| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac |
|---|---|
pikouz accroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 10:27:48 ![]() ![]() |
cauchylip Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par cauchylip le 18-02-2020 à 11:01:58 |
kalsh26 Transactions (0) | Tiens dans la boutique d'achat de pièces d'armure je peux visiblement acheter les épaulières de la Vierge même si Shaka est pas encore dispo en RC |
umberz Transactions (0) |
|
|
|
Hoiniel Transactions (3) | Myu, il faut 12 tomes, et Evil Saga, c'est pire. J'économiserai si j'étais toi. |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
pikouz accroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 14:30:10 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
madeharl Transactions (26) | Merci pour l'explication sur le cosmos à augmenter de niveau ! Je trouve le jeu un peu confus sur les explications des différents modes de jeu, les possibilités offertes, le rôle de tel ou tel objet, etc. Sinon les éclats de tome bleu, ça peut s'obtenir comment ? J'en achète parfois au magasin, mais ça coûte excedsivement cher. Message cité 2 fois Message édité par madeharl le 19-02-2020 à 11:12:09 |
|
jimi1664 Transactions (0) | Bon 442 pulls pour choper Hadès, c'est moins que pour Poséidon |
FDC1 Transactions (2) | 5 petites multis pour que dalle évidemment |
CCyril2 Transactions (13) | Une centaine de pull, pour 4S, mais pas de Hades.
|
Hoiniel Transactions (3) | Nada !
|
Hoiniel Transactions (3) | Sinon, je viens de voir sur mon Minos : - Ils ont remis les trads des skills 1 et 2. Ou alors c'est un problème de traduction. avant (seiyakotz.com) Actuellement Du coup, je comptais foutre mon Minos que je venais de gagner aux shards dans le skill 1, ca me motive beaucoup moins. Le skill 3 devient plus intéressant même si je ne l'ai jamais vu s'activer. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 19-02-2020 à 13:22:33 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Petit drap
|
Hoiniel Transactions (3) | Hadès, c'est top pour commencer, bien joué. Masque de mort est pas mal aussi. Tu as beaucoup mieux débuter que moi avec Camus et Milo. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ah j'avais même pas fait gaffe, j'ai chopé Kiki aussi ce matin ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Ici, tu as des guides et les fiches persos : https://www.seiyakotz.com/
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
|
cauchylip Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par cauchylip le 19-02-2020 à 15:04:03 |
Juthur Transactions (0) |
|
|
|
|
|
pikouz accroTransactions (0) | Petite question : pour les 2 Shaka, en quoi consiste l'assist qui figure dans le tab 'Link' des persos ?
|
|
|
pikouz accroTransactions (0) | Lutain, oublié mon phone dans ma poche avec le shrine lancé en auto... 1200 points de stamina cramés |
Juthur Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
pikouz accroTransactions (0) | Bah tu finis en manuel le niveau sur lequel tu es, et une fois au niveau 'défi', tu pourras valider les persos sur le tableau des chevaliers, toujours en manuel bien sûr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |