mal aussi.

Saga il est en 1431 chez moi avec 4 doublons qui attendent :o

n°14673063
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 07:47:23  profilanswer

Hier avec mon Orphée 1 1 1 1 ,j'ai contré les heal d'une team à base de pandore + raimi. :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14673190
umberz

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 10:47:25  profilanswer

jimi1664 a écrit :

C'est des teams no-brain, aucun intérêt à jouer, aucun intérêt à monter à part gagner des étoiles facilement, super.

Hashun, je suis standard en colibri, mais pas mal le joue en livre de soins pour booster les heals. La meta a ralenti avec Hashun parce qu'il heale ceux qui ont pas encore joué.

J'ai monté le 8ème sens de Saga en 6666 en prévision de la sortie de la rc. C'est possible mercredi ouais :D

Je comprends pas non plus l interet, mais surtout, a part les top players type D gen ou Topi, j ai jamais perdu contre une FTK …. si peut etre D Jeff qui ne sait jouer que ca, avant que je monte mon shaka.

Si tu as un shaka RC, tu le monte juste ce qu il faut en vitesse et en statut hit. Son role est de pourrir le T1 de la FTK, ensuite c est izi.  
Mais la plupart du temps, les mecs ont pas un triangle suffisament monté pour que l aoe du triangle soit décisive, voir les vitesse sont pas opti et je peux descendre le pigeons rapidement de son perchoir.  
Bref, FTK je n y vois aucun fun mais surtout je n y vois pas non plus une vrai perf … sauf en cas de gros joueurs qui n a pas besoin de ca généralement.

Je suis bcp plus emmerdé par les team freeze. Par contre c est plus technique a jouer et je comprends que certains kiffent. Y a une vrai prise en main a avoir pour maitriser toutes les situations.

n°14673250
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-05-2020 à 11:36:35  profilanswer

umberz a écrit :

Je comprends pas non plus l interet, mais surtout, a part les top players type D gen ou Topi, j ai jamais perdu contre une FTK …. si peut etre D Jeff qui ne sait jouer que ca, avant que je monte mon shaka.

Si tu as un shaka RC, tu le monte juste ce qu il faut en vitesse et en statut hit. Son role est de pourrir le T1 de la FTK, ensuite c est izi.  
Mais la plupart du temps, les mecs ont pas un triangle suffisament monté pour que l aoe du triangle soit décisive, voir les vitesse sont pas opti et je peux descendre le pigeons rapidement de son perchoir.  
Bref, FTK je n y vois aucun fun mais surtout je n y vois pas non plus une vrai perf … sauf en cas de gros joueurs qui n a pas besoin de ca généralement.

Je suis bcp plus emmerdé par les team freeze. Par contre c est plus technique a jouer et je comprends que certains kiffent. Y a une vrai prise en main a avoir pour maitriser toutes les situations.

Un peu pareil (mais je suis loin de ton niveau), la FTK m’énerve pour le côté stupide de la compo.  
Mais en pratique...c’est pas SI redoutable que ça.  
Même sans adapter particulièrement ma compo, j’arrive régulièrement à gratter des victoires contre cette équipe.  
Topi dans sa dernière vidéo à d’ailleurs dit qu’en finale du Jamir il n’a pas pu sortir sa FTK à cause des vitesses démentielles de Fakir  :sweat: .

n°14673888
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 19:16:06  profilanswer

Oui même avis. FTK c’est une team nobrain. Depuis quelques jours je tente des nouvelles teams avec orphee et Freeze que je commence à monter. Je me prends plein de défaite mais c est vachement sympa à jouer.  
Orphee ça peut être très cancer. :o

n°14673897
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 19:25:44  profilanswer

je l'ai finalisé à 3542 Orphée :o

Tu peux poser 3 sérénades en même temps, ça fait mal :D

Mais y a Shura RC qui fait mal avec son amélioration aussi.
Y a trop de perso à jouer, on manque de place et d'énergie

Message cité 1 fois
Message édité par jimi1664 le 18-05-2020 à 19:26:01
n°14673918
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 19:53:15  profilanswer

j'aime bien le game play d'orphée mais c'est tellement difficile d'avoir des tomes bleus.

Et avec la nouvelle bannière qui arrive et le sage RC qui ne semble pas très loin, perso, je n'arrive pas à suivre.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14673925
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-05-2020 à 19:58:17  profilanswer

worm'skiller a écrit :

j'aime bien le game play d'orphée mais c'est tellement difficile d'avoir des tomes bleus.

Il y a le duel sacré pour s'amuser pour les pauvres qui ne peuvent pas monter leurs persos.  [:la chancla:1]  

Là, je m'amuse avec une team débile basée sur Shura, Milo, Aiola et Radha. Tout ce petit monde est là pour que Radha ait ses 4 ailes au premier tour avec double tour de Luna. C'est con mais j'aime bien. :o

worm'skiller a écrit :

le sage RC qui ne semble pas très loin, perso, je n'arrive pas à suivre.

A priori, on partirait plutôt sur Next Dimension que Lost Canvas.  [:r3g]  

n°14674215
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 00:56:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il y a le duel sacré pour s'amuser pour les pauvres qui ne peuvent pas monter leurs persos.  [:la chancla:1]  

Là, je m'amuse avec une team débile basée sur Shura, Milo, Aiola et Radha. Tout ce petit monde est là pour que Radha ait ses 4 ailes au premier tour avec double tour de Luna. C'est con mais j'aime bien. :o

C'est la team que je joue en SD le matin, sur le trône, ça prend 2min30 par match, no stress  [:kewyn:2]

n°14674492
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 11:39:50  profilanswer

C'est quel saint qui arrive demain ,Shiryu ??

n°14674500
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 11:42:27  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

C'est quel saint qui arrive demain ,Shiryu ??

Non, c'est une bannière "Spectres", avec Hades, Minos, Myu, Rhadamantys, Pandore entre autres.

Shyriu GC devrait probablement arriver le 27.

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°14674605
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 12:48:44  profilanswer

NainBecile a écrit :

Non, c'est une bannière "Spectres", avec Hades, Minos, Myu, Rhadamantys, Pandore entre autres.

Nickel ce mois ci les portails et effectivement avec un peu de chance le Shiryu GC arrive le 27 avec le Chat le lundi 1er Juin "normalement",  l'idéal meme ça serait qu'il sorte le Shiryu GC  le 2.

Message cité 1 fois
Message édité par piyupiyu le 19-05-2020 à 12:50:25
n°14674623
ludor01

Transactions (2)
Posté le 19-05-2020 à 13:00:19  profilanswer

Hello

Enfin eu Myu aux shards, petit dilemme vu ma difficulté à passer les persos en 80, pluôt lui ou Ikki ? sachant que j'ai une 15 aine de tomes

---------------

n°14674635
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-05-2020 à 13:05:08  profilanswer

piyupiyu a écrit :

l'idéal meme ça serait qu'il sorte le Shiryu GC  le 2.

Faut pas rêver non plus. :o

Surtout que pour le moment, on a eu qu'un perso en mai (Orphée). Après moultes hésitations à pull ou non pour des doublons (ou un éventuel Hadès), je vais continuer à stocker.

n°14674636
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-05-2020 à 13:06:31  profilanswer

ludor01 a écrit :

Hello

Enfin eu Myu aux shards, petit dilemme vu ma difficulté à passer les persos en 80, pluôt lui ou Ikki ? sachant que j'ai une 15 aine de tomes

Ca dépend quel est ton objectif. Si c'est le PVP, Myu sans hésitations. Ikki est très utile en PVE par contre... mais je monterai quand même Myu.

n°14674638
ludor01

Transactions (2)
Posté le 19-05-2020 à 13:08:40  profilanswer

je suis pas terrible sur le PVP, et j'aimerais m'y mettre plus sérieusement
Je vais fair Myu en 3441 si j'ai bien compris ;)
Merci !

---------------

n°14674652
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-05-2020 à 13:15:39  profilanswer

ludor01 a écrit :

Merci !

