Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

n°14566711
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 10:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ca y est, j'ai eu Araya aux shards, après 450 invocs tout pile. Me reste... 44 gemmes :D

Maintenant, j'ai 7 tomes bleus, reste à voir si je les claque sur lui ou si j'économise pour un éventuel Evil Saga ou Myu :o

Idem  :lol:  

Ca a été un poil d'aventure, ce matin quand même, alors que je partais confiant avec 106 shards en réserve avant de commencer à pull :

* 40 invocs, toutes en single, avec mes 2 fistons qui déclenchent ;
* Seulement 6 éclats ! (ça a pas mal été nerfé, nan ?)
* A un moment, la folie des S low tier : 2 Shura et un Krishna en l'espace de 6 tirages. Bonjour l'ascenseur émotionnel :D

Un peu faché, j'ai hard pull pour arriver au bout, une quinzaine d'invocs supplémentaires, en décrochant un doublon de Saori au passage.

C'est bon, je l'ai, le god tier du mois de novembre !  [:flclsd]  :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 10:27:48  profilanswer

n°14566755
cauchylip

Transactions (2)
Posté le 18-02-2020 à 11:00:34  profilanswer

pikouz a écrit :

Tu dis ça parce le tien est 1331, aussi, nan ? :o

Nan, merci pour ton conseil, je vais y aller prudemment et tester le cas échéant, alors.

Pour faire pas mal de pvp et observer beaucoup le meta sur la chinoise, j'approuve ton investissement sur PoG. C'est un des seuls S actuels qui y est encore massivement utilisé et dans une grande variété de teams.

Message cité 1 fois
Message édité par cauchylip le 18-02-2020 à 11:01:58
n°14566812
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 11:49:37  profilanswer

Tiens dans la boutique d'achat de pièces d'armure je peux visiblement acheter les épaulières de la Vierge même si Shaka est pas encore dispo en RC :D
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582022840-awakening.png

mais bon j'vais rester sur Milo, et d'toute façon j'ai pas assez.

n°14566814
umberz

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 11:52:49  profilanswer

pikouz a écrit :

Tu dis ça parce le tien est 1331, aussi, nan ? :o

Nan, merci pour ton conseil, je vais y aller prudemment et tester le cas échéant, alors.

Et Saori, vous en pensez quoi ? Ca a l'air pas mal fort, j'ai pas encore bcp étudié le truc.

Justement non, le mien est 1 2 2 1 depuis le 1er run de sa banniere. Et il fait tout a fait le taf en légendaire. Alors c est sur que c est insuffisant pour aller défier D Gen ou Fakir, mais sinon dans l ensemble ca suffit.

n°14566819
umberz

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 11:56:21  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Scusez moi:

ca marche comment exactement les quetes quotidienne que tu recupere sur le tableau ?

Jusqu’à présent je faisait du blitz mais hier j'ai cru comprendre que tu pouvais choper mieux en faisant manuel donc j'ai pris 6 chevaliers et je suis allé jusqu'au boss final sans problème vu leur niveau mais ils restent grisés.

Le Blitz te permets de faire automatiquement et instantanément l instance dans la difficulté maximale que tu as déjà réussi.  
Il faut donc monter manuellement jusqu a la difficulté Défi, puis la réussir et ensuite tu peux blitzer sans soucis.  

A ceci pres, qu il y a des coffres de récompenses a récuperer en utilisant des persos désignés sur le boss, et si ces persos survivent. 30 persos par instances, soit 120 persos a utliser. Si tu blitz, ca ne valide pas ce dernier point.

n°14566827
umberz

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:00:03  profilanswer

Ca y est, j'ai eu Araya aux shards, après 450 invocs tout pile. Me reste... 44 gemmes :D

Maintenant, j'ai 7 tomes bleus, reste à voir si je les claque sur lui ou si j'économise pour un éventuel Evil Saga ou Myu :o

7 ? apres avoir up tes skills de shaka ?

n°14566870
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-02-2020 à 12:33:49  profilanswer

Myu, il faut 12 tomes, et Evil Saga, c'est pire. J'économiserai si j'étais toi. :o

On a eu 2 mois entre Poséidon et Hadès, j'espère que cela veut dire qu'Athéna arrivera fin avril/ debut mai.

n°14566966
umberz

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 13:59:56  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Myu, il faut 12 tomes, et Evil Saga, c'est pire. J'économiserai si j'étais toi. :o

On a eu 2 mois entre Poséidon et Hadès, j'espère que cela veut dire qu'Athéna arrivera fin avril/ debut mai.

