Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

n°14866611
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 21:58:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

J'hésitais à monter Pandore 80... Arayashiki RC du pauvre.  [:la chancla:1]


 [:yems93]  
 
Plus ça va, plus les skips s'accumulent : Saga, Aiolos, Hades, puis son RC, ESaga, Minos, Orphee, Hypnos, le RC De Mu, le RC de Araya,... Tiens, c'est souvent les persos les plus "spéciaux". Bon, je suis sur le point de craquer et de build enfin Hypnos... mais au prix du skip de Eaque :D
 
Life ce jeu is a bitch :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 21:58:15  profilanswer
 

n°14866626
xtieu

Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 22:28:56  profilanswer
 

pikouz a écrit :


[:yems93]

 

Plus ça va, plus les skips s'accumulent : Saga, Aiolos, Hades, puis son RC, ESaga, Minos, Orphee, Hypnos, le RC De Mu, le RC de Araya,... Tiens, c'est souvent les persos les plus "spéciaux". Bon, je suis sur le point de craquer et de build enfin Hypnos... mais au prix du skip de Eaque :D

 

Life ce jeu is a bitch :o

 

Suffit d arrêter :o
Plus de problèmes comme ça


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°14866731
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 07:06:20  profilanswer
 

xtieu a écrit :


 
Suffit d arrêter :o
Plus de problèmes comme ça


Je te vois toujours sur le jeu, comprend pas :o
 
Je peux pas arrêter, y a la conquête ce soir  [:zedlefou:1]  
 
Et puis Zouf qu'on doit mener au Jamir. D'ailleurs il a passé toute la soirée en préqualif avec son Myu sans aucun cosmos. 4 défaites avant de s'en rendre compte :o "tiens, les triangles, ça fait pas de dégats, bizarre..." :D Et hop ! on remet des cosmos. Et 2 victoires. Ca aura sauvé ses chances, il est 37e ce matin. Mais il était 14e hier matin :o

n°14866784
pegazus

Transactions (6)
Posté le 06-11-2020 à 08:27:03  profilanswer
 

Il tombe sur mon 110ème pull sur les 120 que je m'étais fixé.  :)


---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°14866985
Cyberia_

Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:56:45  profilanswer
 

pegazus a écrit :

Il tombe sur mon 110ème pull sur les 120 que je m'étais fixé.  :)


 
GG, moi j'ai fait les 120 gemmes temporaires en 3*40, et rien, aucun S ni SS...
 
Je ne pense pas pull plus, ou alors juste 2*40 pour monter à 200 pulls. C'est surtout pour la collection que je le veux et il rejoint le pull de base après.

n°14867032
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 06-11-2020 à 10:06:58  profilanswer
 

Cyberia_ a écrit :


 
Je ne pense pas pull plus, ou alors juste 2*40 pour monter à 200 pulls. C'est surtout pour la collection que je le veux et il rejoint le pull de base après.


 
Yep, mais les probabilités de le chopper au pull de base sont limitées. Et si je le choppe cela fait un murmure de plus. Quoique, je suis tellement loin du compte (13/20) que j'hésite. Le mieux serait probablement de m'arrêter et d'économiser les gemmes. (environ 800 en stock mais Hyoga GC dans 2 semaines)
 
Pas grand chose de terrible au pull non plus, j'ai pu monter Saori en 1142 mais bon... elle fut une des stars de mon équipe mais cela fait longtemps. Ha si, j'ai pu passer Aphrodite 1155, ca va piquer. Et hier, j'ai choper 2 bons chimères pour lui et Thanatos. [:huit]

n°14867101
pegazus

Transactions (6)
Posté le 06-11-2020 à 10:27:14  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Yep, mais les probabilités de le chopper au pull de base sont limitées. Et si je le choppe cela fait un murmure de plus. Quoique, je suis tellement loin du compte (13/20) que j'hésite. Le mieux serait probablement de m'arrêter et d'économiser les gemmes. (environ 800 en stock mais Hyoga GC dans 2 semaines)
 
Pas grand chose de terrible au pull non plus, j'ai pu monter Saori en 1142 mais bon... elle fut une des stars de mon équipe mais cela fait longtemps. Ha si, j'ai pu passer Aphrodite 1155, ca va piquer. Et hier, j'ai choper 2 bons chimères pour lui et Thanatos. [:huit]


Tu l'as monté comment ton aphro ?

n°14867144
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 06-11-2020 à 10:54:23  profilanswer
 

pegazus a écrit :


Tu l'as monté comment ton aphro ?