La version minimaliste, c'est 3341, mais, tu seras handicapé par rapport aux Myus mieux montés en face. Donc 3441, c'est pas mal oui. Mais vu qu'il n'y a plus de bonus à monter Myu, tu peux déjà tester en 3341. Voire, certains confirmeront ici, 2341 serait suffisant ?

n°14674836
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-05-2020 à 15:35:53  profilanswer

Pas de Saga RC, pas d'astral space grand maitre : une semaine de plus à stocker comme un porc. :o

n°14674906
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 16:15:06  profilanswer

Il y a un nouveau mode PVP  :??: c'est quoi exactement ?

n°14674921
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 16:30:42  profilanswer

karanainb_benchmark a écrit :

Il y a un nouveau mode PVP  :??: c'est quoi exactement ?

New PvP Mode: Mt. Goroho Contest
A priorit d'après pix tu crées 2 ou 3  line-up et a chaque fin de combat tu gardes pour le prochain tour les chevaliers survivants.
https://www.youtube.com/watch?v=-QDyjS5PBuU a partir de 1"20

n°14674990
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 17:18:31  profilanswer

NainBecile a écrit :

Okay merci.

Je vais passer avec juste 1 ou 2 multis dans la semaine alors.
Ptet choper un 2 eme Hades ou Myu  [:heow] .

n°14675010
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 17:37:27  profilanswer

ludor01 a écrit :

Merci !

Même avis que Hoiniel. Si tu as pu te passer de Ikki jusqu'à maintenant en PvE, c'est que tu as trouvé ta formule, pour le moment.

Myu est supérieur à Ikki en PvP, pas de doute.

n°14675500
ludor01

Transactions (2)
Posté le 20-05-2020 à 08:29:14  profilanswer

Merci à vous 2, c'est parti pour Myu !

---------------

n°14675506
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 20-05-2020 à 08:55:33  profilanswer

Encore une soirée de DG où je ne me sens pas à ma place en Immortal V.  [:doudoule la banane]  

Entre ceux qui me roulent dessus, ceux contre qui je joue bien mais l'écart de skill/attribut rend la victoire impossible, c'est chaud. Le plus mémorable hier soir, je matche un mec et je vois son avatar donc un mec au mieux en diamant, je vois le nom : le n°1 de mon serveur en épreuve d'Athéna, niv 60 (il doit pas aimer le PVP). Avant que le combat débute,je sais que je vais me faire rouler dessus. D'ailleurs, va falloir que cela rentre dans ma tête mais Athéna n'est pas un support, c'est un putain de dps. Encore une Athéna qui OS mon Milo (78K de dommages, 4545 la petite).

Donc, on va faire simple, cette semaine en attendant le GM pour l'astral space, ruines épiques à gogo, et après, je passe ma vie en astral space pour passer mes persos principaux en 6666 (même Myu ne doit être que 5666)

n°14675560
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 09:59:00  profilanswer

Ouais, bizarre ce passage à vide en GD, tu as les mêmes mésaventures que moi grosso modo.

J'ai pris le temps de faire des stats, vu que je continuais à me taper des "gros joueurs" lundi et mardi.

Sur les 30 derniers matchs, j'ai un écart de 2,4 niveaux de compte en ma défaveur. Ca fait quand même beaucoup. Ca représente quoi... au moins 1 mois de farm, non ?

C'est comme si les casu avaient quitté le jeu en masse. Y a quasi plus aucun match facile (enfin si, pour mes adversaires :D ). Là où le mois dernier, j'affrontais un "touriste" un match sur 4.  

Du coup, je tente des trucs, forcément, ça n'améliore pas le win rate, mais au moins, je fait mon jeu. Désormais, c'est moi le touriste :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage[Vds/Ech] Console Nintendo 3DS XL bleue + Fire Emblem : Awakening
[ACH] Shadows Awakening PS4[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021
[Vendu] Gameboy Color + Zelda Links Awakening DX + 2 autres jeux[VENDUS] 3DS Code Zelda - Orage of Ages + Seasons + Link's awakening
[ACH] Plus rien[ACH] FFXII Zodiac Age PS4
Saint Row 2 à cessé de fonctionner[VDS]Fire emblem awakening
Plus de sujets relatifs à : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)