12 tomes pour qu il soit viable, si tu veux qu il soit fort, faudra plutôt 18 tomes

n°14566996
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-02-2020 à 14:26:04  profilanswer

umberz a écrit :

12 tomes pour qu il soit viable, si tu veux qu il soit fort, faudra plutôt 18 tomes

Passer de 3/3/4/1 à 3/4/4/3 ?  [:bakk38]  

Sinon, puisqu'on parle build, je réfléchis à Athéna. Je voulais la passer 1/4/1/3 (en se basant sur cet ordre qui ne doit pas être celui du jeu : https://www.seiyakotz.com/athena)
Terre de paix et d'amour à 4 pour descendre le coût du spectre de la victoire rapidement, et 3 au spectre pour faire un minimum de dommage et assurer un sure kill à 25% (de mémoire). Mais il semblerait qu'inverser le niveau des 2 skills soit préférable ? (ouais, je sais, faut faire 1/4/3/4 mais voila...)

n°14567005
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 14:30:10  profilanswer

cauchylip a écrit :

Pour faire pas mal de pvp et observer beaucoup le meta sur la chinoise, j'approuve ton investissement sur PoG. C'est un des seuls S actuels qui y est encore massivement utilisé et dans une grande variété de teams.

Bon à savoir. Effectivement, ce que j'en ai vu, pour moi, c'est cracké comme skills. Et comme j'ai Poséidon et Misty, je peux sortir la triplette.

umberz a écrit :

Justement non, le mien est 1 2 2 1 depuis le 1er run de sa banniere. Et il fait tout a fait le taf en légendaire. Alors c est sur que c est insuffisant pour aller défier D Gen ou Fakir, mais sinon dans l ensemble ca suffit.

:jap:

Tant pis pour D.Gen :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 14:30:10  profilanswer

n°14567373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 20:02:23  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Tu en est où en pve ?

Etage 56, je suis 54e du serveur 1, tout le reste fini.

Sinon question con, il se passe quoi quand on monte le 8e sens à 6/6 ? Parce que jusqu'ici, ça montrait ce qu'on gagnait (+Att Cosmique, +PV...). Là c'est juste marqué "la limite de niveau augmente". Vu que ça coûte quand même 30 pulsations, cette connerie, je préfère être sûr que ça en vaut la peine :D

Du coup mon Ikki GC et mon Shaka Araya sont tous les deux à 5/6 partout en attendant  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14567423
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-02-2020 à 20:52:39  profilanswer

Etage 56, je suis 54e du serveur 1, tout le reste fini.

Sinon question con, il se passe quoi quand on monte le 8e sens à 6/6 ? Parce que jusqu'ici, ça montrait ce qu'on gagnait (+Att Cosmique, +PV...). Là c'est juste marqué "la limite de niveau augmente". Vu que ça coûte quand même 30 pulsations, cette connerie, je préfère être sûr que ça en vaut la peine :D

Du coup mon Ikki GC et mon Shaka Araya sont tous les deux à 5/6 partout en attendant  [:grenouille bleue]

Quand tu sélectionnes un noeud du 8ème sens, tu as son symbole qui apparaît dans un cercle en bas au centre. Appuie sur le symbole et toute la puissance du 8ème sens se révélera à toi.  [:r3g]  

n°14567672
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-02-2020 à 09:16:18  profilanswer

pikouz a écrit :

* Seulement 6 éclats ! (ça a pas mal été nerfé, nan ?)