 
C'est à dire ?
 
P. Stone/Spirit Print/Naga Pearls/Chimera

n°14867155
pegazus

Transactions (6)
Posté le 06-11-2020 à 10:56:56  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'est à dire ?
 
P. Stone/Spirit Print/Naga Pearls/Chimera


Ok, j'ai mis Firedrop / Seiya / Naga / Chimera c'est viable ?

n°14867166
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 06-11-2020 à 11:00:46  profilanswer
 

pegazus a écrit :


Ok, j'ai mis Firedrop / Seiya / Naga / Chimera c'est viable ?


 
Je ne suis pas un expert mais totalement. Firedrop, j'ai plein de persos en Firedrop donc il me restait surtout du P. Stone. A la limite Seiya,je ne suis pas sur que le % de status hit soit si important. J'ai préféré lui donné un peu de resist cosmic damage.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 11:00:46  profilanswer
 

n°14867239
pegazus

Transactions (6)
Posté le 06-11-2020 à 11:41:41  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Je ne suis pas un expert mais totalement. Firedrop, j'ai plein de persos en Firedrop donc il me restait surtout du P. Stone. A la limite Seiya,je ne suis pas sur que le % de status hit soit si important. J'ai préféré lui donné un peu de resist cosmic damage.


J'ai mis seiya car je trouvais que je n'avais pas beaucoup de crit.  
Concernant le resist je ne sais jamais quoi mettre. Tu détermines comment qu'il vaut mieux du C ou du P ?

n°14867590
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 14:16:39  profilanswer
 

T'inquiètes, y a pas vraiment de règles sur les cosmos jaunes, perso j'essaye de pas avoir de trop gros déséquilibre entre DefP et DefC, donc je compense en fonction des stats de base. Et puis en fait, c'est surtout les speeds qui dirigent les choix.
 
Et sur Aphro, j'ai aussi mis des Seiya. Ca donne bcp de HP, c'est pas déconnant. Et je rêve d'un bon chimère, mais c'est chaud à choper et j'ai un Serpent à 2 cornes qui est quand même pas mal sur mon Aphro.

n°14867643
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 06-11-2020 à 14:40:50  profilanswer
 

Par contre, j'ai aucun cosmos achetable en diamant, ca commence à piquer. :sweat:

 

A part je ne sais comment, j'ai eu droit à une vingtaine de naga pearls SS lors d'un event


Message édité par Hoiniel le 06-11-2020 à 14:41:16
n°14867875
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 16:08:55  profilanswer
 

Pourquoi tu en prends pas ? C'est un boost quand m^me significatif pour certains persos.

n°14867971
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 06-11-2020 à 16:35:13  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Pourquoi tu en prends pas ? C'est un boost quand m^me significatif pour certains persos.


 
Parce que vu tout ce que je me suis ruiné pour le snether à l'époque pour avoir 99% de merde, pas envie de me faire avoir de la même manière. De toute façon avec 2 LC pourris d'affilés, mes diamants vont dans les gemmes. :o

n°14867979
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 06-11-2020 à 16:36:26  profilanswer
 

Et pas besoin de bons cosmos pour jouer freeze.  [:heeks:6]

n°14868139
kains

Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 17:37:10  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Et pas besoin de bons cosmos pour jouer freeze. [:heeks:6]


Ni d'honneur  :O

n°14870088
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-11-2020 à 10:03:17  profilanswer
 

Bon ben Eaque sera le premier perso que je n'aurai pas pendant sa bannière depuis Evil Saga. [:bakk13]  
 
Entre le taux de drop de shards minable, les S pourris qui tombent, je préfère arrêter les frais. Cela ne me fait rater qu'un seul murmure et j'aurai plein de tomes et de gemmes pour Hyoga GC. :o

n°14870109
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 08-11-2020 à 10:23:54  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Bon ben Eaque sera le premier perso que je n'aurai pas pendant sa bannière depuis Evil Saga. [:bakk13]  
 