Oui, à priori, depuis qu'ils ont mis les fragments/poussières d'étoiles pour le star shop, le nombre d'éclats a été réduit. Logique même si chiant. Je suis à environ 10 shards pour 4 multis en moyenne. (+ bonus )

n°14567814
madeharl

Transactions (26)
Posté le 19-02-2020 à 11:10:51  profilanswer

Merci pour l'explication sur le cosmos à augmenter de niveau !
Je suis niveau 40, mais je fais jamais de PvP pour le moment, juste les ruines épiques niveau 7 en solo. :D
Et sur l'histoire, je suis bloqué chapitre 15.

Je trouve le jeu un peu confus sur les explications des différents modes de jeu, les possibilités offertes, le rôle de tel ou tel objet, etc.

Sinon les éclats de tome bleu, ça peut s'obtenir comment ? J'en achète parfois au magasin, mais ça coûte excedsivement cher. :??:

Message cité 2 fois
Message édité par madeharl le 19-02-2020 à 11:12:09
n°14567847
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-02-2020 à 11:30:45  profilanswer

madeharl a écrit :

Je suis niveau 40, mais je fais jamais de PvP pour le moment, juste les ruines épiques niveau 7 en solo. :D

Je trouve le jeu un peu confus sur les explications des différents modes de jeu, les possibilités offertes, le rôle de tel ou tel objet, etc.

Sinon les éclats de tome bleu, ça peut s'obtenir comment ? J'en achète parfois au magasin, mais ça coûte excedsivement cher. :??:

Beaucoup de choses ne sont pas expliquées et quand tu les découvres, tu regrettes de ne pas les avoir faites plus tôt.

- Monte tes ruines épiques au plus haut possible rapidement. C'est de l'xp à faire (monte tout tes donjons de ce type au max)
- Participe au maximum aux événements pour les bonus.
- Fait bien les 4 quêtes journalières des chevaliers de bronze (et récupère la récompense finale, je ne le faisais pas comme un con)
- Pour les tomes bleus, ca coute cher, mais c'est la ressource la plus importante du jeu.

n°14567890
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 11:57:12  profilanswer

Bon 442 pulls pour choper Hadès, c'est moins que pour Poséidon :o

n°14567892
FDC1

Transactions (2)
Posté le 19-02-2020 à 11:58:07  profilanswer

5 petites multis pour que dalle évidemment :o

n°14567942
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-02-2020 à 12:37:50  profilanswer

Une centaine de pull, pour 4S, mais pas de Hades.
Une belle multi a triple S cela dit, Hyoga Pog, Milo et Aiolia.

n°14567964
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-02-2020 à 12:58:08  profilanswer

Nada !

Par contre, Hadès, le seigneur des enfants !  [:mielpopzzzzz]  [:eh_bien_bonsoir:1]  

@jimi1664 : gg

n°14567990
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-02-2020 à 13:17:51  profilanswer

Sinon, je viens de voir sur mon Minos :

- Ils ont remis les trads des skills 1 et 2.  [:dr_doak]
- Ils ont nerfé à mort le skill 1  [:joemoomoot]

Ou alors c'est un problème de traduction. :o

avant (seiyakotz.com)
debuff pendant 2 tour.
Niveau 1 : 80% de dégâts, moins 20% de statut résistance
Niveau 2 : 90% de dégâts, moins 20% de statut résistance
Niveau 3 : 100% de dégâts, moins 50% de statut résistance
Niveau 4 : 120% de dégâts, moins 50% de statut résistance
Niveau 5 : 140% de dégâts, moins 80% de statut résistance

Actuellement
Niveau 1 : 80% de dégâts, moins 10% de statut résistance pendant 1 tour
Niveau 2 : 90% de dégâts, moins 20% de statut résistance pendant 1 tour
Niveau 3 : 100% de dégâts, moins 20% de statut résistance pendant 2 tours
Niveau 4 : 120% de dégâts, moins 30% de statut résistance  pendant 2 tours
Niveau 5 : 140% de dégâts, moins 50% de statut résistance pendant 2 tours

[:bakk38]

Du coup, je comptais foutre mon Minos que je venais de gagner aux shards dans le skill 1, ca me motive beaucoup moins. Le skill 3 devient plus intéressant même si je ne l'ai jamais vu s'activer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 19-02-2020 à 13:22:33
n°14568004
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 13:30:14  profilanswer

Petit drap

J'ai installé le jeu ya 2 jours, traqué par la pub omniprésente qui tire sur ma corde sensible de la nostalgie.  

Le jeu fourmille de possibilités, j'ai encore du mal à m'y retrouver.  

J'ai "lu" la FP et les 2 dernières pages, j'ai rien compris [:tinostar]  

Je crois que le jeu a été sympa avec moi
Avant-hier 10 premiers tirages : Le chevalier d'or du cancer
Aujourd'hui 19 nouveaux tirages : Hadès  

Faut que je me mette à surveiller Madame ? :o

Mon lineup pour l'instant :  
Jabu (dégling tout quand j'arrives à enchainer les kill), Cancer, Hadès (je vais tester), Luna, Seiya, Méduse

n°14568010
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-02-2020 à 13:34:43  profilanswer

Hadès, c'est top pour commencer, bien joué. Masque de mort est pas mal aussi. Tu as beaucoup mieux débuter que moi avec Camus et Milo. :o

n°14568020
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 13:39:03  profilanswer

Ah j'avais même pas fait gaffe, j'ai chopé Kiki aussi ce matin ! [:gum] Je vais virer la méduse. Ya quoi comme autre A/B sympa ?  

Dans ma réserve j'ai Marine, Shiruy, Ikki (que je viens de choper ce matin, j'ai l'impression qu'il est pas très interessant sans le 7ème sens), Shina, Caça. Et quelques B bien sur

n°14568024
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-02-2020 à 13:41:22  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ah j'avais même pas fait gaffe, j'ai chopé Kiki aussi ce matin ! [:gum] Je vais virer la méduse. Ya quoi comme autre A/B sympa ?  

Dans ma réserve j'ai Marine, Shiruy, Ikki (que je viens de choper ce matin, j'ai l'impression qu'il est pas très interessant sans le 7ème sens), Shina, Caça. Et quelques B bien sur

June, Misty, Luna sont très joués.

n°14568034
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-02-2020 à 13:44:32  profilanswer

Ici, tu as des guides  et les fiches persos : https://www.seiyakotz.com/

Sur youtube, tu trouves aussi des références sur les bons A/B.

Globalement, Marine est très bien pendant longtemps. Tu as aussi June (indispensable, pour tout), Daidolos, Jamian, Misty(PVP), Luna, Io (parfois)

et 2-3 autres probablement

n°14568104
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 14:26:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

June, Misty, Luna sont très joués.

Hoiniel a écrit :

Ici, tu as des guides  et les fiches persos : https://www.seiyakotz.com/

Sur youtube, tu trouves aussi des références sur les bons A/B.

Globalement, Marine est très bien pendant longtemps. Tu as aussi June (indispensable, pour tout), Daidolos, Jamian, Misty(PVP), Luna, Io (parfois)

et 2-3 autres probablement

Thanks  :jap:  

J'ai que Luna dans cette liste. Je vois bien son interêt, mais j'ai encore du mal à m'en servir  [:klemton] Vu qu'elle bouffe 1 mana, et que généralement les persos ont des compétences à 2 mana, ça bouffe une utilisation potentielle. A moins d'avoir des compétences à 1 ou 3 mana ?!

n°14568107
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-02-2020 à 14:29:56  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Thanks  :jap:  

J'ai que Luna dans cette liste. Je vois bien son interêt, mais j'ai encore du mal à m'en servir  [:klemton] Vu qu'elle bouffe 1 mana, et que généralement les persos ont des compétences à 2 mana, ça bouffe une utilisation potentielle. A moins d'avoir des compétences à 1 ou 3 mana ?!

Elle peut-être utile sur la fin quand tu as 8 énergies. Elle est très utilisée avec Milo (compétence à 0 énergie) ou sur Kiki (encore plus utile si elle est plus rapide que lui et quand il aura sa compétence à 5) June, Misty et Jamian, tu pourras les avoir facilement par des quêtes.

n°14568131
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 14:49:15  profilanswer

madeharl a écrit :

Ca te parait cher (ça l'est relativement dans l'absolu, hein), parce que tu ne boucles pas TOUT le farm au quotidien. Par exemple, un des éclats est à acheter avec des points d'honneur que tu loot en PvP. Forcément, si tu ne le fais pas (le PvP), tu n'auras jamais les ressources pour récupérer cet éclat de tome-là.

C'est comme tout : il faut vraiment se taper l'ensemble des taches, pour créer le cercle vertueux : plus tu farmes, plus tu pourras farmer efficacement.

C'est vrai que l'interface, l'agencement des menus/accès aux taches, n'est pas hyper bien pensé.

Je me rappelle d'une vidéo d'un youtuber qui faisait le tour des taches quotidiennes. C'est effectivement la base, pour identifier les ressources, les liens entre ces ressources, comment les farmer, etc...

Les premiers points clés à mon avis, ça complète un peu le message de Hoiniel :

* faire les 4+1 quêtes journalières, c'est très facile et généreux en ressources
* atteindre les 170 points du daily tous les jours
* monter le plus haut possible en solo les lieux de farm de base, pour maximiser les gains des runs auto : ruines épiques, dimension, titans
* rejoindre une légion et y suivre les activités quotidiennes : legion commissions, dungeon, boss, rewards, aid, etc...
* ne pas louper les events ponctuels
* Maitriser l'usage du party lobby, pour pouvoir rejoindre ou créer des équipes de farm, et notamment ne pas louper le trésor du grand Pope, pas évident à repérer mais potentiellement généreux en ressources de valeur, ainsi que le Mirage Invasion, pour farmer facilement des shards de persos A

Désolé pour les termes, mon interface est en anglais.

n°14568156
cauchylip

Transactions (2)
Posté le 19-02-2020 à 15:03:34  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Petit drap

J'ai installé le jeu ya 2 jours, traqué par la pub omniprésente qui tire sur ma corde sensible de la nostalgie.  

Le jeu fourmille de possibilités, j'ai encore du mal à m'y retrouver.  

J'ai "lu" la FP et les 2 dernières pages, j'ai rien compris [:tinostar]  

Je crois que le jeu a été sympa avec moi
Avant-hier 10 premiers tirages : Le chevalier d'or du cancer
Aujourd'hui 19 nouveaux tirages : Hadès  

Faut que je me mette à surveiller Madame ? :o

Mon lineup pour l'instant :  
Jabu (dégling tout quand j'arrives à enchainer les kill), Cancer, Hadès (je vais tester), Luna, Seiya, Méduse

En dropant Hadès en arrivant sur le jeu ? Oui, je te conseille d'y songer :o

Sinon, en A/B les posts au dessus ont tout dit, je rajoute ceux qu'il te faut rapidement oublier pour pas faire de dépenses inutiles : Jabu, Méduse et Shiryu (Max niveau 40 pour avancer dans l'histoire, et après poubelle)

Message cité 1 fois
Message édité par cauchylip le 19-02-2020 à 15:04:03
n°14568159
Juthur

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 15:05:42  profilanswer

pikouz a écrit :

Ca te parait cher (ça l'est relativement dans l'absolu, hein), parce que tu ne boucles pas TOUT le farm au quotidien. Par exemple, un des éclats est à acheter avec des points d'honneur que tu loot en PvP. Forcément, si tu ne le fais pas (le PvP), tu n'auras jamais les ressources pour récupérer cet éclat de tome-là.

C'est comme tout : il faut vraiment se taper l'ensemble des taches, pour créer le cercle vertueux : plus tu farmes, plus tu pourras farmer efficacement.

C'est vrai que l'interface, l'agencement des menus/accès aux taches, n'est pas hyper bien pensé.

Je me rappelle d'une vidéo d'un youtuber qui faisait le tour des taches quotidiennes. C'est effectivement la base, pour identifier les ressources, les liens entre ces ressources, comment les farmer, etc...

Les premiers points clés à mon avis, ça complète un peu le message de Hoiniel :

* faire les 4+1 quêtes journalières, c'est très facile et généreux en ressources
* atteindre les 170 points du daily tous les jours
* monter le plus haut possible en solo les lieux de farm de base, pour maximiser les gains des runs auto : ruines épiques, dimension, titans
* rejoindre une légion et y suivre les activités quotidiennes : legion commissions, dungeon, boss, rewards, aid, etc...
* ne pas louper les events ponctuels
* Maitriser l'usage du party lobby, pour pouvoir rejoindre ou créer des équipes de farm, et notamment ne pas louper le trésor du grand Pope, pas évident à repérer mais potentiellement généreux en ressources de valeur, ainsi que le Mirage Invasion, pour farmer facilement des shards de persos A

Désolé pour les termes, mon interface est en anglais.

Salut,

Tu parles de 170 point de daily, c'est quoi ?
L'onglet [Activité] qui te ramène des diamants au bout de 100 points ?

n°14568164
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 15:09:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Elle peut-être utile sur la fin quand tu as 8 énergies. Elle est très utilisée avec Milo (compétence à 0 énergie) ou sur Kiki (encore plus utile si elle est plus rapide que lui et quand il aura sa compétence à 5) June, Misty et Jamian, tu pourras les avoir facilement par des quêtes.

Ah ok. Actuellement j'ai rarement des combats qui vont jusqu'à 8 energie, j'ai tout démonté avant. Ou alors c'est que je passerai pas  [:tinostar]  

cauchylip a écrit :

En dropant Hadès en arrivant sur le jeu ? Oui, je te conseille d'y songer :o

Sinon, en A/B les posts au dessus ont tout dit, je rajoute ceux qu'il te faut rapidement oublier pour pas faire de dépenses inutiles : Jabu, Méduse et Shiryu (Max niveau 40 pour avancer dans l'histoire, et après poubelle)

C'est fou, pour le moment Jabu c'est mon must have, celui que je n'enlèverai pas. Les autres ne me servent qu'à baisser la vie des adversaires, et Jabu lance ses coups de savate en série et décime toute l'équipe adverse

Bon, je ne suis que level 20, mes persos level 30

n°14568193
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 15:33:26  profilanswer

Juthur a écrit :

Salut,

Tu parles de 170 point de daily, c'est quoi ?
L'onglet [Activité] qui te ramène des diamants au bout de 100 points ?

Yep. A part acheter du gold, que perso je ne fais pas, tout le reste est gratuit, facile, et ça fait 170 points quotidiens qui alimentent la jauge de Dhoko pour le level activity dans le train ground (désolé, c'est en anglais chez moi :o ). Jauge qui fait monter les niveaux de limite de stamina quotidienne.

n°14568214
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 15:48:14  profilanswer

Baodai38 a écrit :

C'est fou, pour le moment Jabu c'est mon must have, celui que je n'enlèverai pas. Les autres ne me servent qu'à baisser la vie des adversaires, et Jabu lance ses coups de savate en série et décime toute l'équipe adverse

Bon, je ne suis que level 20, mes persos level 30

Tout à fait normal. A toi de voir à quel moment tu pourras basculer sur des persos plus pérenes. En tout cas, Jabu, max niveau 40.

n°14568217
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 15:51:00  profilanswer

pikouz a écrit :

Tout à fait normal. A toi de voir à quel moment tu pourras basculer sur des persos plus pérenes. En tout cas, Jabu, max niveau 40.

C'est noté, merci  :jap:

n°14568218
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 15:51:07  profilanswer

Petite question : pour les 2 Shaka, en quoi consiste l'assist qui figure dans le tab 'Link' des persos ?