Entre le taux de drop de shards minable, les S pourris qui tombent, je préfère arrêter les frais. Cela ne me fait rater qu'un seul murmure et j'aurai plein de tomes et de gemmes pour Hyoga GC. :o


:j’ai:
Surtout qu’il ira dans la piscine après donc y a moyen de l’avoir Kro qu’on pullera comme des malades sur HyogaGC :o

n°14870120
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-11-2020 à 10:35:39  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


:j’ai:
Surtout qu’il ira dans la piscine après donc y a moyen de l’avoir Kro qu’on pullera comme des malades sur HyogaGC :o


 
 
Je chope que de la merde pendant mes pulls, je ne l'aurai pas. :o
 
Sur cette campagne, j'ai eu Saori, Radha, DM, Aphro (ok pour lui)

n°14870418
kains

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 13:48:48  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


:j’ai:
Surtout qu’il ira dans la piscine après donc y a moyen de l’avoir Kro qu’on pullera comme des malades sur HyogaGC :o


Ils vous hype hyoga gc? Moi vraiment pas, je vais peut être tout stocker jusqu'à shion surplis  [:columbo2]

n°14870535
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 15:00:02  profilanswer
 

kains a écrit :


Ils vous hype hyoga gc? Moi vraiment pas, je vais peut être tout stocker jusqu'à shion surplis  [:columbo2]


D'après ce que je vais vu Shion Surplis va complètement changer la meta ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Hyoga GC.
 
Je vais surement pull Hyoga GC mais juste pour la collection et garder les tomes bleus pour Shion Surplis

n°14870551
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-11-2020 à 15:09:59  profilanswer
 

kains a écrit :


Ils vous hype hyoga gc? Moi vraiment pas, je vais peut être tout stocker jusqu'à shion surplis  [:columbo2]


 
 
Ben, il a l'air de bien s'intégrer dans une team Freeze.  [:heeks:6]  ou avec Sorrento [:heeks:6]
 
Plus sérieusement, j'adore les controles : la prêtresse noire, Minos ou Shun ont longtemps fait parti de ma team principale. Donc, un nouveau controle qui semble pouvoir faire pas mal de dps, c'est toujours sympa. Après, le défaut, il semblerait qu'il coute une blinde en tomes.
 
Shion Surplis, c'est dans longtemps, il est à peine sur le serveur de test chinois. Il nous reste Pharaon en écart avec la chinoise et en RC, il manque au moins Shion et Poseidon.

n°14870554
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-11-2020 à 15:10:53  profilanswer
 

Et, j'arrive pas à terminer les books de Camus et Aiolos, ca me gave !  [:astrain:3]

n°14870691
kains

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 16:53:18  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 


Ben, il a l'air de bien s'intégrer dans une team Freeze. [:heeks:6] ou avec Sorrento [:heeks:6]

 

Plus sérieusement, j'adore les controles : la prêtresse noire, Minos ou Shun ont longtemps fait parti de ma team principale. Donc, un nouveau controle qui semble pouvoir faire pas mal de dps, c'est toujours sympa. Après, le défaut, il semblerait qu'il coute une blinde en tomes.

 

Shion Surplis, c'est dans longtemps, il est à peine sur le serveur de test chinois. Il nous reste Pharaon en écart avec la chinoise et en RC, il manque au moins Shion et Poseidon.


Oui mais justement c'est un contrôle de plus soit mais qui coûte cher en tome. Je m'aperçois que les derniers persos je les ai monté investi dessus (ulysse / rune) mais au final je ne les intègrent que situationnellement dans mes teams.
Et au rythme où ça va shion c'est dans 5 semaines, fin décembre  :O

n°14870720
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-11-2020 à 17:16:33  profilanswer
 

Oui, c'est le seul côté négatif de Hyoga GC : il coute excessivement cher en tome, donc,  en dehors du plaisir d'avoir un nouveau gameplay, il est probablement plus interessant de booster ses persos existants.
 