J'ai bien compris les links passifs qui donnent des bonus permanents, mais là, ça parle d'assist ; ça signifie qu'il y a un assist actif pendant les matches ? J'ai fait qq tests, sans résultats. Donc mystère.

n°14568223
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-02-2020 à 15:55:19  profilanswer

pikouz a écrit :

Petite question : pour les 2 Shaka, en quoi consiste l'assist qui figure dans le tab 'Link' des persos ?

J'ai bien compris les links passifs qui donnent des bonus permanents, mais là, ça parle d'assist ; ça signifie qu'il y a un assist actif pendant les matches ? J'ai fait qq tests, sans résultats. Donc mystère.

uniquement en PVE, pour la première attaque de base de l'un des 2. Mais si, souviens toi ! Tout comme Shiryu et Seiya au début. :o

n°14568258
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 16:35:19  profilanswer

Baodai38 a écrit :

C'est noté, merci  :jap:

J'avais suivi un avis assez général à mes débuts : Io est un S déguisé en A :o

Résultat : je continue assez souvent à l'aligner à mon niveau 48, à coté de Poseidon :o

Tu trouveras partout les mêmes recommandations, pour des raisons bien détaillées dans les divers guides/wiki : Kiki, Luna, June, Marine, Misty, Yuzuriha, Daidalos, Jamian, Shun, etc... Tous des supports indispensables pour certains combos, le DPS restant globalement à plus haut niveau l'apanage des persos S, sauf justement dans une certaine mesure Io (et le combo Ikki Firebird + Babel).

Hoiniel a écrit :

uniquement en PVE, pour la première attaque de base de l'un des 2. Mais si, souviens toi ! Tout comme Shiryu et Seiya au début. :o

Arf :o

n°14568265
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 16:45:35  profilanswer

Lutain, oublié mon phone dans ma poche avec le shrine lancé en auto... 1200 points de stamina cramés  [:cheesecake]  

Le comble : pas une seule Felina vraiment chouette dans le lot pour mon Araya tout neuf :o
Mais des fils de... des butterfly, ça y en avait  [:timothius:3]

n°14568289
Juthur

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 17:19:10  profilanswer

pikouz a écrit :

Yep. A part acheter du gold, que perso je ne fais pas, tout le reste est gratuit, facile, et ça fait 170 points quotidiens qui alimentent la jauge de Dhoko pour le level activity dans le train ground (désolé, c'est en anglais chez moi :o ). Jauge qui fait monter les niveaux de limite de stamina quotidienne.

Merci bien, je savais pas..

Je m'arrêtais à 100 à chaque fois.

Merci encore  :sol:

n°14568299
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 19-02-2020 à 17:33:20  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Scusez moi:

ca marche comment exactement les quetes quotidienne que tu recupere sur le tableau ?

Jusqu’à présent je faisait du blitz mais hier j'ai cru comprendre que tu pouvais choper mieux en faisant manuel donc j'ai pris 6 chevaliers et je suis allé jusqu'au boss final sans problème vu leur niveau mais ils restent grisés.

Somon2 a écrit :

Faut finir au niveau MAX "défi"

Je peux pas faire  défi;il me dit de finir le  précédent avant.
Du coup les blitz ne servent à rien.

n°14568301
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 17:41:49  profilanswer

Bah tu finis en manuel le niveau sur lequel tu es, et une fois au niveau 'défi', tu pourras valider les persos sur le tableau des chevaliers, toujours en manuel bien sûr.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage[Vds/Ech] Console Nintendo 3DS XL bleue + Fire Emblem : Awakening
[ACH] Shadows Awakening PS4[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021
[Vendu] Gameboy Color + Zelda Links Awakening DX + 2 autres jeux[VENDUS] 3DS Code Zelda - Orage of Ages + Seasons + Link's awakening
[ACH] Plus rien[ACH] FFXII Zodiac Age PS4
Saint Row 2 à cessé de fonctionner[VDS]Fire emblem awakening
Plus de sujets relatifs à : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)