Ouais, j'ai des persos, l'investissement n'est pas très rentable. Ulysse (1544), je ne le joue quasiment pas, pareil pour GKanon (2554). Rune (4511 "seulement" ), par contre, fait parti de mon équipe de base : il booste bien les dommages de l'équipe, il permet de virer cauchemar sur mon hypnos et en dehors de Myu, il fait de gros dommages en face. Cerise sur le cadeau, j'ai parfois des Grand Pope en face. D'ailleurs, son buff protège aussi du triangle de Kanon, non ?

n°14870807
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 18:10:14  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Oui, c'est le seul côté négatif de Hyoga GC : il coute excessivement cher en tome, donc,  en dehors du plaisir d'avoir un nouveau gameplay, il est probablement plus interessant de booster ses persos existants.
 
Ouais, j'ai des persos, l'investissement n'est pas très rentable. Ulysse (1544), je ne le joue quasiment pas, pareil pour GKanon (2554). Rune (4511 "seulement" ), par contre, fait parti de mon équipe de base : il booste bien les dommages de l'équipe, il permet de virer cauchemar sur mon hypnos et en dehors de Myu, il fait de gros dommages en face. Cerise sur le cadeau, j'ai parfois des Grand Pope en face. D'ailleurs, son buff protège aussi du triangle de Kanon, non ?


 
Je joue complétement à l'opposé Ulysee (2554) et GKanon (3555) sont tous le temps dans mon équipe et je regrette mes tomes investi dans Rune (1442) que je joue jamais

n°14870989
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 20:13:41  profilanswer
 

Personne pour créer un topic unique Goddess of Genesis ? :o

n°14871781
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 11:35:50  profilanswer
 

Intéressant cette réflexion sur les persos tomovores. C'est super relou et à la fois forcement un peu inévitable. Par exemple Shiryu (4515) que j'arrive pas à caser en ce moment. Faudrait que je vois tiens, si y a pas un truc à faire avec lui.
 
En tout cas, voila ma team "qui gagne" du moment :
June
Gkanon (1553)
Rune (4542)
Ulysse (1533)
Ushun (1452)
Aphro (1155)
 
Donc pas mal de tomes investis, mais de manière rationnelle quand même.
 
Thana (1245) à la place de GK dans l'idéal, mais il est ban 90% du temps.
 
Mais à coté de ça, j'ai une Athena low cost (1222), j'ai toujours pas monté Hypnos, laissé de coté Minos, Aiolos, Hades, Seiya GC, ESaga,... Je le regrette un peu mais on ne peut pas tout monter.
 
Je fais attention de ne pas maxer un perso "dans le vent" mais toujours monter les skills lorsque je sens une limitation sur l'impact du perso, histoire justement de minimiser l'effet gaspillage de tomes à long terme.

n°14871969
kains

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 12:44:11  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Intéressant cette réflexion sur les persos tomovores. C'est super relou et à la fois forcement un peu inévitable. Par exemple Shiryu (4515) que j'arrive pas à caser en ce moment. Faudrait que je vois tiens, si y a pas un truc à faire avec lui.

 

En tout cas, voila ma team "qui gagne" du moment :
June
Gkanon (1553)
Rune (4542)
Ulysse (1533)
Ushun (1452)
Aphro (1155)

 

Donc pas mal de tomes investis, mais de manière rationnelle quand même.

 

Thana (1245) à la place de GK dans l'idéal, mais il est ban 90% du temps.

 

Mais à coté de ça, j'ai une Athena low cost (1222), j'ai toujours pas monté Hypnos, laissé de coté Minos, Aiolos, Hades, Seiya GC, ESaga,... Je le regrette un peu mais on ne peut pas tout monter.

 

Je fais attention de ne pas maxer un perso "dans le vent" mais toujours monter les skills lorsque je sens une limitation sur l'impact du perso, histoire justement de minimiser l'effet gaspillage de tomes à long terme.


Oui mais (pour mon cas) Shiryu GC aussi effectivement il m'a coûté en tomes je ne le joue quasi plus mais je l'ai joué un certain temps quand même. Mon problème c'est plus d'investir dans des persos occasionnels ou que je ne joue que 10 jours pour la nouveauté et que je range au placard en ayant claqué 400 gemmes et 20 tomes bleus dessus  :O

 

Et c'est le sentiment que j'ai pour HyogaGC mais je peux me tromper

n°14872035
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-11-2020 à 13:16:39  profilanswer
 

Shiryu, je ne le joue plus que quand on me ban June ou U Shun.
 
Ma Team en général :
- June : car vu les dommages de folie des persos maintenant, c'est chaud sans
- U Shun : pour gérer les 2 premiers tours de GKanon
- Hypnos : je le kiffe d'amour depuis toujours et il heal comme un porc. Je le préfère à Ulysse
- Rune : Pour éventuellement protéger mon hypnos d'un cauchemar et pour booster mes autres dps... et pour dps tour 3-4
- Myu
- Aphro
 
Athéna cela fait un moment que je ne la joue plus, en général, elle arrive avec Shiryu pour l'énergie de départ et éventuellement dps si elle survit au 3-4 premiers tours. D'ailleurs initialement, elle était plutôt pas mal 1241, mais en face, je croise souvent des Athena 1445 ou équivalent, je ne sais pas où les gens piochent autant de skill tomes.

n°14872149
kains

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 13:59:10  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Shiryu, je ne le joue plus que quand on me ban June ou U Shun.

 

Ma Team en général :
- June : car vu les dommages de folie des persos maintenant, c'est chaud sans
- U Shun : pour gérer les 2 premiers tours de GKanon
- Hypnos : je le kiffe d'amour depuis toujours et il heal comme un porc. Je le préfère à Ulysse
- Rune : Pour éventuellement protéger mon hypnos d'un cauchemar et pour booster mes autres dps... et pour dps tour 3-4
- Myu
- Aphro

 

Athéna cela fait un moment que je ne la joue plus, en général, elle arrive avec Shiryu pour l'énergie de départ et éventuellement dps si elle survit au 3-4 premiers tours. D'ailleurs initialement, elle était plutôt pas mal 1241, mais en face, je croise souvent des Athena 1445 ou équivalent, je ne sais pas où les gens piochent autant de skill tomes.


C'est des choix de focus de persos aussi.

 

Justement athena c'est un bon exemple, je trouve qu'une athena bien montée est plus impactante que pas mal de persos recent.
Si elle reste 3 tours sur le terrain une fois morte et exécute à 35% de pv tu peux la mettre dans plein de team. Un pog à côté et tu es tranquille avec thanatos pour 5 tours  :O

n°14872211
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 14:26:39  profilanswer
 

kains a écrit :


Oui mais (pour mon cas) Shiryu GC aussi effectivement il m'a coûté en tomes je ne le joue quasi plus mais je l'ai joué un certain temps quand même. Mon problème c'est plus d'investir dans des persos occasionnels ou que je ne joue que 10 jours pour la nouveauté et que je range au placard en ayant claqué 400 gemmes et 20 tomes bleus dessus  :O
 
Et c'est le sentiment que j'ai pour HyogaGC mais je peux me tromper


Hyoga GC semble être avant tout un contrôle. Donc comme la plupart des cc, il fera des allers-retours dans les compos, en fonction des besoins. Mais si c'est un bon personnage, il y a quand même des chances qu'il ai une place au moins situationnelle sur le long terme.

n°14872374
Cyberia_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 15:37:40  profilanswer
 

Ma team gagnante du moment : Rune/Hyoga POG/Hadès RC/Thanatos/Shun Hadès/Myu, c'est un peu du gros bourrinisme... Rune fait un très gros boulot entre les buffs et les brulures. Bizarrement on me ban souvent June que je ne joue pas.
Ma team plus fun que je sors dès que c'est possible, mais moins forte : Rune/Athéna/Shun GC/Araya RC/Shun Hades/Aphro RC, quand en face ça joue debuff c'est très drôle. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est quand il y a un aphro qui survit d'un rien en face après les 3 AOE de Araya...
 
J'ai mis beaucoup de tomes dans Shiryu GC mais je ne regrette pas, je l'ai beaucoup joué et je le ressors à l'occasion parce que je le trouve toujours aussi fort mais pas facile à placer. Le GK me sert de remplaçant dans mes team, donc je le joue souvent. Ceux que j'ai monté pour peu de game au final, ce sont Hypnos et Ulysse. Ils sont bons et je les ai joués de manière efficace en GD, mais pas beaucoup. Je crois que je dois avoir un côté gros bourrin dans les jeux qui me fait préférer d'autres perso pour créer mes compos. Le pire en investissement inutile c'est mon Evil Saga, j'ai fait quelques parties, j'ai détesté me bloquer mon jeu avec ses mécaniques, et il est parti aux oubliettes.

n°14872444
kains

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 16:06:08  profilanswer
 

pikouz a écrit :


Hyoga GC semble être avant tout un contrôle. Donc comme la plupart des cc, il fera des allers-retours dans les compos, en fonction des besoins. Mais si c'est un bon personnage, il y a quand même des chances qu'il ai une place au moins situationnelle sur le long terme.


Ah mais je dis pas que hyoga gc sera un mauvais perso et qu'il n'aura pas d'utilité.
A la base je disais que je n'avais aucune hype pour lui et c'est vrai je m'interroge sur le rapport utilité / coût.
J'ai déjà un bon contrôle qui coûte 1 c'est geki rc  :O

n°14872496
Cyberia_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 16:26:23  profilanswer
 

Hyoga GC je compte le pull pour la collection, comme je l'ai fait pour Eaque (tombé en 180 pull, j'ai les deux dernières multi pour la récompense) que je monte un minimume pour le murmure des dieux mais c'est tout. s'il est extremement Tomovore, je prefere terminer de monter mes autres persos. Evidemment s'il devient incontournable... mais je n'en ai pas l'impression.

n°14873666
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 10-11-2020 à 08:53:32  profilanswer
 

Vu que j'ai l'impression que le hyoga gc a l'air d'etre tres orienté team freeze j'ai poussé aux 200 invocs sur eaque :
https://image.noelshack.com/minis/2020/46/2/1604994575-screenshot-2020-11-10-07-36-29-886-com-tencent-tmgp-sskeus.png  
https://image.noelshack.com/minis/2020/46/2/1604994575-screenshot-2020-11-10-07-38-38-664-com-tencent-tmgp-sskeus.png
Plus 1 seiya GC sur les 40 dernières invocs ce matin ajouté a cela mon 1er hades sur precedent pull,  bien aimé cette bannière  [:cerveau delight]


Message édité par piyupiyu le 10-11-2020 à 08:59:55
n°14873973
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 10:39:18  profilanswer
 

Les reviews YT insistent justement sur le fait que Hyoga GC n'est pas qu'une nouvelle pièce à la freeze. Il peut se jouer comme un Geki++ totalement indépendamment de la freeze.

n°14874168
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 10-11-2020 à 11:36:49  profilanswer
 

Ouais, ben, vous avez réussi à me faire tomber la hype sur le perso, je le jouerai probablement en version low cost. :'(

n°14874526
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 13:43:20  profilanswer
 

Peut être que je me plante, mais moi j'y crois à Hyoga GC : un contrôle très rapide, pas mal tanky (j'espère), c'est déjà top. Si en plus il fait des dégats façon Orphée, je trouve ça pété. Je suis déjà prêt à dépoiler mon Shaka pour lui mettre son set de cosmos, en mode resi.status et vitesse.

n°14874583
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 14:09:28  profilanswer
 

:pt1cable: 2 RC cette semaine Shun nébulaire et Shion, j'ai encore 2jours pour finir le RC de Hadès  :love: et il me manque encore une pièce de Shaka Arayashiki qui ne veut pas tomber dans le magasin  :pfff:


Message édité par karanainb_benchmark le 10-11-2020 à 14:10:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage[Vds/Ech] Console Nintendo 3DS XL bleue + Fire Emblem : Awakening
[ACH] Shadows Awakening PS4[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021
[Vendu] Gameboy Color + Zelda Links Awakening DX + 2 autres jeux[VENDUS] 3DS Code Zelda - Orage of Ages + Seasons + Link's awakening
[ACH] Plus rien[ACH] FFXII Zodiac Age PS4
Saint Row 2 à cessé de fonctionner[VDS]Fire emblem awakening
Plus de sujets relatifs à : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR